Chef de projet ferroviaire AMOA/AMOEG H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 6823174
Chef de projet ferroviaire AMOA/AMOEG H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2025
RESPONSABILITÉS : ¿¿¿¿ Contexte : Depuis plus de 30 ans, nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux dans les secteurs de l'énergie, de l'industrie et de l'Oil&Gas, transposée aujourd'hui à d'autres secteurs d'activité. ¿¿¿¿¿ Vos futures missions : En tant que Chef de Projet AMOA - AMOEF (H/F), vous serez rattaché(e) à notre agence SOM Sud située à Martigues (13) et basé chez notre client à Marseille (13). Dans le cadre de projets pluriannuels de modernisation et d'innovation de lignes situées dans le Sud, les missions seront les suivantes : - Être un appui dans les mises à jour SEISM - Réaliser le PV de mise à dispo et attestation mainteneur - Être un appui dans la préparation des comités de validation et dans les analyses des instructions des Pilotes de Programme - Suivre des procédures environnementales et administratives - Piloter des besoins en investigations - Piloter des diagnostics type amiante/plomb, cahier des charges levés topo, DT sur les projets considérés - Piloter d'opération (Coût/Délais/Programme) non complexes. PROFIL RECHERCHÉ : ¿¿ Vous êtes : De formation Bac +5, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum en tant que Chef de projet ferroviaire ou sur un poste similaire dans le domaine du ferroviaire. Vous avez notamment la double compétences MOA et MOE. Vous êtes une personne dotée d'un esprit d'équipe, curieuse et adaptable face à l'environnement organisationnel et aux situations changeantes. Vous possédez un esprit critique et êtes rigoureux dans votre travail. Vous maitrisez impérativement le Pack Office, notamment Excel. ¿¿¿¿ Pourquoi nous rejoindre ? - Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et soudées avec l'une des meilleures expertises techniques sur le marché - Management de proximité avec un Responsable proche de ses équipes et à l'écoute - Rejoindre un groupe en pleine expansion : 4 500 collaborateurs il y a 15 ans, aujourd'hui nous sommes plus de 14 000 ¿¿¿¿ D'autres avantages ? - Participation + intéressement + gratification individuelle + Carte Ticket Restaurant® ou panier repas en fonction du poste. - Un CSE attractif : cartes cadeaux, chèques vacances, tickets cinéma, voyages, sorties, etc. ¿ Les étapes du processus de recrutement : Un premier échange avec Joel, chargé de recrutement, pour définir vos souhaits professionnels et valider l'adéquation avec le poste proposé. Puis un second entretien en visioconférence afin de rencontrer Lina ou Nicolas pour vous préciser les enjeux de l'équipe, les contours du poste et découvrir nos locaux. ¿¿¿¿ Vous vous reconnaissez au travers de cette offre ? Contactez-moi et écrivez la suite de votre histoire en rejoignant le groupe ORTEC ! #SOM #LI-JC1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
SOM Sud
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités, etc. Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au r...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de formation au POLSAN (H/F)
ENSOSP AIX EN PROVENCE - 13 - LES MILLES
Activités principales - Gestion des appels téléphoniques ; - Gestion des dossiers d'inscription : - Saisie dans le logiciel métier FORMALTIS ; - Examen de la recevabilité des pièces constitutives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)
RELIANCE RH - 13 - La Ciotat
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence. Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de planification (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Le Tholonet
Vos principales missions : - Suivi des habilitation des salariées et salariés - Aide à la programmation des formations sécurités - Gérer le suivi des comptes fournisseurs - Réaliser le contrôle et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE DANS LE BTP (H/F)
TECHNI HABITAT - 13 - MARTIGUES
- Accueil physique et téléphonique - Maîtrise du traitement de texte, saisie, mise en forme de documents et classement de tous type de documents - Maîtrise Excel, formules, reports de cumul -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente BTP (H/F)
STORE ET FENETRE DE PROVENCE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre structure un(e)Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente. Vous aurez pour missions : -La gestion du standard téléphonique appels entrants et sortants -L'accueil...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et de gestion opérationnelle - restaurant (H/F)
13 - MARIGNANE
Le groupe SSP accueille un assistant administratif et de gestion opérationnelle ou assistant administratif et d'exploitation f/h en alternance à partir de juillet 2025. Les Prérequis Vous avez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent.e de gestion administrative (H/F)
INSTITUT NATIONAL SUPERIEUR D'ENSEIGNEME - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Missions : Au sein du pôle administration et ressources partagées et sous l'autorité du responsable administratif et financier, l'agent de gestion administratif effectue des missions d'appui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (DIRECTION GENERALE) H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre agence d'Aix en Provence recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF (DIRECTION GENERALE) H/F talentueux(se) et motivé(e) pour rejoindre sa Direction Générale dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
FACONNABLE ETOILE - 13 - MARSEILLE 04
vous serez en charge d'assister dans toutes les diverses prestations de l'entreprise qui sont les suivantes : *- carrosserie accueil des experts., * - mécanique, - négociation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ingénieur (H/F)
UNIVERSITE D'AIX MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 07
L'Institut de NeuroPhysiopathologie (INP) CNRS UMR_7051 est un centre d'excellence de formation et de recherche au sein de Aix-Marseille Université (site Timone) qui combine la recherche fondamentale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)