Sales Account Executive H/F 75 - PARIS 13
Offre n° 6822961
Sales Account Executive H/F
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2025
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons, un (e) Sales Account Executive H/F en CDI. Rattaché (e) à l'un de nos cofondateurs, vous l'accompagnerez dans le développement commercial et l'atteinte des objectifs. Vous êtes un(e) expert(e) de la prospection et de la négociation, et vous aimez relever des défis ? VOTRE RÔLE * Développer notre portefeuille clients en exploitant tous les leviers : réseautage, événements, veille sectorielle, et bien sûr, des appels à froid pour générer des opportunités concrètes. * Tisser des liens solides avec vos prospects lors de sessions de calls et visios, pour cerner leurs besoins et faire briller notre offre. * Conduire des rendez-vous découverte percutants, pour proposer des solutions sur-mesure qui feront toute la différence. * Écrire des propositions commerciales percutantes et négocier intelligemment pour signer des contrats tout en maximisant les marges. * Suivre vos résultats avec précision et fournir des rapports réguliers pour constamment optimiser vos actions et atteindre vos objectifs. * Diplômé(e) d'une école de commerce ou formation équivalente. * Au moins 3 ans d'expérience en tant qu'Account Executive avec une expertise en prospection et négociation B2B. * Vous êtes un chasseur dans l'âme, un as de la prospection et de la négociation, doté (e) d'excellentes capacités de communication. * Votre excellent relationnel, votre pugnacité ainsi que votre force de conviction seront vos meilleurs atouts pour conclure les leads. * Vous maitrisez parfaitement les techniques de ventes et de négociation. * Dynamique, enthousiaste, vous avez le sens du collectif et le goût du challenge. Chez Tankyou, nous valorisons l'esprit d'équipe et la recherche de résultats. Si vous êtes prêt(e) à mettre vos compétences à l'épreuve et à évoluer dans un environnement dynamique, rejoignez-nous pour participer à notre aventure ! Rémunération et avantages : * Fixe + Variable * Tickets restaurants (9 euros par jour, 55% pris en charge par la société) * Participation au trajet domicile-travail (carburant ou mobilités douces) * CSE * Évolutions sur le poste tous les 18 mois selon performances * Promotions internes possibles Notre parcours de recrutement : 1. Une première visio de 30 minutes avec un membre de l'équipe Sales. Objectif ? Que chacun de nous valide un fit. Donc une présentation rapide de TANKYOU, du poste et plutôt une orientation sur les soft skills. Et de votre côté, toutes les questions qui vous viendront par la tête. 2. Un entretien en physique, avec notre Directeur commercial et un autre membre de l'équipe. Cet entretien sera plus technique, tourné sur vos hard skills. Nous vous demanderons à ce titre de présenter un use case (que nous vous aurons envoyé précédemment). 3. Un dernier entretien au cours duquel vous rencontrerez d'autres personnes chez Tankyou, afin de mieux comprendre l'esprit et les valeurs de Tankyou et s'assurer que vous auriez un fit avec les équipes. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap, des aménagements peuvent être mis en place.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Tankyou
Créée en 2016, TANKYOU est une startup industrielle qui vient aider les professionnels à faire les bons choix énergétiques, en leur délivrant chaque jour les énergies nécessaires au bon fonctionnement de leur flotte de véhicules (diesel et essences sans plomb, biocarburants, GPL, GNC, BioGNC, GNL, électricité, H2). Face au manque d'infrastructures de distributions de ces nouvelles énergies, TANKYOU propose aux entreprises un service de livraison de carburants à domicile, of...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
STONWEL NETWORK - 94 - LE PERREUX SUR MARNE
Offre d'Emploi : Assistant Commercial (H/F) Localisation : Perreux-sur-Marne et environs Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et organisé(e) pour...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Secretaire commercial / commerciale auto école (H/F)
95 - ARGENTEUIL
En tant que secrétaire Commercial H/F, vos missions seront les suivantes: Assurer le relationnel téléphonique interne et externe Accueil avenant de la clientèle et renseignement Réaliser la mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EVS INTERIM - 93 - ST DENIS
Vous serez chargé(e) du suivi et du contrôle des facturations clients (envi de duplicatas, suivi des paiements, régularisation en cas d'erreur, enregistrement des réclamations.), la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SARL ABAK - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Au sein d'une équipe de 3 personnes vous assurerez le contact entre nos fournisseurs étrangers (Allemagne, Canada, Croatie, Angleterre.) et nos clients français et export. Vous serez en charge du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant suivi clients, commandes et litiges (H/F)
- 18 ° - 94 - ORLY
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre siège basé à Orly Un Assistant suivi clients, commandes et litiges (H/F). Au sein de Service Aménagement, vous réalisez le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATTIS - 93 - Tremblay-en-France
Acteur majeur dans le domaine de la distribution d'emballages alimentaires, ATTIS est reconnue pour son expertise et sa capacité à accompagner des grands comptes et leaders du marché comme les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de quincaillerie et basé à ST THIBAULT DES VIGNES (77400), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
CONCEPT GLOBAL SOLUTION SYSTEM - 77 - ROISSY EN BRIE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) adminsitrative ) pour rejoindre notre entreprise dynamique et à taille humaine. Vous serez responsable de la gestion du parc de photocopieurs et la ventes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de litiges (H/F)
POSITEC FRANCE - 78 - TRAPPES
Dispute Officer - Chargé(e) des litiges Qui sommes-nous ? Pourquoi Rejoindre Positec ? Positec France, basée à Trappes, Yvelines, est une filiale du groupe Positec Tool Corporation. Fondée en 2011,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 77 - Bussy-Saint-Georges
En votre qualité d'Assistant Achat H/F, vos principales missions sont les suivantes : - Référencer les articles, - Suivre les étapes de la consultation jusqu'à la contractualisation, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)