- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Détail de l'offre 6836742
- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Détail de l'offre 6836742
DIRECTEUR / DIRECTRICE CLIENT CDI A RAMBOUILLET (H/F) 78 - BULLION
Offre n° 6836742
DIRECTEUR / DIRECTRICE CLIENT CDI A RAMBOUILLET (H/F)
78 - BULLION - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires Chez Transdev, nous sommes fiers de faire voyager 11 millions de personnes au quotidien dans le monde grâce à des services de transport efficaces, simples et respectueux de l'environnement, au service des territoires.Parce que nous maîtrisons des modes de transport diversifiés et que nous sommes implantés sur les 5 continents, partout où nous sommes, nous aspirons à favoriser les initiatives de nos équipes multiculturelles. Rejoindre Transdev c'est rejoindre des femmes et des hommes au service des autres et exercer un métier qui a du sens : la mobilité. Transdev recrute un(e) DIRECTEUR/DIRECTICE EN CDI. Votre destinationMISSIONS ET RESPONSABILITES PRINCIPALES (liste non exhaustive) MARKETING/COMMERCIALProposer des solutions pour adapter le réseau de transport aux besoins du territoire et piloter les études, les analyses de fréquentation et les besoins exprimés Être l'interlocuteur privilégié des acteurs du territoire et des référents d'Ile-de-France Mobilités Elaborer le plan d'actions marketing en lien avec la stratégie définie dans le contratAnimer la politique commerciale du réseau pour développer la fréquentation - promotion et communicationMettre en œuvre les process pour améliorer l'expérience clients en particulier dans le domaine de l'information voyageursEst garant de la qualité de l'accueil et des relations clients au sein de l'agence commercialeAnimer le réseau de dépositaires : Rencontre, organisation de formations ou informationsAssurer un suivi et une analyse des ventes par canal (dépositaires, ventes à bord, Paiement sans contact .)PERFORMANCES'assurer de la bonne réalisation de l'offre contractuelle en travaillant en étroite collaboration avec les services exploitation et méthodes Assurer un suivi régulier des informations et réclamations clientsVeiller au respect des engagements contractuels sur l'expérience voyageurs et la fréquentation clientsAssurer le reporting contractuel et interne au groupe et proposer des actions d'amélioration continueGérer le budget de la direction clientsFaire monter en qualité les processus COMMUNICATIONDéfinir et mettre en œuvre le plan de communication annuel en lien avec la stratégie marketing et commerciale définie par la région, dans le respect des chartes définies par Ile-de-France MobilitésAnimer les réseaux sociauxProposer des événements sur le territoire pour promouvoir le réseauConcevoir et animer la communication interne pour fédérer les équipesINFORMATION VOYAGEURSPiloter l'information voyageur et veille à sa qualité et à la conformité avec le contratAssurer la cohérence, la mise en place et le suivi de l'information aux points d'arrêts et est le garant de l'entretien du parc poteau/abribusSuperviser la diffusion de l'information visuelle et sonore circonstancielle : site internet, BIV, embarqué et réseaux sociaux
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Acteur mondial de la mobilité implanté dans 19 pays en 2023, nous opérons des modes de déplacement multimodaux et respectueux de l'environnement, pour une mobilité durable et inclusive. Nous accompagnons les collectivités, dans leurs projets de développement des transports publics. Et nous œuvrons en faveur de la transition écologique, de la cohésion sociale et de la redynamisation des territoires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager Chargé(e) de clientèle centre d'appel (h/f)
IZIWORK - 91 - VIRY CHATILLON
À propos de la mission Vous êtes passionné(e) par la relation client et souhaitez évoluer dans un rôle à responsabilités ? Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Leader ! Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de clientèle (H/F)
FORMAMIANTE - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION PATIENTS MEDECIN H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché de clientèle (H/F)
PROMAN - 91 - Plessis-Pâté
Votre agence Proman Sainte Geneviève des Bois recherche pour l'un de ses client situé sur Le plessis pâté un attaché de clientèle H/F. L'attaché (e ) de clientèle a pour mission de s'assurer du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
COURSIERS DIRECT SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
La Société COURSIERS DIRECT SERVICES, spécialisée dans la course urgente, cherche sa/son responsable de la relation client. Les missions proposées: - Garantir la qualité du service client; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel et Relation client (H/F)
92 - NANTERRE
-Exigences : 1. Maîtrise de trois langues : chinois (langue maternelle), français (niveau C1 ou plus) et anglais (courant, utilisé comme langue de travail). 2. Bonne connaissance du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Sucess Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Sucess Manager en CDI pour renforcer l'équipe de la direction Médias et Salons. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)