Customer Success Executive H/F (CDI) 67 - Strasbourg
Offre n° 6872295
Customer Success Executive H/F (CDI)
67 - Strasbourg - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2025
Devenez acteur du changement et rejoignez un Leader sur son marché : - Protégez les consommateurs, - Valorisez le savoir-faire des TPME Françaises ! Construisons ensemble un monde plus sûr pour les Consommateurs et plus valorisant pour les Entrepreneurs. Découvrez un secteur en pleine expansion et vivez avec nous une histoire pleine de succès ! Développer tes talents de Customer Success Officer (pas de prospection) A partir d'un portefeuille clients existant accompagner et conseiller nos adhérents dans leur communication digitale en : - Développant une relation de confiance et de qualité ; - Apportant un conseil et un coaching digital adapté à leurs besoins afin de leur proposer un plan de communication et les solutions digitales adaptés (campagne e-mailing, e- réputation, réseaux sociaux...) ; - Assurant un suivi régulier afin de les fidéliser. La communication digitale et la relation client n'ont pas de secret pour toi? Nous recherchons avant tout une personne ayant de l'ambition, de la rigueur, de la pugnacité et une forte curiosité. Ce qui nous importe, c'est que tu souhaites t' investir avec nous et défendre notre mission, que tu sois motivé(e) par une aventure professionnelle enrichissante et évolutive dans un contexte où l'humain est au coeur des préoccupations. Pour que nous puissions t'accompagner dans ta réussite, il faut cocher au moins l'une ou l'autre, voire l'une et l'autre : - Une expérience ou de bonnes connaissances en communication digitale, Marketing, web... - Une expérience dans le commerce d'au moins 2 ans en BTOB - Que tu sois reconnu(e) pour ta force de persuasion et ta capacité à argumenter - La culture du business, du challenge et du dépassement de soi Ton aventure au sein de Plus que PRO se construira autour de valeurs communes qui font notre richesse : - La volonté de remplir une mission qui a du sens - Un esprit ouvert aux idées nouvelles et aux paris, même un peu "fous" - Un environnement bienveillant, challengeant et agile - Une équipe de passionné.es, toujours prête à améliorer l'expérience de nos apprenants et à l'écoute - Un attachement à notre métier Tes avantages : - Package de rémunération : fixe + variable attractif (commissions déplafonnées ) - Pas de déplacements à prévoir - Cadre de travail exceptionnel dans des locaux ultra modernes - Salle de sport pour les plus sportifs et pour les moins sportifs des cabanes à sieste, console de jeu, etc.. - Fort esprit d'équipe et management collaboratif - Mutuelle - CE d'entreprise Alors tu sautes le pas avec nous ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chargé Support Clients H/F
Crit - 67 - Eschbach
POSTE : Chargé Support Clients H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client situé dans le secteur de Haguenau, un Chargé de Support Clients H/F...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Support Client - Éditeur de Solution H/F
Silkhom - 67 - Bouxwiller
POSTE : Chargé de Support Client - Éditeur de Solution H/F DESCRIPTION : Rattaché à une équipe support de 10 personnes (1 Responsable d'équipe, 2 Chargées de support en CDI et 7 en CDD), vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent Service Clients International H/F
Crit - 67 - Bischheim
POSTE : Agent Service Clients International H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un.e agent de service clients international. Vos missions: - êtes garant du respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé·e de Relation Client H/F
Safran - 67 - Molsheim
POSTE : Chargé·e de Relation Client H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé.e de Relation Client, vous serez rattaché.e à l'unité Rechanges de la division MRO (Maintenance Repair and Overhaul) du site...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 67 - Illkirch-Graffenstaden
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Relation Client - Installation H/F
Culligan - 67 - Lampertheim
POSTE : Chargé de Relation Client - Installation H/F DESCRIPTION : Quelles sont vos missions ? Le Chargé de Relation Client - Installation est le garant de la gestion des dossiers Clients et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 67 - Strasbourg
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CONSEILLER / CONSEILLERE PATRIMONIAL(E) CONFIRME(E) F/H - Commercial (H/F)
CCM STRASBOURG NEUDORF - 67 - Strasbourg
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille de clients Patrimoniaux dans une relation multi-canal * Conseiller et accompagner les clients sur des problématiques juridiques, fiscales ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
67 - Lingolsheim
Description du poste : Préparation au Titre Professionnel Conseiller(ère) de Vente (Niv. 4 - RNCP 37098)***Nous recherchons actuellement des candidats à former et à placer en entreprise sur des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
67 - Schiltigheim
Description du poste : Développer tes talents de Customer Success Officer (pas de prospection) A partir d'un portefeuille clients existant accompagner et conseiller nos adhérents dans leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



