Assistant Commercial - ADV H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 6845176
Assistant Commercial - ADV H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2025
POSTE : Assistant Commercial - ADV H/F DESCRIPTION : Description du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) / ADV pour assurer le suivi administratif, organisationnel et opérationnel de l'équipe commerciale. Véritable support du quotidien des commerciaux, vous contribuez à la fluidité des process, à la fiabilité des informations et à la bonne coordination des moyens mis à disposition des équipes terrain. Missions principales - Assurer le suivi administratif des ventes : devis, contrats, commandes, facturation - Gérer et mettre à jour les contrats des commerciaux - Apporter un appui quotidien aux commerciaux (préparation des dossiers, suivi clients, reporting) - Organiser les déplacements des commerciaux (réservations, logistique) - Participer à l'organisation des séminaires commerciaux et événements internes - Assurer la gestion administrative de la flotte de véhicules dédiée aux commerciaux (suivi des affectations, assurances, entretiens, sinistres, renouvellements) - Être l'interface entre les commerciaux, les clients et les services internes - Traiter les demandes clients : modifications, mises à jour, suivi des dossiers - Mettre à jour les outils de suivi et bases de données commerciales - Veiller au respect des procédures et à la qualité des informations transmises Conditions - CDI - temps plein (39h) - Rémunération : 26K à 32K € brut annuel selon profil - Tickets restaurant - Formation continue et accompagnement à la prise de poste - Environnement de travail structuré et en forte croissance PROFIL : Description du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) / ADV pour assurer le suivi administratif, organisationnel et opérationnel de l'équipe commerciale. Véritable support du quotidien des commerciaux, vous contribuez à la fluidité des process, à la fiabilité des informations et à la bonne coordination des moyens mis à disposition des équipes terrain. Missions principales - Assurer le suivi administratif des ventes : devis, contrats, commandes, facturation - Gérer et mettre à jour les contrats des commerciaux - Apporter un appui quotidien aux commerciaux (préparation des dossiers, suivi clients, reporting) - Organiser les déplacements des commerciaux (réservations, logistique) - Participer à l'organisation des séminaires commerciaux et événements internes - Assurer la gestion administrative de la flotte de véhicules dédiée aux commerciaux (suivi des affectations, assurances, entretiens, sinistres, renouvellements) - Être l'interface entre les commerciaux, les clients et les services internes - Traiter les demandes clients : modifications, mises à jour, suivi des dossiers - Mettre à jour les outils de suivi et bases de données commerciales - Veiller au respect des procédures et à la qualité des informations transmises
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
MONAPP - RestoPro.
Description de la société RestoPro est une centrale de réservation pour restaurants, comptant 40 collaborateurs répartis sur toute la France et plus de 2000 clients. Basée à Marseille, notre entreprise est en pleine croissance et renforce ses équipes pour accompagner son développement. Vous intégrerez une équipe commerciale structurée, au coeur de l'activité de l'entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF POLYVALENT & COMMERCIAL (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Vos missions Rejoignez une équipe dynamique, inspirée par l'esprit startup, composée de professionnels expérimentés, polyvalents, agiles et totalement investis pour relever des défis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FARGO INVEST - 13 - MARSEILLE 09
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous exercez un métier porteur de sens, au sein d'un réseau qui valorise et fait grandir ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous profitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
DRIVE PUB LED - 13 - MARSEILLE 11
Notre entreprise Leader national de l'affichage mobile dynamique en France recrute une assistant(e) commercial(e) et administratif(trive). Missions : Gestion de la relation client ( bon de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire TP AEP F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Aix-en-Provence
SIMC est présente sur 4 départements de la région PACA, ainsi qu'en Corse. Elle met l'accent sur la qualité des produits et des services proposés, avec une équipe dédiée fournissant des conseils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FARGO INVEST - 13 - MARSEILLE 08
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous exercez un métier porteur de sens, au sein d'un réseau qui valorise et fait grandir ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous profitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaire (F/H) médical
EASYBUY MEDICAL - 13 - MARSEILLE 01
EasyBuy Medical recherche des agents commerciaux indépendants pour développer la commercialisation de sa gamme d'équipements ophtalmologiques sur tout le territoire français. Votre mission -...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
ORITEC - 13 - AUBAGNE
ORITEC, entreprise régionale spécialisée dans la vidéoprotection, les alarmes, le contrôle d'accès et les portiques antivol, recrute un(e) commercial(e)BtoB (H/F) expérimenté pour accompagner sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
ISIS MEDITERRANEE - 13 - AURIOL
Dans le cadre de notre activité liée au service médical à domicile (oxygène, apnées du sommeil et VNI), nous recherchons un Délégué Médical Respiratoire H/F pour notre agence située à Auriol. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
S.T.P.E - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vous rejoindrez une équipe de 4 collaborateurs à qui vous viendrez en appui au sein d'une entreprise du secteur industriel. Profil recherché : Expériences sur le poste et les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - VITROLLES
Notre client, spécialiste des systèmes complets en matériaux thermoplastiques à la pointe de la technologie et du design, renforce ses équipes ADV pour ses clients Grands Comptes. Vous gérez la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



