Assistant commercial H/F 35 - RENNES
Offre n° 6843404
Assistant commercial H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2025
Vos futures missions ? Rattaché.e directement à la Responsable Assistanat, vous accompagnez les commerciaux dans le processus de vente et de production des offres de service proposées par la Business Unit Funéraire. Vous êtes également amené.e.s à être en soutien du bon déroulement des missions commerciales et administratives de la BU, l'enjeu étant de développer et de renforcer de façon significative la qualité de service perçue par les clients. A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes : * Gestion commerciale (la majorité de vos missions) : * La saisie des bons de commandes et l'édition des ordres d'insertion, * Le suivi et la gestion des produits publicitaires commercialisés par le.a commercial.e, * La qualification de nos bases de données (CRM ADV) : mise à jour des données clients, * Bilan de campagne * La relation client (brief client, compte rendu, création de vitrines, Animation de sites) Vos conseils et votre proactivité seront des atouts essentiels pour délivrer des prestations de grande qualité et assurer la satisfaction de nos clients. Votre profil ? Nous sommes particulièrement intéressés par vos expériences passées en assistanat commercial/général, responsable de la relation client ou bien « customer success », dans le domaine des produits digitaux, publicitaires ou dans la vente de services en BtoB. Polyvalent.e et autonome, vous êtes doté.e de rigueur, d'une bonne gestion des priorités, d'un bon sens de l'organisation, de la réactivité et d'un bon sens du relationnel. Vous maîtrisez les logiciels de bureautique courants (Word, Excel et Powerpoint) et vous possédez une appétence dans le digital. Vous aimez le relation et la polyvalence ? Alors rejoignez-nous ! Si vous avez envie de construire un avenir positif et durable au sein d'un Groupe humain à travers * un quotidien varié, riche en rebondissements et projets, * un environnement propice à votre évolution (progresser, développer vos compétences), * une équipe qui encourage l'innovation, la collaboration et la réussite., Alors n'hésitez plus, postulez ! Ce poste en CDD, basé à Rennes, est à pourvoir dès que possible pour une durée de 9 mois et renouvelable. Ce poste est ouvert à toutes les diversités, et notamment aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Additi
Vous êtes attiré(e) par le monde des médias et de la publicité ? Société du groupe SIPA Ouest France, ADDITI propose aux annonceurs une offre publicitaire unique, basée sur des médias puissants et des solutions digitales ciblées. ADDITI réunit plus de 750 salariés sur 50 départements et fédère les savoir-faire de régies publicitaires dédiées par marchés et secteurs d'activité, de sites d'annonces, de radios et d'affichage. Additi, expert en communicat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technicien administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - BRECE
SAMSIC EMPLOI LIFFRE Nous recherchons pour notre client spécialisé en fournitures de pièces détachées et matériels de manutention un assistant SAV et pièces de rechange. Vous avez pour missions : -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
INTERACTION - 35 - LE RHEU
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ALTEANE - 35 - CESSON SEVIGNE
Alteane recrute un (e) gestionnaire administratif achats (H/F) à compter du 02 juin 2025, Vous travaillez chez notre client, un grand groupe dans la télécommunication. Vos missions : Participer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION - 35 - CHEVAIGNE
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la gestion du matériel d'élevage, un Assistant ADV h/f. Intégré(e) à l'équipe commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué.e commercial.e (H/F)
ALLIANCE DES PROPRIETAIRES-BAILLEURS - 35 - RENNES
MISSION : Après une période de formation, le candidat aura en attribution un territoire dans un département du Grand Ouest en tant que délégué APB, avec pour mission : - prospecter et présenter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - ST GREGOIRE
Comment aimeriez-vous optimiser les opérations en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Rejoignez notre client pour soutenir les opérations logistiques et achats efficacement grâce à votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - CHEVAIGNE
SAMSIC EMPLOI LIFFRE: Notre client, spécialisé dans la gestion des fluides propres et chargées à la ferme recrute dans le cadre de son développement un(e) Assitant(e) ADV. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Bruz
Comment un rôle Technicien support transport (F/H) pourrait-il transformer votre carrière professionnelle ? Vous serez chargé(e) de garantir un suivi efficace des opérations de transport pour assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Manpower recherche pour son client spécialisée dans l'agroalimentaire d'alternatives végétales basé à Noyal sur Vilaine un(e) assistant(e) commercial(e) export afin de compléter son service dédié à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 35 - Brécé
SYNERGIE recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F basé à Brécé. Vous travaillerez pour une société de process industriels, qui conçoit, réalise et met en place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)