- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Oise
- Détail de l'offre 6860409
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Oise
- Détail de l'offre 6860409
Technicien Support Informatique (H/F) 60 - MONTATAIRE
Offre n° 6860409
Technicien Support Informatique (H/F)
60 - MONTATAIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Le cabinet GITEC recrute pour l'un de ses clients, leader mondial, spécialisé dans la conception, le développement, la fabrication et la distribution de produits de golf, un(e) Technicien(ne) Support Informatique (H/F) en CDI pour l'Europe Continentale basé sur leur bureau de Montataire (60). Vos missions seront les suivantes : - Fournir aux utilisateurs finaux un support technique informatique avec des connaissances techniques approfondies dans les domaines de la gestion PC fixes et portables, des appareils mobiles dans un environnement international (EMEA), - Apporter un support technique dans tous les domaines, y compris la gestion du réseau, - Installer, configurer, tester, entretenir et dépanner les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les appareils mobiles, les équipements sans fil, le matériel et les logiciels connexes afin de fournir les niveaux de service requis aux utilisateurs, - Fournir un soutien de premier et de deuxième niveau en répondant aux demandes du service et aux tickets des utilisateurs, fournir une expertise relative à Avaya (système de téléphonie) et à tout autre problème de premier niveau concernant le réseau et les appareils, - Développer, diagnostiquer et documenter les résolutions de problèmes informatiques en effectuant les analyses de manière autonome localement, en programmant des exécutables et des scripts selon les besoins, - Mettre en oeuvre des actions correctives sur le serveur de manière régulière, - Appliquer les techniques d'analyse des systèmes, en consultant les utilisateurs professionnels pour déterminer les spécifications fonctionnelles du matériel, des logiciels et des systèmes pour les applications mobiles et de bureau, - Travailler en étroite collaboration avec le Service Desk, les fournisseurs et les partenaires pour configurer, installer et mettre à niveau les logiciels et le matériel, - Acheter des logiciels et du matériel auprès de fournisseurs agréés, y compris les équipements périphériques, - Créer et maintenir la documentation technique du matériel et s'assurer de son accessibilité aux utilisateurs, - Faciliter la formation des membres des équipes et du Service Desk. - Une expérience de 3 à 5 ans idéalement dans un environnement informatique pour utilisateurs finaux est requise, qui doit inclure une expérience dans la fourniture de conseils et de formations techniques, - Vous maitrisez l'Anglais à l'oral et à l'écrit (contexte international), - Solides compétences en matière d'analyse et de dépannage, - Capacité à travailler en autonomie à gérer les priorités et à exécuter des tâches, - Excellentes relations interpersonnelles et de service à la clientèle, fort esprit d'équipe et expérience de la collaboration et du soutien aux utilisateurs à tous les niveaux d'une organisation, - Expérience réussie en gestion de projet, - Autonome et capable de prendre des initiatives, disponible pour fournir un soutien 24X7, selon les besoins, - Connaissance approfondie du matériel de bureau, des systèmes d'exploitation Windows, Microsoft Office suite et des appareils mobiles, - Bonne connaissance de Microsoft Active Directory, la mise en réseau, PC imaging, le conditionnement et le déploiement de logiciels.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- TR + Mutuelle + Epargne salariale
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GITEC CHANTILLY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 60 - Senlis
En tant que Gestionnaire de Stock Informatique (F/H), vous serez au cœur des opérations pour assurer une gestion optimale des équipements informatiques. Vos missions principales incluront la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance non-sédentaire (H/F)
95 - BETHEMONT LA FORET
Le technicien de maintenance représente la relation technique de la société avec nos clients (installation, formation, hot-line, dépannage, saisie des informations) En contact permanent avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Maintenance et Installation (H/F)
Infotrafic - 95 - PUISEUX PONTOISE
Infotrafic, expert en affichage dynamique temps réel, recherche un(e) Technicien(ne) de Maintenance et Installation passionné(e) par les technologies informatiques et l'univers du terrain. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur/Programmeur Impression 3D H/F
CRIT INTERIM - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, un(e) opérateur/programmeur en impression 3D H/F à Roissy-en-France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE / IT SUPPORT TECHNICIAN H/F
MENWAY EMPLOI - 60 - Laigneville
VOS MISSIONS: Intégré à une entreprise conviviale et bienveillante envers ses collaborateurs, Sous la hiérarchie du Manager de l'équipe informatique basée en Angleterre, Et rattaché physiquement à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité en informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 95 - ECOUEN
Nous recherchons pour notre client dont le site est situé à Écouen en île de France , un technicien support de proximité en informatique H/F pour effectuer les missions suivantes : - Support et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
SPIE ICS - 93 - Courneuve
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) du Centre de Service pour enrichir notre équipe. Ce rôle est crucial pour la satisfaction de nos clients et le bon fonctionnement de nos services. Si vous avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
SPIE ICS - 93 - LA COURNEUVE
Rejoignez SPIE ICS en tant que Technicien Helpdesk (H/F) Vous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez jouer un rôle clé dans le support technique au sein d'une entreprise innovante ? SPIE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité VIP N2/N3 (H/F)
92 - Gennevilliers
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Travaux Infrastructures Câblées F/H (H/F)
Groupe ADP - Aéroport de Paris - 95 - ROISSY EN FRANCE
Au sein de la Direction des Aérogares de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle et plus précisément au sein de l'équipe "Développement de l'Infrastructure des Réseaux Informatiques", votre mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)