COMMERCIAL(E) INBOUND - H/F 75 - PARIS 18
Offre n° 6858854
COMMERCIAL(E) INBOUND - H/F
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mai 2025
Description : Membre de l'équipe business, vous oeuvrez au développement du chiffre d'affaires sur le marché international des ENR - marché sur lequel l'entreprise a fait ses preuves depuis 15 ans - avec les produits existants. Ce marché est adressé principalement en Inbound marketing. Vous êtes pro-actif tout au long du parcours client, en particulier en maintenant le flux Inbound à un excellent niveau, en transformant leads en clients et en sécurisant la fidélité clients. MISSIONS En tant que commercial Inbound, vos activités seront les suivantes : * Réaliser la veille réglementaire et concurrentielle ; * Contribuer à faire connaître la société et sa proposition de valeurs, au travers de la production de contenus (webinaires, réseaux sociaux etc.), de l'organisation puis participation à des salons ; * Présenter l'entreprise et ses produits : qualifier les leads entrants, renseigner le CRM, décrire avec pédagogie les produits, vous assurer de leur bonne compréhension par le prospect, faire le lien entre les enjeux clients et les produits de la société, générer l'envie, produire l'offre technique et commerciale ; * Réassurer le prospect : écouter les objections clients, produire les contenus pour le réassurer, organiser les échanges entre le client et les experts de la société ; * Convaincre le prospect : répondre à ses dernières questions, le guider vers les produits existants, produire l'offre finale spécifique aux enjeux clients et vous assurer que celle-ci soit bien comprise ; * Signer la commande ; * Organiser l'onboarding client : organiser la passation avec l'équipe d'exploitation, rester en soutien jusqu'à la recette client, suivre les clefs de paiement contractuelles ; * Développer le portefeuille produit : avec le soutien du Customer Success Manager, réaliser des upsales / cross sales. Profil recherché : Talent récemment diplômé d'une Ecole de commerce ou Ingénieur/Master 2 avec une appétence commerciale. COMPÉTENCES SOUHAITÉES Technique * Négociation commerciale * Clarté des analyses et synthèses * Capacité à prendre en main les outils métiers, comme le CRM * Compréhension des enjeux techniques associés à l'énergie, au développement durable, ou aux sciences de l'atmosphère * Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et Powerpoint * Une expérience de mise en place, suivi et analyse d'indicateurs de performance est un plus Relationnel * Pédagogie * Capacité à argumenter et convaincre * Savoir être pour porter les valeurs de l'entreprise * Sens du contact permettant d'échanger avec tout niveau d'interlocuteur et de créer des relations durables * Elocution fluide Générales * Anglais courant * IDÉALEMENT ESPAGNOL COURANT * Gestion des priorités * A l'aise dans un environnement techniques QUALITÉS REQUISES * Ecoute, empathie client * Rigueur, combativité, goût du challenge, sens des responsabilités, autonomie * Esprit d'équipe * Implication Humour, gastronomie et gourmandise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Lutèce executive
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Apprenti(e) Assistant(e) Achats (H/F)
LA CENTRALE INCENDIE ETABLISSEMENTS DUBE - 95 - BEZONS
Vous êtes à la recherche d'une belle expérience dans une structure à taille humaine reconnue sur son marché ? N'hésitez plus et postulez ! L'entreprise Dubernard est spécialisée dans la protection...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 94 - Vitry-sur-Seine
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 640 salariés, plus de 258 M€ de CA, en développement, recherche pour sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Nanterre
Vous êtes rigoureux(se), autonome, avec une première expérience dans le secteur du BTP ou de la promotion immobilière ? Vous aimez jongler entre technique, organisation, et coordination...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Service Client (H/F)
VANTIVE S.A.S. - 78 - GUYANCOURT
L'équipe de Service Client de VANTIVE SAS, basée au siège social à Guyancourt, recrute un/une Spécialiste Service Client, rattaché(e) au Superviseur Service Clients France. Vous assurerez la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation logistique F/H
SYNERGIE - 95 - Bonneuil-en-France
L'agence Synergie de Goussainville recrute pour son client basé sur la ville de Bonneuil-en-France (93), un(e) Assistant(e) SAV / Exploitation F/H. Se définissant comme un concepteur et un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de clientèle btp (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - IVRY SUR SEINE
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle pour rejoindre notre agence d'Ivry-sur-Seine. Vos principales missions : - Assurer une gestion efficace...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire agence commerciale H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la location, un(e) Gestionnaire commercial (H/F) : - Contrat en CDI. - Situé à BONNEUIL-SUR-MARNE Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT CLIENTELE H/F
ADEQUAT INTERIM - 95 - Cergy
ADEQUAT SAINT OUEN L AUMONE recherche pour l'un de ses clients logistiques, un(e) Assistant(e) Clientèle Vos futures missions : Gestion administrative des commandes : réaliser les devis simples,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)