Chef de service administratif - Pôle Habitat et Services 94 F/H - Direction gestion, finance (H/F) 94 - Vitry-sur-Seine
Offre n° 6827230
Chef de service administratif - Pôle Habitat et Services 94 F/H - Direction gestion, finance (H/F)
94 - Vitry-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2025
Descriptif du poste: Rejoignez le Pôle Habitat et Services 94 ! Le Pôle Habitat et Services 94 est constitué de : - 1 accueil familial et social - 1 foyer (Vitry-sur-Seine) - 2 résidences Accueil (Chevilly-Larue et Vitry-sur-Seine) Ce pôle comprend les services et dispositifs suivants : - SAVS/SAMSAH de l'Haÿ-les-Roses Et, vous intervenez également au sein de la MAS de Villejuif. Vos principales missions : Au sein de l'équipe de direction, sous la responsabilité du Directeur, vous avez pour principale mission d'assurer l'encadrement et la supervision des activités administratives. Vous contribuez à la mise en œuvre des prestations qualité et gérez de façon efficiente les ressources dans votre domaine de responsabilité. Vous contribuez à la gestion des ressources humaines des salariés et à la gestion administrative et financière en vous assurant du suivi et de l'exécution budgétaire. Vous rendez compte des résultats à votre direction. Vous supervisez le suivi administratif des personnes accueillies. Enfin, vous veillez à la cohérence des décisions au regard des valeurs, des missions du Pôle et du projet institutionnel. Vous intervenez dans les principaux domaines suivants : - Le management et l'organisation du travail de l'équipe - La gestion administrative et financière - La gestion des Ressources Humaines - La gestion des dossiers administratifs des personnes accueillies et/ou accompagnées - Le travail en équipe et la participation au projet institutionnel Vous encadrez une équipe (Assistants administratif /Assistant ADP paie). Vous intervenez sur l'ensemble du Pôle. Véhicule de service à disposition. Profil recherché: Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+5, Master RH, vous avez une expérience confirmée réussie sur ce type de poste acquis dans un environnement multisite où vous avez démontrez vos compétences organisationnelles. Dans ce poste réclamant organisation, polyvalence, exigence, éthique et déontologique, rigueur et dynamisme, vous démontrerez vos capacités à mobiliser les équipes et à conduire les projets. Maitrise des outils informatiques. Les bonnes raisons de nous rejoindre : - Une rémunération basée sur la CCN66* avec reprise d'ancienneté et application Laforcade/Ségur à l'ensemble des salariés et des alternants - Une prime de partage de la valeur de 700€ maximum sous conditions - Une mutuelle à couverture familiale prise en charge à 80% par l'employeur - Un choix entre paiement des heures supplémentaires majorées ou prise de repos - Une prise en charge des titres de transport à 60% par l'employeur - Une aide à la mobilité « verte » (forfait vélo/trottinette) de 50€ mensuels - Des congés supplémentaires liés à l'ancienneté et la situation familiale (exemple : congés pour enfants malades) - Des œuvres sociales proposées par le CSE - Un service social mis à disposition des salariés de la Fondation gratuitement - Des possibilités d'évolution de carrière par l'accès aux formations diplômantes en apprentissage avec notre CFA Égalité et l'accompagnement à la mobilité professionnelle des salariés Si vous souhaitez relever un défi enrichissant tout en contribuant au bien-être des personnes en situations de handicap, ce poste est fait pour vous. Postulez dès maintenant et devenez acteur d'un projet humain et ambitieux !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 40 - 46 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Employeur
FONDATION DES AMIS DE L'ATELIER
La Fondation des Amis de l'Atelier, depuis plus de 60 ans, accueille et accompagne, dans 100 établissements, services et dispositifs, 4000 personnes en situation de handicap mental, psychique ou avec autisme, avec plus de 2000 salariés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur technique (H/F)
DOCAPOSTE BPO IS - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Le poste inclut: -la réalisation de rondes techniques pour contrôler les bâtiments, restaurants et parkings, signaler les anomalies et vérifier la conformité des salles de réunion -la gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER BU CHIRURGIE - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 75 - PARIS 17
MaMa recrute pour son client, un groupe dans le domaine médical, un Responsable Financier BU Chirurgie - F/H Le Responsable Financier de la Business Unit Chirurgie sera rattaché à la Directrice BU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative de gestion (H/F)
SIANA4CARE - 93 - LES LILAS
Présentation de l'entreprise : SIANA4CARE est une jeune entreprise dynamique spécialisée dans le commerce international de dispositifs médicaux de tout type. Nous assurons l'export et l'import de ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESONSABLE FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Il est impératif de très bien maîtriser l'anglais. Une expérience dans une société agroalimentaire est impérative et une expérience dans le secteur des fruits et légumes serait un plus. Objectif du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Contractuel ou Titulaire - Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
PLURI'RH - 91 - LES ULIS
Rattaché au Responsable immobilier et environnement de travail, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurez la gestion et l'entretien des bâtiments (12 000m²), le management de l'équipe interne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN.E RESPONSABLE COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
ASS POUR CULTURE LOISIRS ET FORMATION - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
LA CLEF RECRUTE : Un.e Responsable comptable et financier - Poste à pourvoir à partir de Mars 2026. ASSOCIATION : www.laclef.asso.fr Sous la responsabilité de la Direction et en lien avec le bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ORIGINAL SUPPLY - 94 - FRESNES
Créée en 2012, Five Pizza Original est une enseigne de restauration rapide qui se développe en Franchise depuis 2018. Fort d'un maillage de plus 55 restaurants en France, nous sommes en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Service Projets - Nucléaire (H/F)
DANEM PEOPLE FRANCE - 77 - Pontault-Combault
Contexte du poste Dans le cadre des travaux liés à l'extension de la durée de vie du parc nucléaire EDF, une entreprise industrielle majeure recrute un Chef de Service Projets Nucléaire (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



