- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 6867967
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 6867967
Un/une technicien(ne) ADV H/F 13 - EYRAGUES
Offre n° 6867967
Un/une technicien(ne) ADV H/F
13 - EYRAGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2024
Notre entreprise familiale, à dimension internationale, est spécialisée dans la création variétale, la production et la commercialisation de semences maraîchères de haute précision destinées aux professionnels. Notre stratégie axée sur le goût et la performance de nos variétés nous permet de faire partie des acteurs de référence reconnus sur le marché en France, et en forte croissance à l'international. Plus de 160 collaborateurs contribuent chaque jour dans leur métier fait de passion, d'expertise, d'innovation, à créer de nouvelles variétés qui se retrouveront dans nos assiettes. Nous recrutons : UN/UNE TECHNICIEN(NE) ADV (H/F) Vous souhaitez contribuer à l'optimisation de notre service client, tout en jouant un rôle clé dans la gestion des commandes et des relations internationales ? N'attendez plus, postulez ! Sous le management du Responsable ADV France et International, vous serez amené(e) à : - Assurer l'administration des ventes pour la France et l'International, - Gérer le standard commercial, - Participer à des projets d'évolution, - Assurer la satisfaction client. Formation Bac +2/Bac +3 en commerce ou commerce international Vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 2 ans Vous utilisez des techniques de commerce Vous maîtrisez le pack office et vous avez déjà utilisé un ERP Vous avez d'excellentes capacités relationnelles et un fort esprit d'équipe Vous savez être force de propositions et proactif La maîtrise de l'anglais est indispensable. La connaissance d'autres langues est un plus. Notre engagement : Nous nous engageons à vous offrir un environnement stimulant, au sein d'une entreprise à taille humaine. Autonomie, responsabilités, prise d'initiatives, notre relation est basée sur la confiance et la bienveillance. Des défis pour développer vos capacités de collaboration transversale et vos compétences techniques. Si vous aussi vous avez envie de rejoindre une entreprise porteuse de valeurs, innovante et tournée vers l'avenir, n'attendez plus, rejoignez-nous ! Conditions et avantages : Contrat CDI 39H Prime + Participation Horaire de journée du lundi au vendredi Lieu : Eyragues (basé dans la région d'Avignon)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - FONTVIEILLE
Dans le cadre de notre croissance, notre entreprise familiale est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e) - ADV H/F, sous la responsabilité du Directeur Commercial et de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et commercial(e) (H/F)
SFECO SOLUTIONS - 84 - AVIGNON
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Le groupe AURALIANCE, leader de la rénovation énergétique globale en France, vous offre l'occasion de participer au développement d'une de ses filiales dynamiques et en pleine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Avignon (H/F)
XEFI - 84 - AVIGNON
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI AVIGNON (84) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
A.D.S. - 30 - BEAUCAIRE
Vos missions pour une prise de poste probable au 1er janvier : Gestion administrative et commerciale : de la prise de commande jusque la facturation avec des notions de comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PINK PARE-BRISE - 84 - AVIGNON
Animer des événements dans les galeries marchandes, salons et foires locales Créer une ambiance chaleureuse et accueillante pour attirer nos futurs clients Installer et mettre en valeur nos stands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TRIANGLE TRAVAIL TEMPORAIRE - 84 - CAVAILLON
RECHERCHE ASSISTANT COMMERCIAL H/F Profil : - AVOIR DES BASES en INFORMATIQUE DE PREFERENCE - Etre en capacité d'apporter un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technico-Commercial(e) Sédentaire (H/F)
ORMA CONSEIL - 84 - AVIGNON
LE CONTEXTE : Depuis plus de 15 ans, notre client Quadrapol est spécialisé dans la conception et la fabrication d'habitats et de maisons à ossature bois autonomes à bilan carbone négatif. Ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRÉTAIRE COMMERCIAL MOTOCYCLES H/F (H/F)
GROUPE GEMELLI MOBILITE - 84 - Pontet
Gemelli Mobilité, groupe familial implanté dans le Sud-Est de la France depuis 60 ans, nous regroupons 10 concessions autos et motos et employons plus de 150...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ST REMY DE PROVENCE
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SBC INTERIM - 13 - CHATEAURENARD
Vous cherchez un poste polyvalent et dynamique dans un environnement stimulant ? Notre agence de travail temporaire recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administratif en CDI temps partiel...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)