Assistant Administratif H/F 79 - Niort
Offre n° 6867203
Assistant Administratif H/F
79 - Niort - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Rôle : L'Assistant(e) administratif(ve) est en charge de l'enregistrement et la qualification des missions d'expertise. Il est à l'origine de la création de la tournée de l'expert Assistante Ouverture/ RDV et/ou frappe les rapports d'expertise. Missions : ouverture des dossiers : - Enregistrer les missions d'expertise - Réceptionner et ouvrir la mission - Renseigner le dossier dans l'outil de gestion - Enregistrer le dossier dans l'outil de gestion - Qualifier dans l'outil de gestion et attribuer la mission Gestion des RDV : - Prendre RDV avec l'assuré - Affecter les missions en tenant compte des compétences, de la localisation et de la disponibilité des experts - Renseigner l'agenda de l'expert - Saisir les éléments dans l'outil de gestion - Recherche l'optimisation les tournées d'expertises - Respecter les délais impartis Frappe : - Frapper les rapports d'expertise de premier niveau - Rédiger et mettre en page les rapports d'expertise - Vérifier les dossiers avant expédition - Respecter les délais impartis Cette liste de tâches est non-exhaustive et peut être amenée à varier en fonction des évolutions de l'entreprise. Profil recherché : De formation Bac à Bac +2 dans le secrétariat ou gestion administration, Idéalement, vous justifiez d'une expérience équivalente en compagnie d'assurance ou en cabinet d'expertise. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre diplomatie et votre rapidité de frappe. Vous faites preuve de rigueur. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Excel, Word et Powerpoint). Vos qualités rédactionnelles et orthographiques seront un plus. Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. Avantages sociaux : Carte déjeuner + indemnités de transport en commun sur justificatif, participation (dès 3 mois d'ancienneté sur l'année civile en cours) + mutuelle employeur + prévoyance, Télétravail possible selon la charte de l'entreprise. Notre process de recrutement - Chez Eurexo, votre talent mérite toute notre attention. Un entretien à distance avec un membre de l'équipe RH pour mieux cerner votre profil au-delà du parcours professionnel. Un entretien avec le manager de votre région pour échanger concrètement sur le poste et vos ambitions. Pour certains profils, un test technique complète l'évaluation de vos compétences. Et la suite ? Un retour clair et rapide, dans tous les cas. Un recrutement simple, humain et efficace - fidèle à l'esprit Eurexo. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
Eurexo
Eurexo - Part of CED accompagne les assureurs et entreprises dans la gestion et l'expertise des sinistres grâce à des solutions innovantes alliant savoir-faire technique et technologies digitales.
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