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ASSISTANT/ASSISTANTE COMMUNICATION ET GESTION FINANCIÈRE - DIRCOM DU CONSEIL D'ETAT (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 6871485
ASSISTANT/ASSISTANTE COMMUNICATION ET GESTION FINANCIÈRE - DIRCOM DU CONSEIL D'ETAT (H/F)
75 - Paris (Dept.) - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2024
Référence CSP: 2024-1740669 Sous le pilotage de la directrice et de son adjoint, la/le titulaire du poste assiste l'équipe de la Dircom dans l'organisation quotidienne de son travail. Polyvalent (e), elle/il participe aux actions de communication, tout en assurant la gestion financière et administrative de la direction ainsi que son secrétariat. Ses principales activités sont les suivantes : Appui à l'activité de la Dircom et suivi de la programmation des actions - Pilotage du calendrier des actions de la Dircom : identification des actions, programmation calendaire, suivi du respect des délais. ; - Pilotage des prestataires de la Dircom : gestion du tableau des fournisseurs, suivi des prestataires en direct. ; - Gestion et diffusion des objets de relations publiques et des productions imprimées ; - Gestion du fonctionnement de l'équipe : déplacements, des réunions d'équipe, matériels de travail. ; - Organisation des programmes d'accueil des stagiaires, nouveaux arrivants dans l'équipe. ; - Gestion du serveur commun, des archives et des répertoires informatiques de la Dircom. Actions de communication - Mises en ligne des actualités des directions sur la page d'accueil du site intranet et - en soutien à l'équipe - sur le site internet ; - Logistique des événements externes et internes : Journées européennes du patrimoine, séminaire annuel des référents communication, convention des managers, conférences de presse. ; - Gestion des sollicitations de la Dircom par le public : numéro dédié et boite mail « contact ». Gestion financière de la Dircom - Suivi du budget annuel - Pilotage de la chaine de commandes de la Dircom sur Chorus formulaire et Chorus Cœur en lien avec les fournisseurs, la direction financière et le comptable budgétaire interministériel : validation des besoins avec les chargés de communication, demandes de devis, établissement des demandes d'achat, création ou modification des tiers, transmission des bons de commandes et enregistrement des services faits, suivi des factures et des paiements ; - Etablissement du tableau de suivi comptable et extractions depuis Chorus. Liens hiérarchiques et fonctionnels : N+1 : directrice de la communication / adjoint à la directrice de la communication N+2 : secrétaire général
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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