Assistant administration des ventes H/F 38 - LE CHAMP PRES FROGES
Offre n° 6880097
Assistant administration des ventes H/F
38 - LE CHAMP PRES FROGES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Poste : Assistant(e) ADV à temps complet Secteur : distribution de matériel de chauffage et climatisation Lieu : Saint Quentin Fallavier (Isère 38) Type de contrat : CDI L'entreprise : Chez DIFFUSALP (c'est nous !), nous ne vendons pas simplement des équipements de génie climatique, thermodynamique et de production ECS, nous étudions des solutions de confort en eau chaude sanitaire, chauffage, climatisation pour les installations résidentielles et tertiaires. Nous avons la structure d'une filiale d'usine à dimension humaine composée d'une équipe de 15 personnes, avec notre propre centre de formation, notre bureau d'études intégré, notre hotline sav, nos services marketing et administration des ventes, notre logistique et notre force de vente terrain tout en conservant la souplesse et la réactivité d'un indépendant. Votre mission (si vous l'acceptez) : L'Administration des Ventes · Procéder aux ouvertures de comptes clients sur l'ERP (EBP) · Mettre à jour le fichier client, · Mettre à jour les conditions clients · Envoyer les accusés de réception de commandes clients · Contrôler et déclencher la facturation des commandes clients · Traitement des litiges transport jusqu'à résolution, · Suivre les transports clients et fournisseurs · Etablir les devis pour les clients et commerciaux terrain · Faire les relances devis Votre profil : · De formation supérieure bac+ 2 minimum type gestion commerciale, vous avez idéalement acquis une première expérience en relation client en lien avec des activités de gestion administrative, · Vous êtes dynamique, à l'aise au téléphone, et avez une aisance relationnelle. · Organisation, rigueur et gestion des priorités sont des qualités requises pour ce poste. * Vous êtes organisé, rigoureux et à l'aise avec les outils numériques * L'informatique ne vous fait pas peur, vous utiliserez notre ERP (EBP) après une formation en interne mais également le pack office (Word, Excel, Outlook) Pourquoi nous rejoindre ? * Une équipe passionnée, dynamique et uni. * Un environnement stimulant où chaque jour est une nouvelle aventure. * Une ambiance de travail où l'on prend la relation client au sérieux mais jamais trop sérieusement ! * Une entreprise en développement avec de belles perspectives de croissance, * Rémunération selon expérience Avantages : * Evolution régulière du salaire selon résultat et implication personnelle * Prise en charge du transport quotidien * Salle de jeux et espace de détente collective * Participation aux bénéfices de l'entreprise. * Une équipe dynamique et un environnement propice à l'épanouissement personnel et professionnel. * Evènement team building * Des avantages attractifs : Tickets restaurant (11 €) * Mutuelle * Cuisine d'entreprise * Chèques cadeaux Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée * Flextime * Pour une semaine de travail de 35 heures. * Lieu du poste : En présentiel * Type d'emploi : Temps plein, CDI Envie de relever ce défi ? Envoyez-nous votre candidature et rejoignez une équipe où votre expertise sera valorisée et où vous pourrez véritablement faire la différence. PS : L'esprit d'équipe est obligatoire ! DIFFUSALP valorise et promeut la diversité dans ses recrutements, et nous veillons à l'égalité des chances à compétences égales. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 050,00€ à 2 300,00€ par mois Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 16/06/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire Travaux Publics F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 38 - Grenoble
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Grenoble, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV France et Export (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Pour l'un de nos client, acteur principal du secteur médical, on cherche un Assistant ADV France et Export. Le service clients et marchés publiques de l'entreprise est un partenaire stratégique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
DOLPHIN DESIGN - 38 - MEYLAN
Dolphin Semiconductor est un leader historique dans le développement de bloc de design (aussi appelé « Silicon IP ») améliorant notamment la consommation d'énergie des alimentations et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV et commercial(e) (H/F)
BDO RHONE-ALPES - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Grenoble
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) anglais courant. En tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Gestionnaire administration des ventes
LYNX RH SERVICES - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : Ingénierie : Recherche & Développement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et ADV (H/F)
PI INTERIM - 38 - DOMENE
Pi Recrutement recherche pour son client, un Assistant d'agence (H/F) en intérim. Vos missions : En tant qu'assistant(e) d'agence, vous serez en charge de : - Gestion des appels d'offres :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - Crolles
Nous recherchons urgemment pour notre client un(e) ASSISTANT(E) FACTURATION CLIENTS (H/F) en intérim pour une mission de plusieurs mois. Au sein d'une entreprise renommée, leader mondial dans son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)