Gestionnaire ADV confirmé - F/H (CDI) (H/F) 95 - Éragny
Offre n° 6882971
Gestionnaire ADV confirmé - F/H (CDI) (H/F)
95 - Éragny - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 décembre 2025
Le CabRH recherche un responsable ADV H/F dans le cadre d'un CDI pour une entreprise industrielle située à Eragny (95). L'entreprise : Entreprise d'une soixantaine de salariés présente sur la France entière spécialisée dans la fabrication et la fourniture d'accessoires techniques pour l'industrie. Leurs clients appartiennent aux secteurs industriels manufacturiers, de l'énergie, du transport, des infrastructures et du BTP... des marchés très bien orientés sur lesquels le groupe nourrit de fortes ambitions. Ils attachent beaucoup d'importance à la qualité de service, à l'esprit collectif, à la loyauté et à l'engagement. Le poste : Rattaché au directeur général de la société, vous managez une équipe de 3 personnes, deux gestionnaires ADV et un approvisionneur, vos principales missions sont les suivantes : Gestion et suivi des commandes : S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client. Remonter régulièrement les informations liées aux ventes à sa hiérarchie via des indicateurs adaptés. Gérer les stocks en anticipant et en planifiant la demande. Encadrer l'approvisionnement en nouveaux produits dans les différentes agences situées à Eragny (95) et en province. Résoudre les litiges et les réclamations clients, qu'il s'agisse de problèmes liés aux commandes, à la livraison ou à la facturation en trouvant des solutions appropriées. Gestion administrative et relation clients : Répondre aux différentes demandes entrantes et négocier les conditions de vente avec les clients, grands comptes et PME. S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes. Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation (appels, e-mails, rencontres.) ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués, comme les entreprises de livraison. Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente. Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente et documents export (comme les certificats d'origine). Le CRM utilisé est ODOU. Coordination des différents acteurs internes et externes : Faciliter les relations entre les différents prestataires et l'atelier de production afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux.). Maintenir le lien entre les commerciaux terrains, les agences, la direction financière et l'atelier de production. Elaboration de reportings et suivi des KPIs : Analyser et suivre les indicateurs de performance tels que le taux de satisfaction client, les délais de livraison, le taux de traitement des commandes afin d'établir des rapports pour la direction visant à améliorer les processus. Votre profil : Niveau Bac+2 type BTS Management des Unités Commerciales (MUC) à Bac+5 type école de commerce ou IAE. Vous êtes doté d'un très bon relationnel client, vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation. Appétence pour le travail en équipe et le management. Attrait pour les sujets techniques et le monde industriel. Dynamisme, esprit d'initiative, très bon niveau de communication interpersonnelle, aisance relationnelle. Anglais écrit opérationnel. Rémunération et autres informations : Rémunération annuelle brute fixe entre 42ke et 48ke sur 13 mois + variable discrétionnaire. Statut cadre, 36.75 heures / semaines, 4 RTT / an. CDI avec une période d'essai de 2 mois renouvelable 1 fois pour moitié. Tickets restaurants (8.00 euros, 60% employeur), mutuelle (Axa), prévoyance. Parking disponible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LE CABRH
Le CabRH est un cabinet de recrutement dont le siège social est situé au Havre. Créé en 2019, le CabRH s'appuie sur son expertise et sa solide expérience dans le recrutement, tous secteurs confondus, pour mener à bien les missions qui lui sont confiées. Nous sommes un cabinet de recrutement généraliste et d'approche directe, nous nous inscrivons dans une démarche de conseils personnalisés auprès des entreprises et des candidats. Notre cabinet intègre une démarch...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des commandes (H/F)
ELYSIUM - 92 - Châtillon
DESCRIPTIF DU POSTE Rattaché(e) aux équipes opérationnelles intervenant chez un client grand compte du secteur des Télécoms, le/la Gestionnaire de commande assure la gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manageur des contrats (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX
Assurer la gestion contractuelle complète des projets d'infrastructures ferroviaires depuis la phase d'appel d'offres jusqu'à la réception finale, en coordination avec les directions technique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'adv et de d'un site shopify (H/F)
75 - PARIS 02
Dans une TPE, ce poste demande une grande autonomie et un double savoir faire , aussi bien l'administration des ventes que l'animation du site avec une expérience digitale et de marketing digital (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de production et suivi des ventes (H/F)
DREAM ACT SAS - 75 - PARIS 20
A propos de Dream Act Dream Act est une entreprise sociale qui aide les professionnels à acheter des objets de communication responsables. Véritable référence dans l'économie sociale et solidaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Directeur de clientèle DOOH F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Réseau Talents - 75 - Paris 9e Arrondissement
Descriptif du poste: L'entreprise qui recrute Notre client, important acteur de régie publicitaire, recherche un Directeur de clientèle DOOH, à Paris 9ème. Descriptif du poste Rattaché à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable ADV Facturation H/F
Fed Group - 78 - Élancourt
FED SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé en Achats, ADV, Logistique, import-export et Transport, recrute pour son client, grand groupe spécialisé dans le secteur des services : Un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur de clientèle plurimédia F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ALENTA - 92 - Neuilly-sur-Seine
Descriptif du poste: Développer le CA de votre portefeuille clients existants Conquérir de nouveaux clients en vous appuyant sur notre portefeuille de prospects et votre activité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 95 - Argenteuil
Descriptif du poste: Sous la responsabilité directe du Directeur des Opérations, vous aurez pour mission de : * Piloter les activités techniques et support client : Hotline, maintenance curative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Outils CRM & Productivité (Salesforce) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HEC PARIS - 78 - Jouy-en-Josas
Descriptif du poste: Au sein de la Direction stratégie et développement des programmes diplômants, un nouveau pôle Outils, à la Data et à la Productivité a été créé. Ce pôle pilote l'évolution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



