- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haut-Rhin
- Mulhouse
- Détail de l'offre 6855052
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haut-Rhin
- Mulhouse
- Détail de l'offre 6855052
RESPONSABLE DE PROJETS H/F 68 - MULHOUSE
Offre n° 6855052
RESPONSABLE DE PROJETS H/F
68 - MULHOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Imaginez-vous au cœur d'une aventure passionnante en tant que Responsable de Projets H/F dans notre agence de Mulhouse ou Colmar. Chez Maisons Stéphane Berger, ce rôle n'est pas simplement une mission, c'est une véritable odyssée où chaque sourire compte, chaque négociation est une opportunité, et chaque client est précieux. PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons un Responsable de Projets qui possède : - une âme d'entrepreneur - tout en ayant la sécurité du CDI - une écoute active / sens du contact - un état d'esprit positif et pragmatique - de la ténacité et de la détermination - un esprit d'équipe - un compétiteur Si vous remplissez toutes ces qualités, nous pouvons construire une nouvelle histoire ensemble. Une histoire où vous pouvez bénéficier des avantages de l'entreprenariat, sans les inconvénients. Chez nous, vous aurez la liberté et l'autonomie nécessaires pour guider nos clients à chaque étape de leur projet immobilier, transformant leurs rêves en réalité. De la recherche de terrains à l'élaboration de leur nouveau lieu de vie, en passant par la constitution des dossiers : diversité de missions qui vous permettront de vous épanouir. Nos équipes sont là, prêtes à vous soutenir et à vous former pour que vous puissiez exceller dans votre rôle. Que vous soyez expérimenté ou débutant enthousiaste, nous vous accompagnerons dans votre progression. Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'une formation approfondie de trois mois, afin de découvrir l'entreprise et ses valeurs ainsi que l'ensembles de vos futurs. Si vous êtes prêt(e) à donner le meilleur de vous-même, vous trouverez chez nous un environnement qui vous soutient, accompagne et vous encourage à chaque pas ! L'important pour nous est de vous amener à votre meilleur niveau dans votre nouvelle activité. Ce que nous proposons : - Un contrat CDI avec rémunération motivante (salaire fixe + variable) - Avantages supplémentaires : véhicule de fonction, ordinateur portable, téléphone portable, titres restaurant, mutuelle et prévoyance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
MAISONS STEPHANE BERGER
Maisons Stéphane Berger est une entité clé du Groupe Vivialys, le 1er constructeur alsacien de logements. Entreprise familiale et indépendante créée en 1999, nous construisons des maisons individuelles en Alsace depuis plus de 25 ans, toujours en évolution, progressant, rêvant et imaginant de nouveaux projets. Si cette nouvelle « aventure » vous intéresse, nous vous invitons à consulter notre site Internet : Construction Maison Alsace / Constructeur Maisons Stéphane Berger ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ARKETEX - 68 - Ensisheim
Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 68 - Mulhouse
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif commercial (h/f)
ADECCO - 68 - Sausheim
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT AUX OPERATIONS SAV H/F
CRIT INTERIM - 68 - ST LOUIS
Au sein d'une entreprise, vos missions seront : - Exploiter les données opérationnelles pour faire un reporting mensuel des indicateurs de performance pour les activités de SAV. - Préparer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES (F/M) (H/F)
CRIT INTERIM - 68 - Huningue
Au sein du service ADV, vos missions seront : - La gestion administrative - La gestion des mails et des appels clients - La gestion des bases de données clients--, - Le suivi des règlements et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 68 - Hésingue
Votre rôle consiste à prendre en charge la facturation des équipements et pièces détachées à destination de l'ensemble des clients à travers le monde. Vous êtes responsable des différents modes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur service client (H/F)
CRIT INTERIM - 68 - Saint-Louis
Dans le service de support technique, vos missions seront : - Assurer la coordination commerciale - Enregistrer les commandes clients - Emettre les offres aux clients suivant les procédures en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 68 - Colmar
Directement rattaché(e) au Responsable des achats, vous travaillez en étroite collaboration avec l'acheteur(se) et l'apprenti(e) du service. Vous êtes en charge de la gestion des achats et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
LHH Recruitment Solutions - 68 - MULHOUSE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable technique, vous êtes l'interface entre la production et les clients professionnels de la commande à la livraison....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur en Gestion de Patrimoine Indépendant(e) [H/F]
Theseis - 90 - BELFORT
RESPONSABILITÉS : Vos missions au quotidien : - Développer et fidéliser votre portefeuille clients - Apporter des solutions patrimoniales répondant aux objectifs et à la sensibilité de chaque...
Franchise - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Franchise
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)