Assistant Manager - l'Oréal Outlet Miramas - CDI H/F 13 - MIRAMAS
Offre n° 6872749
Assistant Manager - l'Oréal Outlet Miramas - CDI H/F
13 - MIRAMAS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
LUXURY OF RETAIL est lafiliale Retail du Groupe L'Oréal. L'entreprise a été créée en 2016 et compte aujourd'hui plus de 400 expert(e)s de la beauté et de la vente réparti(e)s danstrois circuits de distribution : - Le circuit "Parfumerie" avec unréseau d'animateurs.trices commerciaux.lesreprésentant les marques : Lancôme, YSL, Helena Rubinstein, Kiehl's, et Armani au sein des distributeurs sélectifs comme Sephora et Marionnaud. - Le circuit des "magasins en propres" avecles métiers de la vente/ servicedans les boutiques du Groupe L'Oréal : Skinceuticals, Flagship Lancôme Champs Elysées, Kiehl's, Maison de Beauté Carita et L'Oréal Outlets - Le circuit des "Grands Magasins" (Galeries Lafayette, Printemps, Bon Marché, BHV) avec un réseau de Conseillers de Beauté animant les stands des marques Lancôme, YSL, Armani, Prada, Valentino et Helena Rubinstein. POSTE& MISSIONS : Le poste est à pourvoir en CDI 35H/semainedès que possible. Pour ce poste à premier niveau de responsabilités, votre rôle sera d'accompagner l'équipe managériale du magasindans leurs missions principales en magasin, sur des axes tels que l'accueil et de la fidélisation de la clientèle, le conseil, la vente et la mise en valeur des produits, afin de garantir l'attractivité du point de vente dans le respect de la politique de la marque. Enfin, vous les seconderez sur la mise en place des opérations commerciales et services de la marque. En cas d'absence de voter Manager, vous prendrez en charge la responsabilité opérationnelle du magasin et vous assurerez le respect des process de travail établis #Commercial Véritable ambassadeur de la marque, vous faitesvivre une shopping expérience unique à nos clients, Mettre en place, déléguer et contrôler les opérations commerciales. Vous suiviez les indicateurs commerciaux ainsi que l'évolution des objectifs et performances du magasin. Vous gérer la relation client et les éventuels conflits en l'absence de votre manager. #Management Véritable accompagnateur du Responsable de Magasin, vousanimez et motivez votre équipe à travers les briefs quotidien. En tant qu'animateur, vous donnez le rythme sur le floor et motivez les équipes. Vous optimisez l'organisation en fonction des besoins et en fonction du respect du planning / zoning. Vous accompagnez votre responsable sur l'intégration et le développement de votre équipe, vous instaurez un réel esprit d'équipe. #Gestion & Pilotage Vous pouvez être amené(e) à gérer l'ouverture et la fermeture du magasin, les caisses et les procédures de flux financiers. Sous la responsabilité du responsable, vouspilotezla gestion du back office du magasinen garantissant le respect des procédures. Vous participez également à la gestion des plannings du magasin et vous pilotez l'activité en analysant lesindicateurs clés afin de proposer des plans d'actions pour atteindre les objectifs fixés. Vous suppléez si besoin au manager lorsqu'il est absent et formez un réel binôme permettant de faire évoluer et progresser vos équipes. Vous instaurez un climat social sain et gérer les différentes problématiques propres à la vie d'un magasin. #EXPERT : Accompagnateur - Technique de Vente #COSMETIQUES : Evolution dans ce secteur - Autodidacte - Connaissance techniques & tendances . #MASSMARKET : Gestion de volume et de flux - Magasin dynamique #CHALLENGEURS : KPIS - Pilotage magasin - Commerçant #YOU : Orientation client - Leadership - Dynamique Suivez toutes nos actualités sur notre page Linkedin : http:///company/luxury-of-retail Tous les postes de l'entreprise sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) responsable de magasin (H/F)
13 - ST MITRE LES REMPARTS
Accompagner dans la réussite commerciale et l'animation d'une équipe de 3 personnes. Participer à l'animation du point de vente, accueillir, conseiller et fidéliser le client. Assurer la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DEVENEZ ASSISTANT.E MANAGER RESTAURATION RAPIDE (H/F)
13 - LANCON PROVENCE
Devenez Assistant.e Manager pour le groupe AREAS (BURGER KING / BOULANGERIE PAUL et A TABLE !) Vous êtes débutant(e) et souhaitez devenir manager ? Venez tenter l'expérience du recrutement immersif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ASS ANIMATION SOCIO EDUCAT AIGUES DOUC - 13 - PORT DE BOUC
Le Centre Social recherche un secrétaire de direction (H/F) à mi-temps pour rejoindre son équipe dynamique et engagée au service des habitants. Missions principales : Sous l'autorité de la direction,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - CHATEAURENARD
Recrutement pour septembre 2025 Première expérience significative minimum 2 ans, idéalement bureau d'études. Voire expérimenté(e) dans les métiers de prestations intellectuelles. Très à l'aise et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction BTP (H/F)
POUJOL BATIMENT - 13 - BOUC BEL AIR
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous jouerez un rôle clé dans le soutien aux opérations financières, administratives et juridiques de l'entreprise. Vous jouerez un rôle clé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SOUS PREFECTURE D'AIX EN PROVENCE - 13 - AIX EN PROVENCE
- Gestion en binôme du secrétariat commun du sous-préfet et du secrétaire général ; - Gestion de l'agenda du sous-préfet :prises de rendez vous, organisation de déjeuners de travail, traitement des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
L'OCCITANIE - 13 - CABRIES
Qui sommes-nous ? emeis, le soin et l'accompagnement personnalisés pour chaque personne fragilisée. Nous sommes 76 000 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION ET RH Vitrolles (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - VITROLLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)