Chargé de relations partenariales autonomie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 6828994
Chargé de relations partenariales autonomie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre des activités liées à l'autonomie et aux Personnes Âgées-Personnes Handicapées (PA-PH), vous serez chargé(e) d'accompagner les établissements et services accompagnant des adultes vulnérables (personnes âgées et adultes ayant un handicap) : contrôle financier et évaluation de la qualité de l'accompagnement des résidents. Rattaché(e) à la Directrice Adjointe, vous aurez la charge de : *Étudier et contrôler les budgets prévisionnels et les budgets réalisés dans le cadre de la campagne budgétaire des établissements, *Rédiger l'analyse financière, l'instruction des plans pluriannuels d'investissement et des demandes de subvention, *Rédiger des notes d'analyse à destination des élus et de la Direction Générale sur les établissements et projets relevant de sa compétence, *Analyser, contrôler, vérifier la conformité des dossiers dans le respect des procédures règlementaires, *Évaluer et négocier des Contrats Pluriannuels d'Objectifs et de Moyens et assurer les dialogues de gestion avec les structures, *Assurer le contrôle des établissements (conformité, inspection), *Contribuer à des projets ou réflexions menés par la Direction, *Travailler au quotidien en transversalité avec les professionnels des autres directions. Profil recherché: Vos compétences à partager : Pour réussir sur ce poste, vous apporterez vos compétences en gestion financière et partenariale, ainsi que votre goût pour le domaine du social. Diplômé(e) de l'Institut de Formation et de Recherche sur les Organisations Sanitaires et Sociales (IFROSS), de l'Institut d'Étude Politique, ou d'un Master 2 en Sanitaire et Social, vous avez idéalement une première expérience en lien avec les relations partenariales. Vous appréciez travailler en équipe tout en sachant agir en autonomie si nécessaire. Diplomate, vous êtes à l'aise dans vos capacités de communication, d'écoute et de rédaction. Polyvalent(e) et rigoureux/se, vous disposez de qualités relationnelles vous permettant de vous adapter à différents publics, vous maîtrisez également les techniques de négociation. Enfin, vous êtes en capacité de gérer des missions variées en vous appuyant sur vos qualités organisationnelles. Prêt à relever le défi ? Si vous êtes enthousiaste à l'idée de rejoindre une équipe dévouée et que vous souhaitez apporter une contribution significative à nos missions, n'hésitez plus ! Postulez dès maintenant et découvrez un collectif dynamique et attaché au sens du service public. Tous nos postes sont ouverts au recrutement de personnes en situation de handicap. En conventionnant avec le FIPH, le Département du Rhône a fait le choix d'une démarche pro-active et inclusive.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
DEPARTEMENT DU RHONE
Vous êtes à la recherche d'une opportunité pour valoriser vos compétences sur un poste porteur de sens au quotidien et dans un collectif dynamique et motivé ? Rejoignez le Département du Rhône et la Direction Accompagnement à l'autonomie, nous avons l'offre d'emploi idéale pour vous ! Le Département du Rhône est une collectivité locale composée de 1800 collaborateurs, répartis sur tout le territoire. Nous accompagnons près de 470 000 habitants au quotidien et oeuvrons da...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RAS-INTERIM - 01 - LA BOISSE
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Meyzieu
Sous la responsabilité du Responsable Achats, vous devenez le pivot de la gestion des ressources internes de l'entreprise. Votre quotidien sera rythmé par des missions variées : - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
chargé/chargée de conformité (H/F)
CARBONE GROUP - 69 - GENAY
Carbone Group est une entreprise française spécialisée dans la maîtrise de l'énergie et la rénovation énergétique. Nous accompagnons les professionnels dans leurs investissements pour valoriser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F- job post (H/F)
GROUPE AGIR A-M - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Commercial sédentaire H/F- job post Compétences - Prospection téléphonique - Prospection commerciale - Prospection - + afficher plus Avez-vous de l'expérience en Prospection téléphonique ? . Lieu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commerciale (h/f)
ADECCO - 01 - Civrieux
Adecco recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le commerce de gros de produits pharmaceutiques, un-e Assistant Commercial (H/F) pour un poste basé à Civrieux (01390). Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux chantier (H/F)
CRESCENDO - 01 - MIRIBEL
Crescendo Villeurbanne, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Assistant Travaux H/F Vous assurez le suivi administratif, la gestion des commandes, la relation client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV / EXPORT (h/f)
ADECCO - 69 - Limonest
L'agence Adecco Neuville recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Jardinage et basé à Limonest (69760), en Intérim de 6 mois un Assistant Export h/f. Notre client, leader mondial dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
2 I 050 - 69 - LYON 09
Notre agence d'intérim recherche activement un(e) Assistant(e) d'Agence afin de renforcer son équipe dynamique et contribuer au développement de son activité. Vos missions principales : Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Ventes (h/f) temps partiel
ADECCO - 01 - CIVRIEUX
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F) basé-e à Civrieux (01390) en temps partiel. En tant qu'Assistant-e Administration des Ventes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
ORIZON est une entreprise française en forte croissance qui distribue des luminaires décoratifs en France et à l'étranger à travers sa marque Exagône. Exagône est une marque de luminaires décoratifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



