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Offre n° 6859336
Secrétaire (H/F)
02 - TERGNIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
L'association pour l'Aide aux Enfants Inadaptés (AEI), dont le siège se situe à TERGNIER (02), accompagne au quotidien plus de 500 usagers à travers 3 pôles¿(enfance, travail protégé, hébergement et vie sociale). L'AEI recherche un/une secrétaire pour son Pôle Enfance¿(Centre Brunehaut), qui regroupe¿: Un IME de 123 places. Un SESSAD de 50 places. Un Pôle de Compétences et de Prestations Externalisées (PCPE). Une Maison de Répit à destination des familles de jeunes en situation de handicap. Le SESSAD accueille 50 enfants âgés de 0 à 20 ans présentant une déficience avec ou sans troubles associés et des enfants porteurs d'un Trouble du Spectre Autistique. Vous travaillez avec une équipe pluridisciplinaire composée d'une cheffe de service, de deux psychologues, d'une psychomotricienne, et de 7 éducateurs spécialisées. La finalité des pôles de compétences et de prestations externalisées est d'organiser des interventions de manière partenariale et territorialisée destinées aux personnes en situation de handicap sans solution adaptée ou en risque de rupture de parcours. L'équipe est composée d'un gestionnaire de parcours complexe, de deux éducateurs spécialisés et d'une psychologue. DESCRIPTION DU POSTE Sous la responsabilité du Chef de service, vos missions principales seront les suivantes : Accueil physique et téléphonique. Conception et rédaction de documents relatifs à son domaine d'activité. Gestion administrative (renouvellement des dossiers MDPH) Participation à la réunion d 'équipe, prise de notes, frappe et mise en forme des documents. Saisie des données liées à l'activité. Tenue à jour des dossiers des usagers et vérification des informations administratives concernant les usagers. Traitement des courriers, dossiers, documents de son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage). PROFIL Titulaire d'un titre de niveau 4 ou 5 (de type Baccalauréat professionnel secrétariat, BTS), vous justifiez d'une expérience de ce type de fonction. Une connaissance du secteur médico-social est souhaitée et une connaissance du milieu associatif appréciée. Bonne capacité rédactionnelle exigée et aisance relationnelle. Rigueur, organisation, autonomie et discrétion nécessaire. Maîtrise de l'outil informatique (pack office). CONDITIONS Poste en CDI à temps plein, à pourvoir rapidement Rémunération selon CC66. Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements. Les candidatures (CV + LM) sont à adresser à¿: Madame SPILMONT, Directrice pôle enfance Date de rédaction¿: 30/09/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
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