ASSISTANT(E) DE DIRECTION POLYVALENTE - BAUME LES DAMES (H/F) 25 - Doubs
Offre n° 6833275
ASSISTANT(E) DE DIRECTION POLYVALENTE - BAUME LES DAMES (H/F)
25 - Doubs
Publié le 18 mai 2025
Référence CSP: O025250/514001241 Vous vous distinguez par votre rigueur, votre polyvalence et votre sens de la confidentialité et du service public. Organisé(e) et doté(e) d'une grande capacité d'anticipation, vous savez gérer les priorités et assurer la fluidité du quotidien des élus locaux. Vous veillez à la sécurité et à l'efficacité des missions confiées. Relais de l'image de la collectivité auprès des partenaires, des institutions et du public, vos compétences techniques et relationnelles sont des atouts essentiels pour ce poste. Vous assurez les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique, filtrage et hiérarchisation des demandes, gestion des relations avec les administrés, les élus, les partenaires institutionnels et les citoyens - Prise en charge du secrétariat du Maire et des élus de la commune en tant qu'interlocuteur de premier niveau pour les partenaires institutionnels. Aide permanente en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et de suivi de dossier - Gestion et suivi des parapheurs entrants et sortants et des courriers de la collectivité - Préparation, gestion et suivi de dossiers de travail, organisation d'événements, de déplacements et de réunions officielles. Organiser l'agenda et plus généralement la vie professionnelle du Maire (planning, courriers, déplacements, rendez-vous, sollicitations...) - Préparation des rendez-vous du Maire et des Adjoints, élaboration des fonds de dossier - Suivre les projets et activités de la Direction Générale (gestion et suivi des dossiers, priorisation, tenue de tableaux de suivi...) - Assurer un relais efficace entre l'administration et les élus, assister les élus du conseil municipal dans leurs missions, leur apporter conseil et appui dans leur quotidien (agenda, calendrier des réunions, suivi de présence...) - Organiser et planifier des réunions (rédaction des ordres du jour, prise de note, rédaction de comptes-rendus...) et des évènements (invitation, préparation, mise en place, compte-rendus...) - Gérer et organiser les commémorations patriotiques en lien avec l'élu référent - Organiser et coordonner les réunions des diverses réunions, des commissions et du Conseil Municipal - Renforcer l'équipe à l'accueil en cas d'absence, accueillir le public en physique et au téléphone - Administrer les listings de la collectivité en conformité avec le RGPD, participer à la mise en ½uvre d'un CRM et en assurer la gestion - Suivi de l'actualité et veille législative, rédaction de textes, de communiqués en lien avec le service communication de la collectivité - Interface entre les différents services, les partenaires extérieurs et l'ensemble des élus
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
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