Assistant Manager - l'Oréal Outlet Villefontaine - CDI H/F 38 - VILLEFONTAINE
Offre n° 6873037
Assistant Manager - l'Oréal Outlet Villefontaine - CDI H/F
38 - VILLEFONTAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
LUXURY OF RETAIL est lafiliale Retail du Groupe L'Oréal. L'entreprise a été créée en 2016 et compte aujourd'hui plus de 400 expert(e)s de la beauté et de la vente réparti(e)s danstrois circuits de distribution : - Le circuit "Parfumerie" avec unréseau d'animateurs.trices commerciaux.lesreprésentant les marques : Lancôme, YSL, Helena Rubinstein, Kiehl's, et Armani au sein des distributeurs sélectifs comme Sephora et Marionnaud. - Le circuit des "magasins en propres" avecles métiers de la vente/ servicedans les boutiques du Groupe L'Oréal : Skinceuticals, Flagship Lancôme Champs Elysées, Kiehl's, Maison de Beauté Carita et L'Oréal Outlets - Le circuit des "Grands Magasins" (Galeries Lafayette, Printemps, Bon Marché, BHV) avec un réseau de Conseillers de Beauté animant les stands des marques Lancôme, YSL, Armani, Prada, Valentino et Helena Rubinstein. POSTE& MISSIONS : Le poste est à pourvoir en CDI 35H/semaineà compter de début juin 2025. Pour ce poste à premier niveau de responsabilités, votre rôle sera d'accompagner l'équipe managériale du magasindans leurs missions principales en magasin, sur des axes tels que l'accueil et de la fidélisation de la clientèle, le conseil, la vente et la mise en valeur des produits, afin de garantir l'attractivité du point de vente dans le respect de la politique de la marque. Enfin, vous les seconderez sur la mise en place des opérations commerciales et services de la marque. En cas d'absence de voter Manager, vous prendrez en charge la responsabilité opérationnelle du magasin et vous assurerez le respect des process de travail établis #Commercial Véritable ambassadeur de la marque, vous faitesvivre une shopping expérience unique à nos clients, Mettre en place, déléguer et contrôler les opérations commerciales. Vous suiviez les indicateurs commerciaux ainsi que l'évolution des objectifs et performances du magasin. Vous gérer la relation client et les éventuels conflits en l'absence de votre manager. #Management Véritable accompagnateur du Responsable de Magasin, vousanimez et motivez votre équipe à travers les briefs quotidien. En tant qu'animateur, vous donnez le rythme sur le floor et motivez les équipes. Vous optimisez l'organisation en fonction des besoins et en fonction du respect du planning / zoning. Vous accompagnez votre responsable sur l'intégration et le développement de votre équipe, vous instaurez un réel esprit d'équipe. #Gestion & Pilotage Vous pouvez être amené(e) à gérer l'ouverture et la fermeture du magasin, les caisses et les procédures de flux financiers. Sous la responsabilité du responsable, vouspilotezla gestion du back office du magasinen garantissant le respect des procédures. Vous participez également à la gestion des plannings du magasin et vous pilotez l'activité en analysant lesindicateurs clés afin de proposer des plans d'actions pour atteindre les objectifs fixés. Vous suppléez si besoin au manager lorsqu'il est absent et formez un réel binôme permettant de faire évoluer et progresser vos équipes. Vous instaurez un climat social sain et gérer les différentes problématiques propres à la vie d'un magasin. #EXPERT : Accompagnateur - Technique de Vente #COSMETIQUES : Evolution dans ce secteur - Autodidacte - Connaissance techniques & tendances . #MASSMARKET : Gestion de volume et de flux - Magasin dynamique #CHALLENGEURS : KPIS - Pilotage magasin - Commerçant #YOU : Orientation client - Leadership - Dynamique Suivez toutes nos actualités sur notre page Linkedin : http:///company/luxury-of-retail Tous les postes de l'entreprise sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante Direction Générale H/F CDD 6 mois AAIRM
VANTIVE S.A.S. - 69 - MEYZIEU
Principales missions Réalise l'assistance de la Direction Générale : Assure le secrétariat et la gestion administrative des dossiers confiés (préparation, mise à jour, diffusion et classement) dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chargé de Projets et Coordination au sein de la DG (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES Immergé dans un environnement exigeant et stimulant, sous la responsabilité du Directeur Général, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion RH et comptable (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Brignais
Nous recrutons pour l'un de nos clients, PME spécialisée dans le transport, Un(e) Assistant de gestion RH et comptable F/H pour un contrat en CDI. En lien avec le responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent des ventes et de l'administration Trilingue (H/F)
69 - LYON 07
Agent des ventes et de l'administration Trilingue (japonais/français/anglais) à Lyon Disponibilité : Immediate Groupe Japonais, parmi les leaders de la thermodynamique, présent en Europe depuis 30...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine du BTP, un Gestionnaire Administratif et Comptable H/F en CDI. Au sein d'une équipe de 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction Adjoint(e) (H/F)
TRADING EL - 69 - LYON 06
Aujourd'hui, pour continuer notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) de direction adjoint(e) pour renforcer l'équipe existante. Ce poste est à pourvoir immédiatement. Description du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de direction (H/F)
ACASS - 69 - JONAGE
ACASS Agence de recrutement, recherche pour son client un.e Assistant.e de direction H/F dans le cadre d'une mission intérimaire de 6 mois renouvelable. Le poste est basé à Jonage (69) Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MENUISERIE RAIDELET - 69 - FEYZIN
Vous intégrerez une petite entreprise dans le secteur du BTP. Au cœur de l'activité et en lien direct avec la direction, vos missions s'articuleront autour de : Gestion Administrative : * Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de gestion (F/H) - Villefontaine (38)
RECTORAT - 38 - Villefontaine
Missions principales : . Assurer le secrétariat du service d'intendance (standard, prise des messages, accueil du public.) . Effectuer les opérations de la régie de recettes (encaissement et suivi du...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - MEYZIEU
La CAPEB recherche un(e) assistant.e de direction (H/F) pour l'un de ses adhérents, entreprise (4 personnes) spécialisée en plomberie sanitaire et chauffage. En binôme avec le dirigeant, et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)