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Adjoint de Direction H/F 59 - ERINGHEM
Offre n° 6836880
Adjoint de Direction H/F
59 - ERINGHEM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Chez Villa Beausoleil, nous imaginons des lieux de vie innovants et haut de gamme pour donner le sourire à nos papis et mamies. Rassemblant hébergement, restauration bistronomique, soins, animations et services à la carte, nos 17 maisons et leurs collaborateurs sont classés n°1 en France au Palmarès MDRS des résidences services et sont labellisés Happy at Work®. Villa Beausoleil, la meilleure famille pour exercer son métier ! Des équipes nombreuses qui ont le temps de prendre soin des résidents : 20% de personnel en plus par rapport au secteur. Des salariés rémunérés à la hauteur de leurs talents et compétences : +10,3% d'augmentation nette en moyenne en . Aucun actionnaire extérieur ! Une entreprise familiale libre d'être au plus près de ses résidents. Les chiffres ne mentent pas : 88% de nos collaborateurs trouvent du sens dans ce qu'ils font (sondage Happy@Work ). Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Les avantages salariés qui font la différence ! Suivre un planning fixe et aménagé à l'année. Profiter des déjeuners concoctés par notre Chef de cuisine. Pouvoir s'impliquer dans des projets hors normes : réalité virtuelle, accueil de poneys, réalisation de films et podcasts avec nos résidents, voire parachute pour les plus téméraires.rien n'est impossible pour Villa Beausoleil ! DEVENEZ ADJOINT DE DIRECTION (H/F) EN VILLABEAUSOLEIL Vous contribuez au bien-être d'une centaine de résident(e)s et de nos équipes, en assistant la Direction de l'établissement dans ses missions d'organisation, d'animation, de management et d'administration. VOS MISSIONS : Coordonner l'ensemble de l'organisation au quotidien et s'assurer du bon déroulement des prestations Faire du bien-être des résident(e)s une priorité et être un véritable levier dans l'amélioration de leur quotidien au sein de la résidence. Créer et entretenir des relations d'écoute et de confiance avec nos résident(e)s et leurs familles Participer aux tâches administratives (rédaction des contrats de travail, élaboration et gestion du planning des équipes, facturation.) et au recrutement des équipes. Veiller à la conformité de notre établissement et à sa propreté Modalités : Type de contrat : CDI Rémunérationbrut/mois (prime d'assiduité incluse) Et encore plus de primes : transport, prime au mérite, etc Disponibilités : Certains week end et quelques soirées pour nos événements Postulez et venez nous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Nous sommes une entreprise 100% familiale et indépendante depuis trois générations, engagée pour le bien-être des seniors d'aujourd'hui. Une philosophie qui se construit et se cultive chaque jour dans nos lieux de vie d'exception. Imaginer et matérialiser ce bien-être est un métier. Notre métier. Deux expertises indissociables, complémentaires, qui forgent notre identité. La conception puis la construction de lieux de vie exigeants dédiés aux seniors sous la bannièr...
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