Assistant de gestion (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 6826911
Assistant de gestion (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2025
Nous recherchons aujourd'hui notre futur talent : Assistant.e de Gestion H/F pour l'un de nos clients, acteur reconnu dans le secteur du transport public. Poste basé à proximité d'Annecy (74) Vos missions principales sont les suivantes : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous intervenez en tant qu'Assistant.e de Gestion en soutien à plusieurs pôles administratifs : Gestion des achats : - Traitement administratif des bons de commande, bons de livraison et factures (logiciels MOVE, CODA) - Gestion des commandes de consommables et de carburant - Suivi des kilomètres pour le contrat pneumatique - Remplacement ponctuel de la gestionnaire Achats pour les commandes multisites Gestion administrative : - Suivi des constats amiables et dossiers accidentologie (relation assurances, saisie, préfactures) - Reporting mensuel sur les stocks, les kilomètres, les unités d'oeuvres (outil GMAO) - Suivi des tableaux de bord qualitatifs - Création des comptes fournisseurs - Gestion du personnel de l'atelier : - Préparation et vérification des éléments variables de paie (congés, absences...) - Lien opérationnel avec les Ressources Humaines Ce que notre client vous propose : - Mission d'intérim à pourvoir immédiatement (durée indéterminée à ce jour) - Temps plein - 35h/semaine - Environnement bienveillant et collaboratif au sein d'un acteur public structuré - Possibilité de montée en compétences sur des outils métiers spécifiques Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac+2 en assistanat de gestion ou équivalent. Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Word et Excel, ainsi que les logiciels métiers comme MOVE, CODA, ROK ou encore WEBCARB. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre autonomie, votre rigueur et votre esprit de service. Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez prévenir et gérer les conflits avec diplomatie. Enfin, vous appréciez le travail en équipe et faites preuve d'une grande capacité d'adaptation. Vous souhaitez rejoindre une équipe impliquée, au coeur des enjeux de gestion et de service public ? Vous êtes prêt(e) à prendre des responsabilités transverses dans un environnement stimulant ? Postulez dès maintenant ! Chez Fidérim, le process est simple et rapide : - Postulez en un clic - Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Avantages entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM CONSULTING
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