- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Essonne
- Détail de l'offre 6833944
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Essonne
- Détail de l'offre 6833944
Technicien support (H/F) 91 - LIMOURS
Offre n° 6833944
Technicien support (H/F)
91 - LIMOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Description du poste : Référence : AA1109AM QUI SOMMES-NOUS ? Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique & Spatial, et Cybersécurité & Identité numérique. Il développe des produits et solutions qui contribuent à un monde plus sûr, plus respectueux de l'environnement et plus inclusif. Le Groupe investit près de 4 milliards d'euros par an en Recherche & Développement, notamment dans des domaines clés de l'innovation tels que l'IA, la cybersécurité, le quantique, les technologies du cloud et la 6G. Thales compte près de 81 000 collaborateurs dans 68 pays. Nos engagements, vos avantages***Une réussite commune portée par notre culture et excellence technologique, votre expérience et notre ambition partagée * Un package de rémunération attractif (épargne salariale, variable ou 13ième mois selon les postes, restaurant d'entreprise,.) * La possibilité de développer vos compétences en continu grâce à nos parcours de formation et nos académies internes #ENTREPRISEAPPRENANTE * Notre attention portée à votre équilibre personnel et professionnel (Accord télétravail, RTT, congés d'ancienneté, jours enfants malades, guide parentalité, crèches, CSE / ASC,. ) * Des communautés internes permettant de vous engager sur les sujets qui vous tiennent à cœur : innovation, diversité, environnement * Un environnement inclusif et bienveillant où vous êtes accueilli et valorisé avec notre politique handi-accueillante, notre charte LGBT+, notre initiative #StOpe pour lutter contre le sexisme. L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.A 20mn du cluster Paris-Saclay, le site de Limours réunit plus de 900 collaborateurs travaillant de la conception des solutions à la recette avec les clients, en passant par la production, des radars de surface. Ce site a connu ces dernières années de grandes évolutions et continue à s'adapter aux besoins des clients en termes de surveillance du ciel et de zones sensibles.***Dans le cadre d'un remplacement, Thales LAS SAS France, domaine des Surface Radar, notre équipe recherche :***Technicien Support aux Offres et Projets (F/H)***Poste basé à Limours (91)***QUI ETES-VOUS ?***Vous avez une expérience réussie en support aux offres, aux projets et/ou aux opérations soit au travers de stages de longue durée, soit au travers d'une première expérience ?***Vous maitrisez les outils informatiques (SAP, Pack Office : Word, Excel, Powerpoint), êtes doté d'une capacité rédactionnelle et savez respecter les processus en vigueur ?***Vous êtes à l'aise avec l'informatique et vous vous adaptez vite à de nouveaux outils ou nouvelles applications ?***Vous êtes dynamique, vous faites preuve d'autonomie et avez un goût du travail en équipe ?***Vous êtes à l'aise en anglais à l'oral et à l'écrit ?***Dans un environnement stimulant, vous aurez l'opportunité de partager votre réactivité et votre rigueur au sein de nos équipes !***CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE ?***L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.***A 20mn du cluster Paris-Saclay, le site de Limours réunit plus de 1300 collaborateurs travaillant de la conception des solutions à la recette avec les clients, en passant par la production, des radars de surface. Ce site a connu ces dernières années de grandes évolutions et continue à s'adapter aux besoins des clients en termes de surveillance du ciel et de zones sensibles.***Rattaché au secteur des radars de surface civil, vous intégrez le service Support aux Opérations. L'équipe 'Support aux opérations' est constituée de personnes en charge d'apporter un appui aux responsables de la production des offres et de l'exécution des projets des différentes lignes de produit.***En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes:***Organisation et participation aux instances de management des offres en cours * Gestion et planification des jalons d'avancement des offres * Gestion et animation des bases de données liées aux offres en cours (EIM, Livelink et/ou TOL, Bid_Share et/ou Bid Board), * Extraction des indicateurs de suivi des offres * Capitalisation et homogénéisation des documents des offres (mise à jour référentiel, suivi des signatures, archivage) * Formalisation de la malle documentaire afin d'être conforme au format client et/ou Thales * Mise en forme et relecture des documents remis aux clients
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Helpdesk Anglais H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Nous recherchons pour une ESN un Technicien système et réseaux H/F pour une mission longue durée en intérim à Paris. Mission : Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique SAV (H/F)
94 - FRESNES
MGI DIGITAL TECHNOLOGY est un groupe français à taille humaine, spécialisé dans la construction et la commercialisation des presses d'impression et d'ennoblissement numériques à destination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e Support Applicatif (H/F)
VERYSWING - 78 - VERSAILLES
Les missions du poste : En tant que Consultant.e Support Applicatif, vous intervenez auprès de nos utilisateurs sur l'ensemble de nos applications SaaS. Après une période d'accompagnement et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support help/prox junior (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Malakoff
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité/helpdesk junior dans le cadre d'un accroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN TERRAIN INFORMATIQUE N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - NANTERRE
Missions principales : Le Technicien Terrain Informatique Niveau 3 intervient sur site pour diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques complexes. Il est chargé de la maintenance avancée des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
COMPUGROUP MEDICAL FRANCE - 92 - NANTERRE
CompuGroup Medical est l'un des leaders mondiaux de la e-santé. Avec un chiffre d'affaires de 1,130 milliard d'euros en 2022, ses logiciels sont conçus pour accompagner toutes les activités médicales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur support N2- - Habilitable secret-défense (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 92 - Suresnes
Au sein de la direction Services, vous rejoindrez l'équipe Support Niveau 2 composée de 10 ingénieurs de Support Niveau 2. Nous recherchons un Ingénieur Support Logiciel Métier pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - NANTERRE
Missions principales : Le Technicien Support Informatique Niveau 3 intervient en tant qu'expert technique dans la résolution des incidents complexes nécessitant une expertise avancée. Il prend en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support client hotline en systèmes de sécurité (H/F)
VEDIS - 78 - LE PECQ
Prêt(e) à relever un nouveau défi au sein d'une entreprise en plein essor ? Rejoignez une PME dynamique, bienveillante et innovante, spécialisée dans les solutions de vidéosurveillance, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)