- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Consultant en management de l'innovation
- Paris
- Détail de l'offre 6860852
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Consultant en management de l'innovation
- Paris
- Détail de l'offre 6860852
Consultant Junior Transaction Services H/F 75 - PARIS 08
Offre n° 6860852
Consultant Junior Transaction Services H/F
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Votre mission : Le pôle Corporate Finance de Baker Tilly accompagne les projets de valorisation, de développement et de structuration des entreprises & fonds d'investissement, via la mise en oeuvre d'opérations de croissance externe, levée de fonds, ouverture ou réorganisation du capital, cession, fusions-acquisitions... Nous recrutons des Consultants Juniors pour l'activité Transaction Services de notre bureau de Paris. Vous intervenez au sein d'une équipe à taille humaine, en lien avec les consultants seniors, votre manager et/ou managing director, sur des missions variées de due-diligence d'acquisition et/ou vendeur qui consistent en : L'analyse du modèle économique, des performances historiques et futures d'une cible (Compte de résultat, Bilan & Cash Flows) ; L'identification des enjeux de valorisation : éléments non récurrents de profitabilité (EBITDA normatif), passifs à caractère de dette, niveau normatif du BFR ; L'analyse de la qualité de l'information financière et l'identification des zones de risques ; La rédaction de rapports concourant à l'offre et à la prise de décision de vos clients ; Le suivi du déroulement de la mission en lien avec le client et la participation à la restitution finale ; L'interaction avec une grande variété d'interlocuteurs : fonds d'investissements, investisseurs privés, directions financières, conseils M&A, avocats, fiscalistes, etc ; Pourquoi nous rejoindre ? Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles (vers un rôle de senior, vers nos autres secteurs d'activités : ESS, ESMS, CI ONG, international, bancaire, IT ainsi que vers nos autres métiers en consolidation, consulting, M&A, RSE, etc...). L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre dans les meilleures conditions dès le départ pour une réussite commune. Baker Tilly est dans une démarche RSE (Label Lucie 26000) très active pour ses salariés mais aussi pour la société et nous avons évidemment à coeur l'accueil de personnes en situation de handicap. Et vous ? Vous avez un profil Bac+5 (Ecole de commerce, ou université Master CCA /Audit/Finance) avec une majeure en finance ou en comptabilité. Vous êtes très intéressé(e) par les métiers de la transaction. Vous avez une première expérience au cours de stage/année de césure en transaction services, M&A et/ou audit. Vous disposez d'un excellent niveau d'anglais. Vous avez un excellent sens relationnel et une capacité de communication écrite et orale. Au-delà des compétences métiers, vous êtes rigoureux et organisé avec des capacités d'analyse et de synthèse. Enfin, vous avez le goût du contact et du service client. Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Primes, RTT
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Baker Tilly STREGO SAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant fonctionnel applications Oracle H/F (H/F)
PREREQUIS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Vos missions : Vous analyserez, concevrez et mettrez en œuvre des solutions d'implémentation de l'ERP dans des domaines Finance, Logistique, Ressources Humaines ; Vous contribuerez activement au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE LA PREVENTION (H/F)
MAIRIE - 95 - ST BRICE SOUS FORET
Au sein de la direction des Ressources Humaines et dans une équipe 6 personnes, le chargé de prévention des risques professionnels et de la qualité de vie au travail a pour objectif de définir,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager / Commercial (H/F)
INNOSOFT - 75 - PARIS 13
Lieu : Station F, Paris, France (avec possibilité de télétravail partiel) Expérience : Une expérience dans le domaine du SaaS ou de la santé est un plus. Langues : Français et Anglais (Niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) Risques Professionnels - Issy les Moulineaux (H/F)
GAC - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vos Missions : Pour permettre aux clients de piloter leur sinistralité et de réaliser des économies en optimisant leur tarification AT/MP, vous gérez en autonomie un portefeuille clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) Senior - Services Financiers (H/F)
MVTN - 75 - PARIS 02
En tant que Consultant(e) Senior, vous jouez un rôle clé dans la réussite des projets clients. Vous êtes responsable de la bonne exécution des missions qui vous sont confiées, en assurant leur suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions Bâtiment Durable (H/F)
EKKOIA - 94 - Kremlin-Bicêtre
Aux côtés de la direction d'agence, du chef de pôle Environnement et en étroite relation avec vos homologues des autres agences ainsi que la direction technique, vous aurez pour principaux objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant People & Organisation (H/F)
PRICEWATERHOUSECOOPERS ADVISORY - 92 - NEUILLY SUR SEINE
La practice People & Organisation est un acteur clef de la stratégie de PwC « From Strategy to Execution ». Il s'appuie sur un réseau dédié organisé mondialement et qui réunit toutes les lignes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de coordination et amélioration continue des processus (H/F)
MGEN UNION - 75 - PARIS 15
MISSIONS - Contribuer au déploiement et à la formalisation des processus et procédures opérationnelles en lien avec la réglementation et la gestion des risques - Être partie prenante aux processus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant SAP FI/CO H/F (H/F)
PREREQUIS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Nous vous proposons de rejoindre, en CDI, le pôle ERP au sein de la filiale Engageo spécialisée sur SAP. Missions : Conception générale / Conception détaillée ; Rédaction des spécifications...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de mission (F/H)
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
Piloter le projet et veiller à son bon déroulement * Mettre en place les outils liés à la gestion de projet (procédures, définition et suivi des indicateurs, rapports d'activité, livrables,.) *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)