Assistant Administratif H/F 35 - Chartres-de-Bretagne
Offre n° 6865441
Assistant Administratif H/F
35 - Chartres-de-Bretagne - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Acteur majeur en Bretagne, Pays de la Loire et Nouvelle-Aquitaine, le Groupe KERTRUCKS intervient dans le négoce, la maintenance et l'ingénierie de service des véhicules industriels et utilitaires. Depuis 2006, plus de 1 000 collaborateurs, répartis sur 88 sites et 11 entités, contribuent chaque jour au développement et à la réussite du Groupe. Envie d'évoluer au sein d'un groupe dynamique qui valorise ses talents ? Rejoignez nos équipes et participez à cette belle aventure humaine et collective ! Nous recherchons un(e) Assistant Administratif en CDI pour rejoindre notre entité Kertrucks Pneus, distributeur BestDrive, basée à Chartres-de-Bretagne. Rattaché(e) au Responsable du Pôle Administratif, vos missions seront les suivantes : Vos missions - Réceptionner les fiches d'intervention provenant des différentes agences - Traiter les fiches d'intervention conformément aux procédures internes - Relancer les agences et les clients pour obtenir les bons de commande manquants - Réaliser la facturation via le logiciel WinPro - Gérer et suivre les litiges liés à la facturation - Répondre aux appels clients - Assister les opérationnels dans l'utilisation de notre ERP - Créer les comptes clients et assurer la mise à jour des données administratives Votre profil - Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste administratif similaire - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre aisance relationnelle - Une bonne maîtrise des outils informatiques est attendue Vous hésitez encore à nous envoyer votre CV ? Voici 6 bonnes raisons de nous rejoindre : - Un super esprit d'équipe, de l'entraide, de la bonne humeur et de l'écoute - Des perspectives d'évolution au sein du Groupe - Un centre de formation interne permettant de former nos collaborateurs tout au long de leur carrière - De nombreux avantages sociaux : Couverture santé prise en charge à 60%, Tickets Restaurant, Participation aux bénéfices, Dispositif Action Logement - Un CSE dynamique : Chèques vacances / cadeaux, tarifs préférentiels pour les vacances, organisation d'évènements - Compte Epargne Temps Ça y est vous êtes convaincu et vous souhaitez postuler ? Le process de recrutement est le reflet de l'entreprise : transparent, avec une prise de décision rapide. En résumé : 1. Votre CV est retenu : L'équipe recrutement vous contactera pour un premier échange téléphonique 2. L'échange est positif ? Vous rencontrez votre futur N+1 lors d'un entretien physique 3. Toujours positif ? On vous envoie une promesse d'embauche en attendant impatiemment de vous accueillir dans le Groupe ! Au sein du Groupe Kertrucks, chaque talent compte. Nous valorisons la diversité et l'inclusion, et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe Kertrucks
Le Groupe KERTRUCKS est un acteur majeur, sur la Bretagne, les Pays de la Loire, et la Nouvelle Aquitaine dans les domaines du négoce, de la maintenance et de l'ingénierie de service pour les véhicules industriels et utilitaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers bancaires (H/F)
TESSI - T.G.D. - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous intégrerez une équipe de 7 collaborateurs et réaliserez les opérations Back Office des actes suivants : - Vérification des virements émis par un client vers un autre compte - Traitement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 35 - Crevin
Dans le cadre d'un environnement en constante évolution, vous serez responsable de la gestion des requêtes et commandes des clients, garantissant leur satisfaction durable. - Superviser le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif H/F (H/F)
TESSI - T.G.D. - 35 - CESSON SEVIGNE
Directement rattaché(e) au manager d'équipe du service, vous aurez en charge les missions suivantes : - Contrôle de la recevabilité des documents numériques - Catégorisation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
TESSI - T.G.D. - 35 - CESSON SEVIGNE
Directement rattaché(e) au manager d'équipe du service administratif, vous aurez en charge les missions suivantes : - Contrôle de la recevabilité des documents numériques - Catégorisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Quels défis passionnants en tant qu'Assistant (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ? En tant que contributeur précieux à notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ELIA MEDICAL OUEST - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires. Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
DEPART INSERTION PERSONNES HANDICAPEES - 35 - RENNES
REJOIGNEZ L'ADIPH 35 ! Acteur majeur du champ du handicap depuis 25 ans, nous avons pour missions : Promouvoir l'emploi des personnes en situation de handicap en Ille & Vilaine, Faciliter leur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative Accueil (H/F)
CC VALLONS DE HAUTE-BRETAGNE COMMUNAUTE - 35 - GUICHEN
ENVIRONNEMENT: Vallons de Haute Bretagne Communauté (VHBC) est une communauté de communes dynamique de 45 000 habitants, située en Ille-et-Vilaine à seulement 20 minutes de Rennes. Territoire...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire pour le CAPESA / DRIH (H/F)
GROUPE ENSAE-ENSAI - 35 - BRUZ
Le poste est à pourvoir au sein de l'ENSAI , Rennes. Il a pour but de soutenir administrativement les activités de coopération internationale dont principalement l'organisation des concours du CAPESA...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e admnistratif.ive et communication (H/F)
Jeunes Agriculteurs d'Ille-et-Vilaine - 35 - RENNES
Notre structure Syndicat professionnel agricole jeune et dynamique, Jeunes Agriculteurs d'Ille-et-Vilaine agit pour le renouvellement des générations en agriculture. Les missions du syndicat sont de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



