Offre n° 6837437
Secrétaire (H/F)
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2025
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Nous recherchons pour l'un de nos client sur le secteur de Dardilly (69) un chargé de clientèle (H/F). POSTE : CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F) Rattaché(e) au responsable ADV vous serez en charge des missions suivantes : -Prendre en charge et traiter toutes les demandes « multicanal » des clients existants (Explication de facture, mise à jour des coordonnées, résolution de litige) -Négocier les conditions commerciales avec les clients existants de façon réactive ou pro-active. -Gestion uniquement des appels entrants et si besoin sortant pour certains dossiers (entre 1H à 2H de traitement back-office, le reste de la journée en appel entrant) -Analyser les dossiers clients pour proposer la solution adéquate. -Relayer les demandes clients auprès des services concernés (prise d'information ou transfert d'activité / appel) Compétences: -Utilisation des outils bureautiques et informatiques -Expérience sur un logiciel de gestion (ERP) Horaires : 9h-13h / 14h-17h00 ou 08h-12h/13h-16h du lundi au vendredi Salaire : 2100 € brut mensuel + tickets restaurants de 9 €/jour + prise en charge de 50 % de l'abonnement transport en commun Poste à pourvoir rapidement jusqu'au 29/08/25 dans un premier temps, puis renouvelable jusqu'en avril 2026 voir plus PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac à Bac + 2 administratif ? Vous disposez expérience récente en administration des ventes, chargé(e) d'accueil et/ou commercial(e) sédentaire ? Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de secteur (H/F)
SCE MAINTIEN DOMICILE LYON PENTES PRESQU - 69 - LYON 01
Dans le cadre de notre Service Autonomie à Domicile mixte (SAD aide & soins), l'Association domiciliaire SMD Lyon recherche : Un (e) assistant (e) de secteur - CDI Poste à temps partiel (90% avec...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Alternance BTS GPME - Assistant(e) de gestion en alternance (H/F)
IFIR ARL (AIN-RHONE-LOIRE) - 69 - LYON 08
Attention, cette offre est accessible qu'en étant accepté dans notre BTS GPME en alternance. Gestion des contrats d'apprentissage : - Répondre aux questions des employeurs et des apprentis. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve polyvalent.e H/F
PSSM FRANCE FORMATION - 69 - LYON 07
Pour accompagnement sa croissance, PSSM recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre le pôle de formation secouriste Les missions principales : Gérer les aspects administratifs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) administrative (H/F)
FRANCE VERTE - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Notre entreprise, spécialisée dans l'étude thermique, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Corbas
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du nettoyage, un assistant administratif H/F. Les missions proposées sont les suivantes : - Gestion des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Vénissieux
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de l'événementiel, un gestionnaire administratif H/F. Vos principales missions : - Gestion du standard téléphonique -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - LYON 06
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine juridique/notarial, un Assistant administratif H/F. Rattaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif en Evaluation Immobilière (H/F)
EXPERTISES GALTIER - 69 - ECULLY
Rattaché(e) au Responsable des Expertises Immobilières, vous êtes un maillon important à l'organisation et au fonctionnement d'une équipe. Vous êtes amené(e) à assister un ou plusieurs Experts dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Ressources Humaines (H/F)
3D ENERGY - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Assistant Administratif et Ressources Humaines H/F CDI 3D Energy - Champagne-au-Mont-d'Or Présentation de l'entreprise: En partenariat avec Eren Groupe depuis plus de 10 ans, 3D Energy développe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CRESCENDO - 69 - JONAGE
Vous intégrez une équipe de 3 personnes (service Hotline et Abonnement) dans un service ADV de 8 personnes au total (4 personnes au service commercial). Vous assurez la gestion des appels entrants,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)