- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Conseiller en économie sociale et familiale
- Eure
- Val-de-Reuil
- Détail de l'offre 6885461
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Conseiller en économie sociale et familiale
- Eure
- Val-de-Reuil
- Détail de l'offre 6885461
Chargé de gestion de pôle F/H (H/F) 27 - VAL DE REUIL
Offre n° 6885461
Chargé de gestion de pôle F/H (H/F)
27 - VAL DE REUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2024
3F Normanvie, filiale du groupe 3F Immobilier, est une entreprise Sociale pour l'Habitat gérant plus de 24 000 logements sociaux répartis sur toute la Normandie. Au quotidien, nous accompagnons les ménages normands dans leur parcours de vie, que ce soit en proposant des logements locatifs de qualité ou bien en présentant des projets d'accession à la propriété. Notre syndic de copropriété est également présent pour suivre les résidences que nous mettons en vente. Nous mettons tout en oeuvre afin d'offrir une grande qualité de service à nos locataires. Notre ambition est de porter une attention particulière aux enjeux de la transition environnementale tout en prêtant une attention particulière au pouvoir d'achat des familles. C'est dans ce contexte que nous souhaitons accueillir dans nos équipes un/une : Chargé.e de gestion de pôle Vous garantirez la qualité de service sur votre secteur. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Gestion locative : Analyser et préparer les réponses aux réclamations clients dans le cadre de la qualité de service S'assurer de la satisfaction des clients-locataires sur son périmètre d'intervention Assurer ou s'assurer d'une présence de proximité auprès des clients-locataires par la tenue de permanences sur les résidences gérées Veiller à la tranquillité des clients-locataires Gestion des fournisseurs : Assurer un contrôle d'activité des fournisseurs S'assurer du traitement des réclamations techniques et de la bonne réalisation des travaux demandés Participer au déploiement de nouveaux contrats fournisseurs et à leur suivi Contribuer au paiement des factures de son périmètre d'intervention Gestion administrative : Recueillir des données et les compiler pour préparer des données de reporting Assurer des tâches d'assistanat administratif (tenue d'agendas et de plannings, organisation de réunions, rédaction et mise en forme de documents, accueil téléphonique) Vous disposez d'une expérience significative dans la gestion de la relation client et idéalement d'une première expérience en management ou animation d'équipe. Curieux(se) de nature, vous appréciez évoluer dans un environnement riche et dynamique dans lequel vous serrez également amené(e) à développer et entretenir le travail partenarial. Vous faites preuve de réactivité, de rigueur et d'organisation. De formation BAC à BAC+2 généraliste ou technique, idéalement professions immobilières, vous avez une appétence pour les missions de terrain comprenant une grande polyvalence. Si vous avez le goût du challenge, venez découvrir la diversité de missions de ce métier.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Tickets restaurants
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Immobilière3F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Prospecteur H/F (H/F)
SUPPLAY - 27 - ANGERVILLE LA CAMPAGNE
Sous la responsabilité de votre chef des ventes, vous aurez pour principale mission la prospection physique (porte-à-porte) sur Evreux et alentours. Votre salaire est basé sur un fixe +...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'opérations techniques (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Gestion locative - Réaliser les visites conseil et les états des lieux de sortie - Accompagner le locataire sortant de façon pédagogique pour une restitution de son logement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d' Affaires H/F
LIP Industrie Bâtiment - 76 - BELBEUF
POSTE : Chargé d' Affaires H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Programme Aéronautique H/F
Actylink - 76 - LE TRAIT
Les missions du poste ActyLink - Cabinet de recrutement spécialisé dans l'industrie recherche un Responsable Programme Aéronautique H/F pour son client. À propos de notre client : Entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Développeur foncier (H/F)
OPENSOURCING S.H - 76 - ROUEN
Sous la responsabilité du responsable de la prospection foncière vous serez amené(e) à : - Engager les démarches de prospection foncière dans les sites ciblés par la société et sur le secteur -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)