Offre n° 6879151
Directeur médical (H/F)
02 - Aisne
Publié le 20 mai 2025
En collaboration étroite avec La Direction Générale, et avec l'appui d'un(e) Adjoint(e) à la Direction Médicale, vous assurez les missions suivantes : Vos missions : Superviser les équipes médicales et les activités des services opérationnels : * Garantir le respect des règles de la déontologie médicale, * Garantir la continuité d'activité des services, * Garantir la veille réglementaire des services, organiser l'application des évolutions, * Contrôler l'application de la réglementation applicable aux services, * Organiser les séances de vaccinations contre la grippe saisonnière et toutes les actions ponctuelles qui méritent d'être mises en place par l'Association, * Alerter les services du siège des potentiels dysfonctionnements, * Organiser la mise en œuvre des mesures d'urgence qui s'imposent dans le cadre des plans de gestion de crise, en rendre compte à la DG, * Collecter, analyser, formaliser les indicateurs d'activités nécessaires au suivi régulier des services opérationnels (hors services supports), * Planifier et contrôler la rédaction des rapports annuels d'activités des services. Participer à la coordination des services de l'Association : Services opérationnels (CES, SSIAD, CPSA, SPS, EVARS.) : * Soutenir, accompagner, contrôler les activités des médecins, des différents services de l'Association, * Organiser et garantir le fonctionnement des instances de coordination des services, * Participer et contribuer à l'animation des réunions de services et aux groupes de travail de l'Association en lien direct avec les responsables de services, * Contribuer au maintien et au développement d'un climat de coopération entre les acteurs des services, * Organiser et formaliser l'élaboration des projets de services. Services supports du Siège (Direction Générale, RH, Finances, Logistique, Qualité.) : * Contribuer avec le RRH le DG et les responsables de services à la gestion des ressources humaines utiles au bon fonctionnement des services opérationnels, * Participer et contribuer à l'animation des réunions d'encadrement et aux groupes de travail de l'Association, * Proposer les moyens financiers utiles au bon fonctionnement des services, * Organiser et formaliser les conventionnements, les demandes de financements utiles au bon fonctionnement des services. Piloter les relations partenaires : * Participer en fonction des besoins aux CA / AG et autres groupes de travail pour présenter les actions portées par les services, * Organiser les concertations avec les partenaires institutionnels en coopération avec les personnes ressources de l'Association : DG, DRH, DF, Médecins Directeurs, Cadres, * Représenter l'Association dans les réunions de réseau externe, rendre compte des perspectives de partenariat potentiels, * Contribuer aux négociations auprès des partenaires, * Proposer les évolutions d'organisation utiles au bon fonctionnement des services, * Participer au développement de la démarche qualité au sein des différents services, * Être force de proposition aux appels à projets, participer à la rédaction des appels à projets. Votre profil : * Médecin (un DES en santé publique ou épidémiologie serait appréciée), * Maîtrise et appréhende le cadre réglementaire du fonctionnement d'une Association et le cadre conventionnel de l'activité avec les différents partenaires : administrations, CPAM, ARS, . * Une expérience dans le management d'équipe serait appréciée, * Contribue aux réflexions stratégiques et opérationnelles de l'ANPS, * Attentif et mobilisé sur les démarches coopératives et le travail d'équipe, * Capable de favoriser les interactions avec l'ensemble du service du siège et d'apporter les arbitrages en qualité d'expert métier, * Être force de proposition. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 85¿000,00€ par an Avantages : * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/09/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur(trice) (H/F)
CAP DOMICILE - 62 - Sainte-Catherine
Rejoignez l'aventure exceptionnelle d'ADHAP, le leader national de l'aide à domicile ! ADHAP, une référence incontestée dans l'assistance à domicile, recherche un(e) coordinateur(trice) passionné(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur en Alternance à Arras H/F (H/F)
VITALLIANCE - 62 - ARRAS
L'agence Vitalliance Arras recherche un(e) Responsable de Secteur en alternance. Missions : Assurer la coordination entre les clients et les aides à domicile. Gérer les équipes (Auxiliaires de vie)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gérant d'agence de services et portage de repas pour les SENIORS (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 08 - Charleville-Mézières
Cette annonce est une offre pour créer votre propre agence de services aux SENIORS en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Créez votre entreprise dans un secteur en forte croissance...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
M.A.D.O - 60 - CLERMONT
Titulaire d'un BTS Services et prestations des secteurs sanitaire et social (SP3S) et/ou d'une licence professionnelle telle que «Coordonnateur et gestionnaire d'équipes, de projet et de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
AIDOM EXPERT ADESSA - 77 - LOGNES
Nous sommes à la recherche d'un Responsable de secteur (H/F) / secteur Provins. Le responsable de secteur - services à la personne informe les usagers ou les clients, les conseille et leur propose...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur- Coach d'équipe (H/F)
ADAR - 59 - DUNKERQUE
Vous intégrez le Pôle Domicile de l'association au sein du service d'aide et d'accompagnement à domicile. Vos missions : - Vous êtes l'interlocuteur des aides à domicile, - Vous suivez,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique médico-social dans l'Aide à la personne (H/F)
ASSOCIATION AID'AISNE - 02 - ST QUENTIN
Recherchons un(e) Assistant technique (H/F) dans le médico-social, dans l'aide à domicile à compter du 1er Juin 2025 Filière Support - Technicien/agent de maîtrise Degré : 1 - Echelon : 1 - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service (H/F)
APEI SOISSONS LES PAPILLONS BLANCS - 02 - SOISSONS
L'Apei de Soissons accompagne des personnes en situation de handicap au sein d'établissements et services sur le département de l'Aisne. Nous accompagnons des personnes en situation de handicap mais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service (H/F)
APEI GROUPEMENT ARRAS MONTREUIL - 62 - FRUGES
Le chef de service encadre et garantit le bon fonctionnement de son établissement et ou service de rattachement dans les orientations fixées par le projet d'établissement. Il participe à la prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinatrice / coordinateur - Directrice / directeur (H/F)
77 - MEAUX
En tant que Coordinatrice / coordinateur - Directrice / directeur, vous serez le véritable pivot de notre équipe. Vos responsabilités incluent : L'accueil et la coordination des rendez-vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)