Assistant Administratif en charge de la Facturation Clients (H/F) 78 - PLAISIR
Offre n° 6879874
Assistant Administratif en charge de la Facturation Clients (H/F)
78 - PLAISIR - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Créé en 2011, le groupe PHOENIX FLEET EXPERT propose à ses clients une palette complète de solutions complémentaires et performantes destinées à optimiser la gestion de flotte automobile. Domaines d'activité de l'Assistant Administratif en charge de la Facturation Clients En vous appuyant sur l'outil de gestion interne et en binôme avec la Gestionnaire Facturation, nous êtes en charge de l'ensemble des tâches liées à la facturation des flottes automobiles de nos Clients, à savoir : * Assurer le paramétrage des comptes clients et garantir la qualité des données paramétrées, * Effectuer les saisies manuelles des factures dans le logiciel PHOENIX, * Réceptionner, déposer et intégrer des fichiers de facturation, * Assurer le suivi et le contrôle de la facturation (pointage, ...), * Contrôler et corriger les factures présentant des anomalies, * Rédiger les analyses du contrôle de facturation pour les clients, * Gérer la relation avec l'ensemble des fournisseurs liés à la facturation, * En lien avec l'équipe, assurer le suivi et le contrôle des exports comptables, * Accompagner et suivre la mise en place des nouveaux clients en lien avec les Gestionnaire de Flotte PHOENIX, Compétences et capacités attendues : Connaissances : * Outils bureautiques (boites mails partagées, plateformes des fournisseurs, Excel,.), * Logiciel PHOENIX, * Process internes (gestion, contrôles, réclamations), * Procédures des clients suivis. * La maîtrise du vocabulaire propre à la gestion de flotte serait un plus. Compétences : * Ecouter activement, communiquer tant à l'oral qu'à l'écrit, * Être organisé et rigoureux, * Gérer les priorités et les urgences liées à ses missions et à celles de l'équipe Facturation. Savoir être : * Être concentré sur la satisfaction client, * Faire preuve d'esprit d'équipe et de coopération, * Être flexible, capable de s'adapter à l'environnement de travail qui peut évoluer, * Gérer le temps et les charges ponctuelles de travail, * Être calme et mesuré dans ses actions et dans ses propos, * Poser des questions, être attentif à ses axes de progression sur le poste. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 21¿600,00€ à 26¿400,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Clientèle Restauration - Pop Up Estival - C (H/F)
HOTEL RITZ - 75 - PARIS 01
Venez vivre une expérience exceptionnelle ! Rejoignez l'équipe exclusive de notre futur popup estival et vivez l'expérience Ritz Paris au cœur de la place Vendôme. Un cadre unique au monde, une offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Campaign Manager F/H (H/F)
JCDECAUX FRANCE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant Service Client (H/F)
75 - PARIS 09
En tant que Customer Care Representative, tu es en charge de l'amélioration de l'expérience des utilisateurs, à la fois clients et freelances, sur tous les canaux (téléphone, mail, chat...). Parce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager - Artists (H/F)
SINGULART - 75 - Paris
Singulart a pour mission d'accompagner les plus de 6 000 d'artistes émergents (peintres, dessinateurs, photographes...) dans le monde à développer leur pratique et à vendre leur art. Pourquoi ? Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint du service des inscriptions (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
Le responsable adjoint du service des inscriptions joue un rôle clé dans la gestion des affaires académiques et des opérations du bureau des inscriptions. Il est responsable de la création et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Suivi Opérationnel et Relation Clients (H/F)
KAMPUS - 75 - PARIS 15
Dans le cadre de son développement, Kampus, organisme de formation dédié aux professionnels de santé, recherche un(e) Responsable du Suivi Opérationnel et Relation Clients. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F) PC portable téléphone, fixe selon expérience variable, pour plusieurs mois, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif/ve adjointe (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Et si vous pilotiez les rouages essentiels d'une agence de location modulaire ? Chez Cougnaud, nous croyons que la réussite d'une agence passe par une organisation fluide, un suivi rigoureux et une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)