Key Account Manager Kam Fournisseurs H/F 92 - Malakoff
Offre n° 6866919
Key Account Manager Kam Fournisseurs H/F
92 - Malakoff - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2025
POSTE : Key Account Manager Kam Fournisseurs H/F DESCRIPTION : Les principales missions du poste de KAM fournisseurs sont : 1. Définir et s'assurer de la bonne marche de l'organisation nécessaire à la gestion de l'activité sous-traitée par la filiale cliente au CSP. Mission Comptable - Délivrer les clôtures comptables dans le timing et la qualité attendue : Construire et Piloter le planning de clôture Accompagner la réalisation du planning avec réunion préparatoire et retour d'expérience S'assurer de la bonne application des missions comptables liées à la clôture (points de contrôle, opérations cut off) Etre l'interlocuteur-trice des Commissaires Aux Comptes - Piloter les justifications de comptes : S'assurer de la cohérence et de la profondeur des écritures comptables. Remonter les analyses et risques relevés Proposer une couverture des risques relevés. - Elaborer le dossier de clôture pour le périmètre en charge : Analyser et remonter les risques relevés auprès du responsable de Pôle. Mission Contrôle facture Piloter le prestataire afin que les factures fournisseurs soient traitées dans le timing et la qualité requise : Contrôler via le management visuel le rythme de traitement des factures Piloter la charge du prestataire. Emettre les alertes sur le traitement du flux factures. Constituer, analyser et commenter les indicateurs liés à la gestion des factures fournisseurs : Etablir et Piloter la constitution du tableau de bord SFS. Déceler les éventuels disfonctionnements. Emettre les alertes, proposer et/ou suivre les solutions appliquées. Mission Amélioration continue / Outil / Digitalisation / DATA Analyste Faire des analyses des processus pour les améliorer, les rendre plus efficaces Appliquer les principes du LEAN transformation avec les analyses 1er défaut Etudier les possibilités d'automatiser les taches au travers d'outils de digitalisation afin d'améliorer la performance du CSP (RPA, Process Mining) Remonter les problématiques ERP 2. Porter « la relation Client » en animant en société les réunions de présentation de l'activité gérée au CSP sur les périmètres Finance et Achat. Périmètre Finance Présenter le tableau de bord en société et suivi des plans d'actions société/CSP. Participer aux revues opérationnelles en société. Participer aux réunions de type lean . Périmètre Achat Participer au point hebdomadaire avec le POS et acheteurs (Etablir les irritants, analyser les solutions proposées, veiller au contrôle de l'amélioration) Animer auprès de la direction achat société, une revue opérationnelle 3. Assurer le management des équipes Safran pour le périmètre en charge, assurer le pilotage de la sous-traitance pour le périmètre en charge. Accompagner les équipes dans leurs missions Suivre leurs actions au travers de RIDA Piloter la sous-traitance afin de répondre au besoin de la société Piloter la qualité de la sous-traitance au travers des indicateurs du management visuel PROFIL : Bonne connaissance comptable Aptitude à travailler en équipe Etre force de proposition Avoir un bon esprit de synthèse Avoir une appétence informatique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Safran
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024, et occu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL TRAITEUR F/H
REF INTERNE 142475 - 93 - ST DENIS
OT Traiteur & Évènements est une maison parisienne spécialisée dans la création culinaire, l'organisation d'évènements sur mesure et les prestations gastronomiques haut de gamme. Poste à pourvoir en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial rénovation énergétique (H/F)
COZYNERGY - 92 - Hauts-de-Seine
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, partenaire des Banque Populaire et Caisse d'Epargne,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
RICO DESIGN - 75 - PARIS 09
Notre monde est coloré, créatif, orienté vers l'avenir, a du succès et surtout: nous ne nous ennuyons jamais. Rico Design, synonyme de produits DIY de haute qualité et de designs élaborés fait partie...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaire (F/H) médical
EASYBUY MEDICAL - 75 - PARIS 11
EasyBuy Medical recherche des agents commerciaux indépendants pour développer la commercialisation de sa gamme d'équipements ophtalmologiques sur tout le territoire français. Votre mission -...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
EDUCATERRA - 93 - AUBERVILLIERS
Vos missions en tant qu'attaché commercial H/F - Prospection et développement d'un portefeuille clients - Démarchage et présentation de notre offre de formation - Négociation et conclusion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant(e) Commercial(e) VRP - Start-up paie & RH (H/F)
OPTIMA CPF - 78 - POISSY
Optima, c'est une jeune structure ambitieuse qui réinvente la manière de gérer la paie et la conformité sociale. Nous ne sommes ni un logiciel ni un cabinet comptable traditionnel : nous sommes une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale
SEFA EVENT - 93 - NOISY LE GRAND
Au sein de l'équipe commerciale vous développez et animez un portefeuille de clients afin d'assurer le succès de leurs opérations et d'augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise. Dans ce cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 92 - Gennevilliers
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence deStade de France, un poste de commercial est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Sales Sédentaire - Finance (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 08
Vous avez une première expérience commerciale ? La finance vous intéresse ? Notre client, acteur financier international en forte croissance, recrute pour renforcer son équipe commerciale à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial (H/F)
DRAGO PARIS - 91 - MASSY
Héritière avec Arthus Bertrand du savoir-faire de la fabrication de la médaille de la Légion d'honneur créée en 1803, la Maison Drago est née à Nice dans les années 1920 de la passion d'un homme,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



