Community manager (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 6884891
Community manager (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Gestion d'équipe : Superviser et coordonner une équipe de 15 consultants externes, en assurant leur développement professionnel et leur performance. ? Stratégie et planification : Développer et mettre en ?uvre des stratégies pour améliorer les services Modern Workplace, en alignement avec les objectifs client. ? Support technique : Assurer le support technique et la résolution des problèmes pour les domaines de spécialisation de l'équipe, y compris les mobiles, PC, Windows, Exchange, visioconférences MTR, gestion des autorisations et procure ment de logiciels. ? Gestion des projets : Planifier, exécuter et suivre les projets liés aux services Modern Workplace, en respectant les délais et les budgets. ? Collaboration inter fonctionnelle : Travailler en étroite collaboration avec d'autres départements, tels que l'IT, les achats et les ressources humaines, ainsi qu'avec les équipes GTI pour assurer une intégration fluide des services Modern Workplace. ? Amélioration continue : Identifier et mettre en ?uvre des améliorations continues pour optimiser les processus et les services. ? Reporting : Préparer et présenter des rapports réguliers sur les performances de l'équipe et l'état des projets aux parties prenantes. ? Déploiement et utilisation des solutions de collaboration : Assurer le bon déploiement et la bonne utilisation des solutions de collaboration proposées. ? Support et soutien aux équipes de support de 1er niveau : Assurer un support et un soutien aux équipes de support de 1er niveau aux utilisateurs (gestion des incidents, traitement des demandes). ? Veille technologique : Assurer la veille technologique et suivre la roadmap d?évolutions des produits en coordination avec les équipes de Product management. ? Engagements contractuels : Garantir les engagements contractuels en termes de périmètre et de délai des équipes de support local (On Site Support et Service Desk). ? Pilotage des opérations de déploiement projets : Piloter les opérations de déploiement projets pour le client en France dans son périmètre, en relation avec les chefs de projets et suivre leurs réalisations par les éventuels prestataires de services client. ? Responsable de l'équipe "Endpoint Modern Workplace" rôle de management opérationnel. À ce titre, les missions sont les suivantes : ? Piloter l?activité EndPoint Modern Workplace ? Assurer la gestion logicielle des postes de travail ? Faire évoluer les solutions techniques ? Assurer l?interaction avec les autres équipes de la DSI Rôle de coordination technique au sein du département User Workspace/IT&Data France ainsi qu?avec l?équipe Global IT (internationale). Collaborer de manière quotidienne avec les équipes Global IT en charge du Product management. Connaissance approfondie des technologies mobiles, PC, Windows, Exchange, visioconférences MTR, gestion des autorisations et procurement de logiciels. Maîtrise de la solution Microsoft 365 : Exchange online, SharePoint online, Teams, One Drive, Planner, T
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
QUALIS ESN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Community Care Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Community Care Lead seront les suivantes : Manager une équipe multiculturelle de 5 collaborateurs spécialisés dans leurs marchés (Japon,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de e-commerce et community management (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
Vous avez une passion pour le digital, le e-commerce et les réseaux sociaux ? Rejoignez notre équipe et participer activement au développement de notre activité en ligne. Gestion du site e-commerce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
BTS Communication - Formation en alternance (H/F)
CRIT - 75 - Paris 1er Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la formation, des étudiants pour un BTS Communication en alternance à Marseille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community Manager (H/F)
EXPRESSION DIGITALE & CONSULTING - 75 - PARIS 15
Paris 15e - Hybride (2 jours au bureau / 3 jours en télétravail) CDI - Temps plein Poste à pourvoir dès le 1er juin 2025 Rejoignez une agence reconnue dans le secteur du tourisme, pour un poste de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community Manager - Marques de produits LGBT (H/F)
LETS OUT - 75 - Paris
Nous sommes fabricant de marques de Lubrifiants, de Sous-Vêtements pour Homme et de Sextoys depuis plus de 15 ans. Nos marques sont essentiellement destinées à la communauté Gay, et LGBT et à toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
PROCONSULT - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Community Manager & Créateur(trice) de Contenu Vidéo passionné(e), créatif(ve) et engagé(e), pour faire rayonner notre marque et nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial Comptes partenaires en VoIP (H/F)
Mercato de l'emploi - 95 - PONTOISE
RESPONSABILITÉS : Développer et animer votre réseau de partenaires intégrateurs et installateurs dans le but de faire progresser le CA. Accélérer lacquisition de clients PME en conseillant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
MLMCONSEIL - 75 - PARIS 01
je suis à la recherche d'un recherché d'un Program Manager expérimenté en Data Quality, avec une forte dimension coordination transverse, un background en BI/Data, et une capacité à travailler dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Un(e) Community Manager - Alternance Alternance / Apprentissage (H/F)
Bravus Akademy - 92 - BAGNEUX
Notre entreprise partenaire, en pleine expansion, est un acteur reconnu dans le secteur des médias et de la production audiovisuelle. Engagée dans l'innovation et la créativité, elle offre un...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community Manager H/F
Myriam K - 75 - PARIS 01
POSTE : Community Manager H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de notre direction marketing, vous serez le(la) garant(e) de notre présence digitale et de notre image de marque sur les différentes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)