Responsable service clients (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 6831849
Responsable service clients (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Description du poste : Nous recherchons un Responsable des Opérations expérimenté et organisé. En tant que Opération Manager/Coordinateur Service Client, vous avez pour missions :***Élaborer et mettre en oeuvre des stratégies, des politiques et des procédures opérationnelles pour améliorer la productivité et l'efficacité, * Allouer et gérer efficacement les ressources pour atteindre les objectifs opérationnels, * Diriger, encadrer et motiver les équipes opérationnelles pour atteindre leurs objectifs de performances, * Établir et surveiller les normes de contrôle qualité pour garantir l'excellence des produits/services, * Évaluer et optimiser les processus opérationnels, * Développer et suivre des indicateurs de performance clés. Ces taches ne sont pas limitatives. Description du profil : Issu d'une formation de type Bac +3 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire administration des ventes et service client. Vous êtes à l'aise avec les outils du Pack Office. Votre niveau d'anglais vous permet de l'utiliser dans le domaine professionnel sans difficulté à l'oral et à l'écrit. Vous êtes organisé, volontaire et vous aimez le travail en équipe. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Entreprise internationale spécialiste de l'assistance automobile. Page Personnel recherche pour l'un de ses clients, un Opération Manager/Coordinateur Service Client.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Chargé de clientèle
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel et Relation client (H/F)
92 - NANTERRE
-Exigences : 1. Maîtrise de trois langues : chinois (langue maternelle), français (niveau C1 ou plus) et anglais (courant, utilisé comme langue de travail). 2. Bonne connaissance du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
DIAG AND CO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Gitec recrute pour l'un de ses clients, Organisme professionnel, un(e ) Gestionnaire de dossiers F/H. Rattaché(e ) au service Prestation, sous la direction de votre Responsable et en lien permanent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 77 - Villeparisis
Vous avez un vrai talent pour la relation client ? Rejoignez l'équipe de notre client situé à Villeparisis et devenez l'interface privilégiée de nos clients dans le secteur du transport européen ! Au...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
10 POSTES de Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité directe de la Responsable des opérations e-commerce, vos missions en tant que Customer Care Representative seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client E-commerce (H/F)
FIDLER - 75 - PARIS 15
Vous êtes disponible le matin et cherchez à occuper vos matinées ? Vous êtes à l'aise avec le téléphone et la relation client ? Vous avez le sens du service et une grande réactivité ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Customer Sucess Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Sucess Manager en CDI pour renforcer l'équipe de la direction Médias et Salons. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de clientèle (H/F)
FORMAMIANTE - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)