Chef de quai réception/expédition (H/F) 01 - OYONNAX
Offre n° 6880681
Chef de quai réception/expédition (H/F)
01 - OYONNAX - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CHEF DE QUAI (H/F) Voici les missions principales : Chargement et déchargement des véhicules. Manipulation de colis ou palettes Tri et ventilation des colis et palettes dans les travées prévues, Pointage des colis et palettes. Prévenir les anomalies et les retards de livraison Définir en lien avec son management les objectifs de ses équipes et l'ensemble des moyens (financiers, humains, techniques) nécessaires à leur atteinte Piloter l'adéquation des moyens humains et matériels aux besoins de l'activité Animer, mobiliser, motiver les membres de l'équipe, développer les compétences et définir les back-up Analyser et optimiser l'ensemble des indicateurs de son activité (qualité, productivité, rentabilité) et en assurer le reporting auprès de son management. Appliquer l'ensemble des règles de sécurité (risques de manutention, risques liés aux produits spécifiques : matières dangereuses, animaux vivants, produits santé.) pour les personnes et les biens (port des équipements, plombage/déplombage, sécurisation des véhicules, flashage, rangement et propreté du quai, bon fonctionnement des matériels, etc.) PROFIL : Profil du candidat souhaité : Première expérience exigée dans l'encadrement d'une équipe de manutention. (Equipe de 3 ou 4 personnes). Avoir le CACES R4851B Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
PROMAN 145 - 01 - Bourg-en-Bresse
Le poste : L'agence Proman de Bourg en Bresse recherche pour son client un assistant logistique H/F. Dans le cadre d'un renfort d'équipe, vous serez le principal contact des clients et fournisseurs...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE H/F
ADEQUAT 045 - 01 - Oyonnax
Notre agence Adéquat recrute un ASSISTANT LOGISTIQUE Missions : Bon niveau informatique pour gestion de stock et expédions pour travailler en doublon sur les expéditions . Participer à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 01 - Saint-Martin-du-Mont
Nous recrutons un assistant logistique f/h sur Saint Martin du Mont.Nous recrutons un(e) magasinier(ère) / assistant(e) logistique sur le secteur de Saint Martin du Mont. Poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe logistique (F/H)
RANDSTAD - 01 - Oyonnax
Rattaché(e) au Chef de Quai, vous organisez et veillez au bon fonctionnement des activités du quai. Vos missions sont les suivantes : Réaliser et diriger les opérations de quai (chargements,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Supply Chain-Performances fournisseur (H/F)
TEREVA - 01 - BOURG EN BRESSE
Créé il y a près de 200 ans, le groupe Martin Belaysoud est un acteur majeur de la distribution professionnelle pour le bâtiment et l'industrie. Pionniers de la distribution humainement augmentée,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant approvisionneur F/H (H/F)
TEREVA - 01 - BOURG EN BRESSE
Créé il y a près de 200 ans, le groupe Martin Belaysoud est un acteur majeur de la distribution professionnelle pour le bâtiment et l'industrie. Pionniers de la distribution humainement augmentée,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
01 - MONTAGNAT
Description du poste : Dans le cadre de votre mission, vous êtes en charge de la gestion administrative de la logistique en lien avec la Direction, ainsi que de la préparation et l'administration des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
MAGASINIER / ASSISTANT LOGISTIQUE (H/F)
Randstad - 01 - MONTAGNAT
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la fabrication de pièces mécano-soudées, un(e) magasinier(ère) / assistant(e) logistique pour un démarrage sous contrat...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Approvisionneur & Assistant achats H/F
BUGEY AINTERIM BELLIGNAT - 39 - ST CLAUDE
L'agence BUGEY AINTERIM de Bellignat recherche pour l'un de ses clients : Approvisionneur & Assistant achats H/F Rejoignez une entreprise dynamique et tournée vers l'international. Rattaché au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Approvisionneur h/f (CDI)
01 - ST JUST
Poste : En lien avec le responsable approvisionnements, vous aurez pour mission principale de participer à la définition de la politique d'approvisionnement, de la déployer et de la suivre afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)