Animateur de ventes H/F

Animateur de ventes H/F 13 - MARSEILLE 10

Postuler à l'offre Animateur de ventes H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Animateur de ventes H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Animateur de ventes H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6833589
Animateur de ventes H/F

13 - MARSEILLE 10 - Localiser avec Mappy

Publié le 18 mai 2025

Une maison familiale La Maison du Bon Café est une entreprise familiale, dirigée par la famille Reynaud, et locale dont le siège social est basé à Châteaurenard, 13160. Depuis plus de 60 ans, nous nous attachons à fabriquer des cafés, des thés et infusions mais aussi du chocolat, de haute qualité selon notre savoir-faire familial. Notre coeur de métier ? Torréfacteur et spécialiste du café depuis 1958, nous perpétuons la tradition familiale dans la sélection rigoureuse de matières premières : sélection de plantations à taille humaine, culture respectant les normes européennes, ouverture sur l'agriculture biologique... Puis nous exerçons notre art de la torréfaction afin de libérer les plus belles notes aromatiques de nos cafés. Du café au thé et infusion, il n'y avait qu'un pas. A partir de 2010, nous mettons notre savoir-faire au service des belles feuilles de thé, des plantes aromatiques, des fleurs, des fruits. afin d'élaborer du très bon thé en Provence. Les consommateurs le découvrent sous les marques Jardin d'Asie, Cézanne en Provence ou encore Japanese Garden. Notre amour de la gastronomie et plus particulièrement de la pâtisserie, nous amène naturellement vers le cacao. C'est ainsi que nait notre chocolaterie Le Saint Chocolat. A ce jour, nous fabriquons la totalité des produits alimentaires que nous commercialisons en BTOC (4 boutiques et 1 site internet), et en BTOB (HORECA, ENTREPRISES ET BUREAUX, site internet professionnel). Rejoignez-nous et participez activement au développement d'une entreprise familiale ancrée dans son territoire. Nous attachons de l'importance à tous nos collaborateurs et avons à coeur de rendre passionnant toutes les branches de notre activité Le poste à pourvoir Un agrandissement de 50m² dédié à la découverte de l'univers du café et de la torréfaction va voir le jour sur notre boutique de ST REMY DE PROVENCE (13). Nous recherchons un(e) animateur(trice) de ventes pour rejoindre notre équipe. Poste à pourvoir immédiatement Vous serez notamment chargé(e) de : - L'accueil, l'orientation du client et sa fidélisation ; - La présentation et la démonstration technique ou gustatives des différents produits de l'espace vente ; - La mise en place et du service et de la préparation des boissons au salon de thé ; - La gestion de stocks et de commandes ; - La réception et le stockage des marchandises ; - L'enregistrement des marchandises au poste caisse ; - Le développement du chiffre d'affaires de la boutique ; - La préparation de commandes de la boutique en ligne ; - L'animation auprès de la clientèle : dégustation, torréfaction de café, atelier découverte. Votre profil * Vous êtes dynamique, souriant(e), et avez un excellent sens relationnel * Vous avez une aptitude naturelle à communiquer votre enthousiasme sur ce type de produits et avez envie de partager vos expériences avec les consommateurs * Vous possédez des compétences en animation commerciale * Vous avez envie de devenir expert café - thé - chocolat Si vous êtes passionné par l'univers de l'animation et de la vente, rejoignez-nous ! Vos diplômes Titulaire d'un BAC PRO VENTE, BTS VENTE, ou expérience dans la vente. Formations internes Une formation sur le métier vous sera proposée à votre arrivée. Rémunération Salaire selon expérience Avantages Challenge vendeur Prime au CA Durée du travail et Horaires : 35h / semaine + heures supplémentaires possibles du lundi au samedi Planning tournant avec dimanche en repos + 1 jour de repos dans la semaine Lieu de travail : Boutique de ST REMY DE PROVENCE (13) Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur des ventes BTOB (H/F)

    VACANCES BLEUES  - 13 - MARSEILLE 06

    Vacances Bleues, vous connaissez ? C'est une des marques préférées des français. Notre groupe hôtelier s'engage pour un tourisme plus responsable depuis 50 ans. Clubs, résidences, hôtels, voyages......

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Manager Commercial (H/F)

    13 - Vitrolles

    Au sein d'une entreprise où l'esprit d'équipe, le bien-être au travail et la bonne humeur sont des valeurs clés, nous recherchons aujourd'hui notre futur(e) manager afin d'animer l'équipe de chargés...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable des ventes (H/F)

    IMMOBILIERE DE L'ETANG  - 13 - MARIGNANE

    Dans le cadre de l'organisation de 3 agences LAFORET locales, nous recherchons un MANAGER DES VENTES, expérimenté(e), dynamique, pédagogue et doté(e) d'un fort sens du service client. Vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHEF DES VENTES régional (H/F)

    FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    L'entreprise : Salade 2 fruits est un spécialiste de la distribution de fruits et légumes frais pour les professionnels de la restauration, se démarquant par un service de commandes et de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Inspecteur Patrimonial F/H - Commercial (H/F)

    FAB GROUP  - 13 - MARSEILLE 01

    Descriptif du poste: L'Inspecteur Patrimonial supervise une équipe de 8 Conseillers Patrimoniaux à Marseille  et les soutient dans l'acquisition des compétences et outils nécessaires à l'atteinte...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable de Rayon FCT F/H - Ventes en magasin (H/F)

    MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE  - 13 - VENELLES

    Descriptif du poste: En tant que Responsable de Rayon FCT, vous aurez pour missions principales : * Gestion de la charcuterie, du traiteur et de la fromagerie ; * Management d'une équipe de 15...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable des Ventes H/F

    Kim Executive  - 13 - Bouches du Rhône

    POSTE : Responsable des Ventes H/F DESCRIPTION : les missions principales attendues du poste sont : Coordonner et accompagner l'équipe de vente (5 personnes sédentaires et itinérants) Participer au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Chef des ventes véhicules neufs (H/F) - Gardanne

    OPENSOURCING J.M  - 13 - GARDANNE

    Commerce : Exploiter les analyses de marché de la fonction marketing et définir une stratégie permettant d'atteindre les objectifs fixés, impulser les actions commerciales adaptées au marché...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable des ventes (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Description du poste : Super héros à votre service, Facilitateur de votre projet de vie Connu de tous dans son quartier, Il est celui qui vous met des étoiles plein les yeux ! VOUS VOUS RECONNAISSEZ...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Assistant Responsable paye régional - Aix-en-Provence (H/F)

    ISCOD  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader des services externalisés aux entreprises, un(e) Assistant responsable paye...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.