Responsable Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Responsable Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - Loos

Postuler à l'offre Responsable Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6828205
Responsable Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

59 - Loos - Localiser avec Mappy

Publié le 19 décembre 2025

Descriptif du poste: Notre recherche Au sein de la Direction de la Relation et Expérience Client, dans l'équipe « Relation client », vous serez l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de clients pour tous les sujets opérationnels. Votre quotidien - Garantir une vision transversale et assurer un rôle de facilitateur dans le déploiement des services - Apporter conseil et expertise auprès des clients - Assurer la coordination avec les équipes internes dans l'instruction des sujets en exploitation réelle - Relayer les nouveaux besoins des clients auprès des services commerciaux et des équipes opérationnelles - Coordonner des situations de crise et assurer la communication autour des incidents majeurs - Maitriser le contenu des contrats clients et être en mesure de proposer un suivi personnalisé de la facturation des services en production Profil recherché: Parlons de vous maintenant Interlocuteur privilégié du client, vous disposez d'une capacité à instaurer une véritable relation de confiance grâce à votre sens relationnel. Vous avez acquis une expérience similaire d'au moins 5 ans dans le domaine de la relation client. Votre communication tant écrite qu'orale vous permet de gérer la relation client et vous adapter aux divers interlocuteurs. Vous savez coordonner des équipes transversales, et animer des réunions stratégiques. Vous maitrisez la gestion de situations complexes. Vos petits + : connaissances des processus de support client, de services desk, des systèmes d'information et des services managés. Deux référentes handicap vous accompagnent lors de votre intégration et tout au long de votre carrière chez Numih France pour une meilleure inclusion professionnelle. Et enfin, pourquoi nous rejoindre ⭐ Partager nos valeurs : Engagement, Excellence, Innovation. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées pour garantir un haut niveau d'expérience adhérents. Concilier vie pro / vie perso avec 48 jours de congés annuels (28 CA et 20 RTT). Télétravail possible indemnisé pouvant aller jusqu'à 3 jours par semaine (selon le poste proposé). Carte SWILE titres restaurants 10€/jour travaillé (50% payé par l'employeur). 75% de votre abonnement de transports en commun pris en charge cumulable avec le forfait mobilité durable. Participation à la mutuelle santé et à la prévoyance. Une équipe associative locale motivée : tarifs préférentiels pour vos activités sportives, sociales et culturelles, afterworks, . Et maintenant ? un processus efficace : ☎️ Votre CV est retenu : une chargée RH vous contactera pour un premier échange téléphonique. ⚙️ L'échange est positif ? Premier entretien avec Mohammed le manager de l'équipe et Sophie C notre chargée de recrutement. ✍️ Une proposition vous est faite dans la semaine. Welcome

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

Numih France - Lille


Qui sommes-nous ? Numih France est le premier acteur public au service de la transformation numérique et accompagne aujourd'hui + de 1 000 établissements de santé, collectivités et services déconcentrés de l'Etat sur tout le territoire français. Depuis leur création en 1993, le Mipih et le SIB, deux structures de coopération publique, ont su évoluer et développer des offres complémentaires en s'appuyant sur le développement, le déploiement, l'interopérabilité et l'hé...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV (H/F)

    EQUIVALENCE RH INDUS  - 59 - Tourcoing

    Chez Aquila RH Tourcoing, nous sommes bien plus qu'une simple agence de recrutement. Nous sommes votre allié dans la recherche d'opportunités professionnelles enrichissantes. Nous comprenons que...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV (H/F)

    AQUILA'RH  - 62 - Douvrin

    Mistertemp acteur majeur de l'emploi en CD/CDI recherche pour son client, son futur-e?? Assistant-e ADV - le pilier de la satisfaction client ! ?? Chez Mistertemp, on croit que la clé d'une relation...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Gestionnaire de commandes administratif - SAP PM (H/F)

    59 - Lille

    Dans le cadre d'un renfort urgent, nous recherchons un Gestionnaire de commandes administratif pour intervenir au sein d'un site industriel, en support des équipes maintenance. Vos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire de commandes administratif - SAP PM (H/F)

    59 - Lille

    Dans le cadre d'un renfort urgent, nous recherchons un Gestionnaire de commandes administratif pour intervenir au sein d'un site industriel, en support des équipes maintenance. Vos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Administration des Ventes H/F

    Patisfrais  - 59 - Steenvoorde

    POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un Responsable Administration Des Ventes H/F dans le cadre d'un CDI à temps plein. Le poste est basé à STEENVOORDE (59),...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    CHARGÉ DE CLIENTÈLE & ADV (F/H) (H/F)

    59 - Lezennes

    Nous recrutons un(e) Chargé(e) d'administration des ventes (CDI) et relation client pour la filiale française d'un groupe industriel, sur un marché en forte croissance dont les enjeux sont...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    les artisans recrutement  - 59 - Wasquehal

    Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des commandes clients afin d'assurer la qualité du service et la satisfaction client. Vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Service Après-Vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Bouygues Bâtiment Nord Est (027)  - 59 - Lille

    Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable Service Après-Vente afin de renforcer nos équipes. Vos missions : Rattaché au responsable de la direction SAV Nord-Est, vous pilotez les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Côteur VO Nord-Pas-de-Calais (H/F) (CDI)

    AUTO1 Group  - 59 - Villeneuve-d'Ascq

    En ce qui concerne ton quotidien :Ton objectif ? Participer à l'évolution de nos marques (Autohero et Auto1.com) grâce aux achats quotidiens, réalisés par nos Super collaborateurs, en agences...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Indépendant en Gestion de Patrimoine H/F (CDI)

    LHH  - 59 - Lille

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour le compte de son client, un : Expert indépendant en gestion de patrimoine et protection sociale H/F Notre client est un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.