Responsable de Secteur MARSEILLE CDD 7283 F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Responsable de Secteur MARSEILLE CDD 7283 F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - Marseille 6e Arrondissement

Postuler à l'offre Responsable de Secteur MARSEILLE CDD 7283 F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable de Secteur MARSEILLE CDD 7283 F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable de Secteur MARSEILLE CDD 7283 F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6827313
Responsable de Secteur MARSEILLE CDD 7283 F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

13 - Marseille 6e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 19 décembre 2025

Descriptif du poste: NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Responsable de Secteur pour piloter la gestion locative et le management du secteur de Marseille (1500 logts, 11 collab).Poste basé à Marseille dans le 6ème arrondissement. Poste à pourvoir immédiatement avec possibilité d'évolution. Disponibilité immédiate. VOTRE MISSION Vous pilotez les activités opérationnelles de la gestion locative de votre secteur en valorisant, votre patrimoine immobilier de 1516 logements, en développant une gestion de proximité auprès de la clientèle. Vous managez une équipe de 11 personnes. Vous êtes garant de la politique de qualité de service en optimisant les processus de gestion. Vos missions principales : * Animer les plans d'action opérationnels en matière de gestion locative et patrimoniale contribuant à la performance du Territoire * Piloter le recouvrement des loyers pour diminuer les impayés selon les procédures établies * Participer à la commercialisation des logements en lien avec l'équipe commerciale * Décliner les actions pour réduire la vacance en collaboration avec la Direction Commerciale * Piloter et optimiser le processus de réclamations clients et la qualité de service * Animer la concertation sociale favorisant le maintien d'un bon climat sur votre Secteur * Garantir l'application du processus de gestion des troubles de voisinage en transversalité avec les équipes internes * Veiller à l'entretien et à la conformité du patrimoine en lien avec la Direction Développement ou Patrimoine * Gérer le budget d'entretien courant et contrôler les réparations locatives * Contribuer à l'élaboration des programmes d'entretien et de maintenance en lien avec le Responsable Territorial de Proximité ou son Adjoint et la Direction du Patrimoine * Réaliser toutes les opérations relatives aux comptes locataires et aux modifications du bail * Assurer le suivi et le reporting des activités * Contribuer au développement du lien relationnel avec les partenaires du Secteur Management d'équipe  * Organiser et animer le travail de l'équipe * Définir et veiller à l'atteinte des objectifs individuels et/ou collectifs et aux moyens de les atteindre * Veiller au développement des compétences de son équipe (évaluation, accompagnement ,..) * S'assurer de la bonne application des procédures et de la réglementation   Profil recherché: VOTRE PROFIL De formation supérieure (immobilier, Ecole Commerce, droit, gestion), manager expérimenté ou/et avec une bonne expérience de la proximité, vous justifiez d'une expérience concluante dans le pilotage ou la participation active à des activités de gestion locative et le management d'équipe dans le secteur de l'immobilier. La connaissance du logement social sera appréciée. Compétences techniques : Doté d'un fort leadership et de solides connaissances en matière de gestion locative et patrimoniale, vous êtes reconnu pour votre forte capacité à fédérer les équipes pour les accompagner dans l'atteinte des objectifs de qualité de service et de gestion (satisfaction clients, réduction des impayés, des vacants, des réclamations, .).  Qualités : Sens aigu du service client, goût du terrain, adaptabilité, sens de la communication, rigueur, hauteur de vue, culture de résultats seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission. Des déplacements sont à prévoir sur le secteur.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Salaire
  • 40 - 44 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Location de logements

Employeur

GRAND DELTA HABITAT


GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 243 millions de CA, 42 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivi...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de suivi des entreprises (H/F)

    INITIATIVE PAYS D'AIX  - 13 - AIX EN PROVENCE

    MISSIONS CONFIEES Gérer un portefeuille de plus de 400 entrepreneurs suivis Animer les réunions « 1ers pas Entrepreneurs Initiative » (engagements contractuels, club IPA, adhésion.) Planifier et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : KIOSKEMPLOI(déjà vu)

    Consultant Junior en diagnostic stratégique & financier - Marseille (H/F)

    SECAFI  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    Nous recherchons en CDI : Un(e) Consultant(e) confirmé(e) en diagnostic stratégique et financier pour notre Direction Régionale de Marseille   Rattaché à notre bureau de Marseille, un de nos 8...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    Consultant Junior / Confirmé - Stratégie et Transformation - People & Organisation - Aix-en-Provence (H/F)

    Forums Talents Handicap  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    Description de l'entrepriseInetum Consulting est un cabinet de conseil en stratégie et transformation. Avec un collectif de 400 consultants pluridisciplinaires, nous sommes présents en Europe...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Change Manager H/F

    Devoteam France  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    POSTE : Change Manager H/F DESCRIPTION : - Accompagner les projets de transformation (digitale, organisationnelle) en analysant leurs impacts sur les processus et les collaborateurs. - Définir et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Consultant Qualité Sécurité Agroalimentaire H/F

    Merieux Nutrisciences Silliker  - 13 - Aix-en-Provence

    POSTE : Consultant Qualité Sécurité Agroalimentaire H/F DESCRIPTION : En tant que Consultant(e), vous intervenez auprès d'industriels, de distributeurs et d'acteurs d'industrie agroalimentaire pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Consultant Conduite du Changement H/F

    Onepoint  - 13 - Aix-en-Provence

    POSTE : Consultant Conduite du Changement H/F DESCRIPTION : Au-delà de la RSE, nous avons développé notre propre approche, RESET, qui englobe l'ensemble de nos engagements en matière de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Ingénieur qualité fournisseur (H/F)

    CTS Corporate  - 13 - Marignane

    Dans le cadre du développement de nos activités dans le domaine aéronautique, CTS recherche un(e) DOA Supplier Control. Vous serez en charge de la qualification et la gestion de tous les fournisseurs...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Consultant audit charges sociales - Marseille F/H - Administration des RH (H/F)

    DL DEVELOPPEMENT  - 13 - Marseille 8e Arrondissement

    Descriptif du poste: Nous souhaitons recruter notre futur(e) consultant(e) en audit de charges sociales pour notre agence marseillaise. Après une formation à nos méthodologies, au sein de notre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Chef de mission H/F (CDI)

    LEA Recrutement  - 13 - Rognac

    LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi Notre partenaire, cabinet implanté à Rognac, recrute. Structure en croissance, organisation moderne, missions diversifiées. Cadre bienveillant,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Directeur copropriétés F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    Adsearch  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    Descriptif du poste: En bref, Directeur de copropriétés (H/F) - Bouches du Rhône   L'agence ADSEARCH recherche pour son client (Administrateur de biens) situé dans les Bouches du Rhône ,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.