- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 6835442
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 6835442
Offre n° 6835442
Assistant ADV (H/F)
31 - MONDOUZIL - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Description du poste : Prêt(e) à relever le défi en tant que Chargé d'affaires ADV (F/H) en transformant les opportunités en réussites ? Rattaché au Responsable Logistique, et en relation directe avec le client, votre principale mission consiste à suivre et animer les portefeuilles clients pour garantir le meilleur taux de service et le respect de l'organisation de l'entreprise. Vos principales activités seront : Saisir ou intégrer les commandes clients et prévisionnels dans la GPAO S'assurer de la cohérence entre la commande, le contrat, et/ou le devis du client (prix, taille de lot, délais, indices des pièces.) Assurer les revues clients (téléphonique, visite client.) Analyser et garantir l'avancement des en cours de production en cohérence avec le besoin Escalader les sujets critiques auprès des services compétents Animer la résolution des litiges internes et externes Assurer les collaborations avec le client via les outils mis à disposition Analyser les besoins des clients à réception des commandes fermes et prévisionnelles Réaliser les accusés de réception des nouvelles commandes dans les délais impartis Assurer la refacturation des frais NRC au client si l'imputation est justifiée Consolider et négocier les taux de service mensuels par client Créer et maintenir à jour les contrats clients dans la GPAO Accompagner et former les nouveaux salariés du service Contribuer au fonctionnement du service via la participation à la revue de performance quotidienne - Contrat: Intérim 12 mois - Salaire: 30000 à 34000 euros/an (selon profil) - Avantages : TR de 9 euros (60% prise en charge employeur) - Lieu : Mondouzil (31850) - Horaires : 35h/semaines - du lundi au jeudi : de 8h à 16h30 (avec 1h de pause repas entre 12h et 14h) et le vendredi : de 8h à 13h Description du profil : Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Affaires ADV expérimenté(e), doté(e) d'une solide capacité d'analyse et d'un sens de relationnel affirmé. - Expérience précédente de 3 ans minimum sur un poste équivalent dans l'aéronautique - Gérer les urgences et les imprévus - Maîtrise des outils informatiques : GPAO Hélios dans l'idéal, Airsupply Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client, implanté à MONDOUZIL, est une entreprise à taille humaine spécialisée dans la mécanique de précision pour le secteur de l'aéronautique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
WORK AND YOU - 31 - Toulouse
Work&You révolutionne le recrutement en se concentrant sur le recrutement prédictif, plaçant les valeurs humaines au cœur de son approche. Notre équipe dynamique allie innovation, satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes en aéronautique (H/F)
PIMENT INTERIM - 31 - TOULOUSE
Depuis plus de 20 ans, le Groupe Piment est un réseau d'agences de recrutement (CDI/CDD & Intérim) spécialisé dans les secteurs de l'Aéronautique et Industriel Agence à dimension humaine, nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
ASTEK FRANCE - 31 - COLOMIERS
Nous recrutons un Chargé d'Administration des ventes (ADV) pour rejoindre nos équipes à Toulouse. Ce poste est rattaché au Coordinateur ADV, et vous jouerez un rôle clé au sein du département ADV....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante approvisionnement (H/F)
ASEPT INMED - 31 - QUINT FONSEGRIVES
Asept InMed est un acteur majeur de la Santé en France dans les spécialités médicales de la Gastroentérologie, de la Pneumologie, de l'Urologie et de la Perfusion. Nous développons et commercialisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
VM INDUSTRIES - 31 - VILLEMUR SUR TARN
Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous occupez un poste 100% industriel avec des process spécifiques. A ce titre vous : -Assurez la relation clients en termes de livraison ; -Préparez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV bilingue (H/F)
BRAINFIELD - 31 - L UNION
Brainfield, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant ADV bilingue (H/F). Vous aimez la relation client par téléphone et le contexte de travail international ? Alors...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Clients H/F (H/F)
NOVOMA - 31 - Toulouse
Pour nos clients, faire confiance à Novoma, c'est avoir l'assurance d'un Service Client professionnel, sympathique, réactif & à l'écoute. En tant que Chargé(e) de Service Client, tu joueras un rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat et Approvisionnement (H/F)
CRUSTA C - 32 - L ISLE JOURDAIN
Et si vous rejoigniez une équipe dont le respect des engagements en terme de sécurité alimentaire est aussi important que sa croissance ? CRUSTA C, leader du marché français, compte plus de 240...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) (H/F)
RPS SECURITE - 31 - Toulouse
Sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous aurez pour missions : - Gestion du portefeuille clients : Assurer la gestion opérationnelle d'un portefeuille clients en comprenant et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (e) ADMNISTRATIVE ACTVITE BTP (H/F)
ATI BATIMENT - 31 - TOULOUSE
Vous serez chargé de l'accueil téléphonique, accueil physique qui est moindre, frappe de devis, vous travaillerez en collaboration avec les conducteurs de travaux de travaux, activité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)