CHARGÉ DE MISSION QUALITÉ ET GESTION DES RISQUES F/H (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 6844503
CHARGÉ DE MISSION QUALITÉ ET GESTION DES RISQUES F/H (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2025
RESPONSABILITÉS : Afin d'optimiser et renforcer le service qualité et gestion des risques en vue de la visite de certification, nous recherchons : UN(E) CHARGÉ(E) DE MISSION QUALITÉ ET GESTION DES RISQUES En CDD, à temps plein Basé à Paris 14ème, et sous la responsabilité de la Responsable Qualité et Gestion des Risques : - Vous participerez à la préparation de la prochaine visite de certification HAS (décembre 2025) ; - Vous accompagnerez les équipes dans la mise en œuvre de la politique qualité et gestion des risques (mise à jour du programme d'amélioration de la qualité et sécurité des soins (PAQSS)) ; - Vous serez amené(e) à mettre à jour et développer des tableaux de bord d'indicateurs, ainsi que des supports de communication ; - Vous serez chargé(e) du suivi de la gestion documentaire (rédaction de procédures, création de supports de formation, développement de nouveaux outils pédagogiques...) ; - Vous organiserez et réaliserez les audits de terrain (audits internes, enquêtes, EPP...) ; - Vous participerez à la gestion des risques : suivi et analyse des événements indésirables, animation du COVIRIS (comité vigilance et risques) ; - Des déplacements ponctuels sur le site Aqueduc situé dans le 10ème arrondissement sont à prévoir. PROFIL RECHERCHÉ : Pré-requis Diplômé(e) d'un Master ou d'une licence professionnelle dans le champ de la qualité et de la gestion des risques en milieu sanitaire ou médico-social Profil créatif et autonome Qualités relationnelles (contacts avec différents profils d'interlocuteurs) Qualités rédactionnelles avec une maitrise incontestée ou une grande curiosité pour les outils digitaux Connaissance du milieu de la santé serait appréciée Sens de la pédagogie et de l'écoute Rémunération et Avantages sociaux Rémunération selon la convention collective FEHAP (CCN51) et reprise d'ancienneté Prime semestrielle de 5% Accès à la formation professionnelle CSE : Chèques CADHOC, chèques-vacances, avantages culture-loisirs... Mutuelle (60 % à la charge de l'employeur) et prévoyance Complémentaire retraite Participation aux frais de transport et forfait mobilité durable Restaurant d'entreprise ou repas livrés sur place en partenariat avec Frichti (menus à petits prix avec participation de l'employeur et frais de livraison gratuits)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Créée en 1884, la Fondation Léopold Bellan est un acteur majeur du secteur non-lucratif sanitaire, social et médico-social en France. Elle gère 85 établissements, dont le Pôle hospitalier Léopold Bellan de Paris. Tête de filière gériatrique Paris-Sud, il est constitué de 2 sites : - L'Hôpital Gériatrique du 14ème, hôpital spécialisé en gériatrie ; - L'Hôpital de Prévention et de Réadaptation du 10ème, hôpital de jour SMR.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire d'établissement (H/F)
SIEGE - 75 - PARIS 15
L'Association de Groupements Educatifs œuvre pour l'accueil et l'accompagnement de jeunes dans leur projet social et professionnel. Nous recherchons pour remplacement d'arrêt maladie un/une...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
93 - Villepinte
OFFRE D'EMPLOI - ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) BTP Lieu : Parc des Exposition - Villepinte Disponibilité : À partir du 2 juin 2025 Secteur : Bâtiment et Travaux Publics (BTP) Description du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Une assistante administrative ou un assistant administratif DEPTE (H/F)
MAIRIE - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
La mairie de Champigny-sur-Marne recrute Une assistante administrative ou un assistant administratif pour sa Direction de l'Espace Public et de la Transition Écologique Cadre d'emplois des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE -INSTRUCTEUR ADMINISTRATIF (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT SEINE-SAINT-DE - 93 - BOBIGNY
Dans le cadre du PACTE, la Préfecture de la Seine Saint Denis recherche un GESTIONNAIRE -INSTRUCTRICE ADMINISTRATIVE/INSTRUCTEUR ADMINISTRATIF En charge de l'instruction des demandes d'autorisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AKTISEA - 91 - SACLAY
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Planificateur (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant planification h/f pour un poste en Intérim (4 mois) basé à Bonneuil sur marne Horaires : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant Administratif (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 17e Arrondissement
À propos de la mission BAC ou attester à l'écrit de 3 ans d'expérience professionnelle à temps plein dans le domaine en lien avec le BTS concerné Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif Polyvalent (H/F)
LYNX RH - 91 - Sainte-Geneviève-des-Bois
Vos missions: -Accueillir et orienter les visiteurs. -Assurer la gestion des fournitures administratives et autres consommables. -Assurer le suivi des équipements de protection individuelle (EPI) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
L'Assistant.e Connexion Marché (H/F) a pour mission d'identifier des opportunités d'emploi sur le marché ouvert, de les recommander aux candidats accompagnés par le cabinet, et de contribuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 91 - LES ULIS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)