Customer Success Manager - CDI (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 6880290
Customer Success Manager - CDI (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 20 mai 2025
Qui sommes-nous ? Cofondé en 2022 par Charles et Nathanyel, Tu Commences Demain est une start-up qui développe une plateforme SaaS pour les CFA. Notre solution connecte tous les acteurs de l'apprentissage, pour permettre aux Centres de Formation d'Apprentis (CFA) de faciliter la gestion de leurs démarches administratives, pédagogiques et financières. Après avoir été incubé à Station F et échangé avec des centaines d'experts de la formation professionnelle, nous travaillons aujourd'hui avec de nombreux CFA. Nous recherchons dès juin 2025 un·e Customer Success Manager pour accélérer notre développement commercial et fidéliser nos clients. Pour en savoir plus sur notre vision et nos valeurs, rendez-vous sur notre site. Rôle & missions En tant que Customer Success Manager, tu interviendras sur les pôles Sales, Marketing et tu seras chargé·e des missions suivantes : * Démonstration de notre logiciel, négociation et signature des contrats * Relances des prospects chauds par téléphone, mail ou LinkedIn * Former nos clients et répondre à leurs questions (support) * Recueillir les retours clients et les communiquer à l'équipe Tech * Mettre en place des automatisations pour fluidifier notre processus de vente et suivre nos objectifs de façon optimale * Améliorer notre stratégie commerciale de manière continue (en collaboration avec le CEO) Important : c'est un poste sur lequel les missions et les responsabilités peuvent évoluer. Profil recherché Tu as une réelle fibre commerciale, tu es déterminé·e et tu veux participer au développement d'une EdTech innovante ? Si tu te reconnais, alors ce job est sûrement fait pour toi ! Must have : * Tu as minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire * Tu maîtrises un CRM (Pipedrive ou HubSpot) * Tu es à l'aise avec l'univers de la Tech * Tu es capable de repousser tes limites pour dépasser tes objectifs * Tu t'intéresses au monde de la formation professionnelle / de l'apprentissage * Tu résides en Île-de-France et peux te déplacer régulièrement sur Paris Rémunération & avantages * Rémunération : entre 38K et 45K/an (base + variable), selon profil * BSPCE (stock-options), selon profil * Un ordinateur professionnel (MacBook Air M3) * Conditions de travail flexible (télétravail 2j/semaine) * Un remboursement de tes frais de déplacement à 100% * Des tickets restaurants (Swile, 8€/jour) * Une très bonne mutuelle (Alan Green) * Un cadre de travail stimulant et dynamique (accès à nos bureaux dans le 20ᵉ et à Station F) Processus de recrutement * Dépôt de la candidature * Premier appel de présentation (~15 min) * Visio-conférence pour te challenger (~1h) * Rencontre physique (~1h) avec les 2 co-fondateurs * Tu Commences Demain PS : Même si tu ne remplis pas tous les critères indiqués, n'hésites pas à postuler ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 38 000,00€ à 45 000,00€ par an Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Question(s) de présélection: * Êtes-vous disponible dès maintenant ? Lieu du poste : Télétravail hybride (75020 Paris 20e) Date limite de candidature : 19/06/2025 Date de début prévue : 09/06/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 75 - Paris 1er Arrondissement
MISSION SOCLE 1: Assurer l'accueil et la prise en charge des client (physique, téléphonique etc) MISSION SOCLE 2 : Promouvoir les offres numériques du groupe et accompagner les clients dans leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Suivi Opérationnel et Relation Clients (H/F)
KAMPUS - 75 - PARIS 15
Dans le cadre de son développement, Kampus, organisme de formation dédié aux professionnels de santé, recherche un(e) Responsable du Suivi Opérationnel et Relation Clients. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de plateforme F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste En tant que Gestionnaire de Plateforme, de manière général vous : Pilotez le Centre Opérationnel Exploitation Gare (COEG) et êtes à ce titre responsable du bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
43822 - chargé relation client (H/F)
PROMAN - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Le poste : Proman Bussy-Georges recherche pour l'un de ses clients un Chargé Relation Client H/F basé à Croissy Beaubourg dans le 77 . Vous contribuez à l'accueil et au traitement des demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD - Chargé.e de CRM & Trade Marketing - DR PIERRE RICAUD (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un(e) Chargé(e) Data & CRM. Rattaché(e) au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager - Artists (H/F)
SINGULART - 75 - Paris
Singulart a pour mission d'accompagner les plus de 6 000 d'artistes émergents (peintres, dessinateurs, photographes...) dans le monde à développer leur pratique et à vendre leur art. Pourquoi ? Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)