Assistant(e) de programme immobilier (H/F)

Assistant(e) de programme immobilier (H/F) 69 - Lyon 2e Arrondissement

Postuler à l'offre Assistant(e) de programme immobilier (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) de programme immobilier (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) de programme immobilier (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6827730
Assistant(e) de programme immobilier (H/F)

69 - Lyon 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 19 décembre 2025

Gladys DINET, consultante en recrutement chez Fed Construction, dédiée aux métiers de la maîtrise d'œuvre de l'immobilier et du BTP, recherche pour son client, promoteur immobilier qui construite et vend ou loue des bâtiments tertiaire, une Assistant(e) de programme immobilier H/F. Cette entreprise est composée de 4 personnes, basé au cœur de Lyon L'entreprise est spécialisée dans la gestion d'un portefeuille de trentaine de SCI (Sociétés Civiles Immobilières), avec des projets dans la construction de bâtiments tertiaires (bureaux, commerces). Ces bâtiments sont ensuite soit mis en location, soit revendus. Les projets sont situés principalement dans la région Rhône-Alpes. L'entreprise gère un réseau d'une centaine de locataires professionnels (notaires, boulangers, Intersport, cuisines, etc.) et collabore avec des syndics de copropriété pour certains projets. Équipe et organisation : - Directeur - Une personne dédiée à la Comptabilité / Finance - Une personne dédiée au suivi technique des chantiers - Assistante de direction/ programme - Accueil et tâches administratives diverses. Vous arrivez dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, une passation est prévue et vos missions sont : 1. Gestion des chantiers : - Suivi administratif des projets (tableaux de bord, documents, devis). - Coordination des autorisations (permis de construire, huissier, etc.). - Suivi des fournisseurs et assureurs (ENEdis, EDF, etc.). 2. Commercialisation et gestion locative : - Relation avec agents immobiliers pour vente/location. - Préparation des dossiers de présentation et organisation des visites. - Rédaction des baux commerciaux et gestion des loyers (facturation, relances). - Suivi des relations avec les syndics de copropriété. 3. Administration générale : - Accueil des visiteurs et gestion des appels téléphoniques. - Archivage des documents (papier et numériques). - Gestion des fournitures bureautiques et rédaction de courriers/emails. Poste à pourvoir en CDD de 7 mois Rémunération entre 29 et 33K + 13 -ème mois 35 heures du lundi vendredi horaires : 9h -18h lundi au jeudi et vendredi 9h- 12h Formation : Bac +2 minimum, idéalement dans l'immobilier (gestion, gestion locative, promotion immobilière ou syndic) ou une expérience significative dans un poste similaire. Expérience : Une expérience dans l'immobilier, en gestion locative ou dans un syndic de copropriété est souhaitée. Une expérience en promotion immobilière est un plus. Compétences : Polyvalence et débrouillardise : capacité à s'adapter à différentes tâches et à chercher des informations de manière autonome. Sens de l'organisation : gestion des priorités, suivi de dossiers multiples. Qualités relationnelles : aisance avec les clients, les fournisseurs et les équipes internes. Autonomie et rigueur : capacité à prendre des initiatives tout en respectant les procédures. Aptitude à la rédaction (courriers, mails, baux commerciaux, etc.). Qualités personnelles recherchées : Polyvalent(e) et débrouillard(e) : capacité à gérer plusieurs missions simultanément. Savoir chercher l'information et s'adresser aux bonnes personnes. Capacité à travailler dans une ambiance saine et collaborative, avec un directeur bienveillant et une équipe à taille humaine. Bonnes aptitudes relationnelles : accueil, contact avec les locataires, relations avec les partenaires externes.

Type de contrat
CDD - 7 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 33000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers

Employeur

Fed Group


Cette entreprise est composée de 4 personnes, basé au cœur de Lyon L'entreprise est spécialisée dans la gestion d'un portefeuille de trentaine de SCI (Sociétés Civiles Immobilières), avec des projets dans la construction de bâtiments tertiaires (bureaux, commerces). Ces bâtiments sont ensuite soit mis en location, soit revendus. Les projets sont situés principalement dans la région Rhône-Alpes.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Technique H/F (H/F)

    CRESCENDO  - 69 - CHAZAY D AZERGUES

    Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dans le BTP, un Assistant Technique H/F Rattaché(e) directement au Responsable Dépôt, vous êtes garant(e) de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire administratif et comptable (H/F)

    SELARL AJ MEYNET & ASSOCIES  - 69 - LYON 03

    L'étude AJ MEYNET & ASSOCIES recrute un(e) Secrétaire administratif et comptable. AJ MEYNET & ASSOCIES est une étude d'administrateurs judiciaires composée de 5 administrateurs judiciaires et 30...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Institut (H/F)

    UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON  - 69 - LYON

    Mission Principale - Assurer la gestion de scolarité des formations de l'unité dans le respect des procédures internes et de la réglementation en vigueur. - Participer aux tâches communes du...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif(ve) H/F (H/F)

    KOMAKS FRANCE  - 69 - RILLIEUX LA PAPE

    Notre société KOMAKS- FRANCE a pour vocation de donner une seconde vie aux équipements d'impression et IT professionnels considérés comme obsolètes. Au fil des années notre entreprise est devenue un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant-e administratif-ve d'équipes de recherche (H/F)

    CENTRE INRIA DE LYON  - 69 - VILLEURBANNE

    Le métier d'Assistant-e d'Equipes de Recherche (AER) est une originalité et un atout important dans le modèle organisationnel Inria. L'assistant-e d'équipes de recherche est l'interlocuteur-rice...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable d'agence (H/F)

    Auto-école DRIVE SCHOOL  - 69 - Saint-Priest

    Responsable d'Agence (H/F) - DRIVE SCHOOL Qui sommes-nous ? Présente aujourd'hui sur 9 agences de la région lyonnaise nous accompagnons chaque année des centaines d'élèves vers la réussite. Notre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif (H/F)

    MANPOWER  - 38 - Saint-Quentin-Fallavier

    Manpower ST QUENTIN FALLAVIER recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur de la logistique internationale, expert en transport express, en fret et en solutions de gestion de la chaîne...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

    PASSAGERS DES VILLES  - 69 - LYON 01

    L'agence : Passagers des Villes est une SCOP (Société Coopérative et Participative) et une entreprise à mission engagée pour une urbanité plus sobre, inclusive et désirable.Composée aujourd'hui de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire accueil Diderot (H/F)

    FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DU RHONE  - 69 - ST PRIEST

    Sous la responsabilité de la directrice de la maison de quartier, vous assurez l'accueil physique et téléphonique. Vous participez à la gestion administrative de la Maison de Quartier, en appliquant...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)

    CEYO RAMONAGE  - 01 - MIONNAY

    L'entreprise CEYO Ramonage, spécialisée dans le ramonage et l'entretien des cheminées et des systèmes de chauffage, recherche un(e) secrétaire administratif(ve) pour rejoindre son équipe. Prise de...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps partiel

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.