Coordinateur administratif et paie F/H (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 6855207
Coordinateur administratif et paie F/H (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mai 2025
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement. Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est composé d'agences et de cabinets aux spécialités multiples : Intérim de proximité > Interaction Intérim hôtellerie-restauration-événementiel > Thedra Intérim bâtiment > Interaction BTP Intérim et recrutement santé > Interaction Santé Conseil en recrutement experts et cadres > Expert & Manager Conseil en recrutement cadres et dirigeants, conseil RH > Abaka Management de transition > Vhita Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie pour notre agence de Laval, dans le cadre d'un remplacement - CDD 6 mois. Donnez du sens à votre parcours chez Interaction ! Vous évoluerez au sein d'une agence généraliste en pleine croissance, et jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et la satisfaction de nos clients et intérimaires. Rejoignez une équipe soudée et engagée, qui place l'humain au coeur de son activité et contribue directement à la réussite des entreprises et des talents qu'elle accompagne. Vos missions En tant que Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie, vous assurerez la bonne gestion des tâches administratives au sein de l'agence. Votre objectif ? Garantir la fiabilité des données, la satisfaction de nos clients et le respect des obligations légales. Vos principales responsabilités : Gestion contractuelle : Etablir tous les contrats des salariés intérimaires, Administration du personnel : Gérer les dossiers des salariés intérimaires (DPAE, demandes de visites médicales, gestion des absences, etc.), Suivi administratif : Suivre et vérifier les éléments liés à la paie dont la facturation clients, et ce avec le pôle administratif du siège, Vie de l'agence : Participer aux activités de l'agence avec l'accueil et le recrutement des nouveaux talents. Profil recherché Formation/Expérience : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2/3 en gestion/ administration et justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Pourquoi vous ? Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne maîtrise des outils informatiques. Votre sens du service et votre capacité à gérer les priorités vous démarquent. Vous aimez le travail en équipe, êtes réactif(ve) et motivé(e) pour relever de nouveaux défis ! Ce que nous vous offrons Un accompagnement personnalisé et des formations continues pour vous faire grandir. Des perspectives d'évolution et de mobilité interne au sein de notre groupe.Une équipe dynamique, bienveillante et proche de ses collaborateurs, où chaque idée est valorisée. Processus de recrutement Notre processus est transparent : Un premier contact téléphonique pour échanger sur votre parcours et vos attentes. Un entretien en visioconférence pour approfondir vos motivations et compétences. Une rencontre avec votre futur manager pour découvrir l'agence et vos missions. Prêt(e) à relever le défi ? Apportez votre personnalité à l'équipe et contribuez à notre succès collectif !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Variable + TR + RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Interaction Recrutement Interne
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