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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 6830428
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Description du poste : Vous êtes ou souhaitez devenir Coordinateur(trice) Programmes H/F au sein de la Direction Executive Education, venez rejoindre notre campus de Paris pour une mission de 2 mois à temps plein. La mission *Gestion administrative des formations : -Préparer la mise œuvre opérationnelle des actions de formations (devis, contrats cadres, conventions.) pour le compte des commerciaux -Organiser le présentiel et le distanciel -Elaborer et traiter les documents de suivi -Déclarer et suivre les heures d'intervention des formateurs internes et externes et gérer le remboursement des frais -Intégrer les apprenants dans les banques de données pour la création des accès aux outils de l'école -Réserver les salles et/ou le matériel et les prestations de restauration -Gérer la plateforme pédagogique Exceed pour les formations digitales -Gérer les demandes de reprographie et les commandes de matériel -Gérer les envois sur les lieux de formation *Gestion financière des actions de formation : -Elaborer les montages financiers des formations avec les entreprises -Gestion de la facturation *Gestion pédagogique des formations : -Réaliser des documents de suivi pédagogique (carnet de bord, questionnaire d'évaluation...) -Elaborer les calendriers de formation -Suivre l'évaluation des modules (élaboration de synthèses avec l'intervenant, le responsable commercial, le responsable pédagogique et l'entreprise) -Participer au renouvellement des programmes -Travailler dans le respect des process qualité Gestion relations clients : -Présenter les activités inter lors de session de formation (interne/externe) -Organiser des évènements pour promouvoir les activités inter (conférences) Description du profil : Vous avez : -Une excellent relationnel et une fibre commerciale -Le sens du service -Une très bonne maitrise des outils bureautiques -Une très bonne capacité de rédaction -Un anglais courant Vous êtes : -Autonome -Rigoureux(se) -Organisé(e)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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