- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 6841373
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 6841373
Assistant administration des ventes (H/F) 13 - LE PUY STE REPARADE
Offre n° 6841373
Assistant administration des ventes (H/F)
13 - LE PUY STE REPARADE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Chez Domino RH, nous recherchons activement pour l'un de nos clients, un grossiste reconnu dans le domaine des produits d'entretien automobile, un Assistant en Administration des Ventes H/F, pour rejoindre leur équipe dynamique et passionnée.Vos missions principales comprendront mais ne se limiteront pas à :- Assurer la gestion administrative des commandes, de leur saisie jusqu'à leur livraison.- Maîtriser l'utilisation du logiciel Sage pour l'optimisation du processus de suivi des commandes.- Communiquer efficacement avec les clients, fournissant des informations sur la disponibilité des produits, les délais de livraison et répondant à toute autre demande de renseignements.- Assurer une communication fluide avec des clients- Collaborer étroitement avec d'autres départements pour résoudre toutes les problématiques clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial sédentaire bilingue (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel, un Commercial sédentaire bilingue (H/F) pour un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial H/F (H/F)
MANA SANTE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) agent(e) commercial(e) passionné(e) pour rejoindre notre équipe en pleine croissance. Votre rôle sera crucial dans le développement de notre portefeuille client et dans la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Toner & Cie, PME offrant un environnement de travail agréable, recherche pour son agence commerciale d'Aix-en-Provence un(e) commercial(e) sédentaire B2B. Vous avez l'âme d'un(e) chasseur(se)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante administration des ventes export (H/F)
84 - Gargas
Sous la responsabilité de la direction, vous aurez en charge les missions suivantes : *Gérer l'ensemble du processus de commande clients France et internationaux - Répondre aux demandes entrantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - ADV (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, en collaboration et sous la responsabilité de la référente de direction, Vous aurez pour missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer Sédentaire - Univers Loisirs - Bien-être (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre client est un concepteur fabricant européen du monde de la Piscine et des produits innovants de l'univers du Bien-être. La société se démarque grâce à des innovations tendances, une culture de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)