- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 6888264
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 6888264
Assistant Gestion de la Relation Client CDI H/F 29 - LE RELECQ KERHUON
Offre n° 6888264
Assistant Gestion de la Relation Client CDI H/F
29 - LE RELECQ KERHUON - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2024
POSTE : Assistant Gestion de la Relation Client CDI H/F DESCRIPTION : Le service Client de Logilec est le point d'entrée de l'entreprise pour toutes les sollicitations opérationnelles. Dans le cadre d'un remplacement suite à une évolution en interne, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion de la relation client. Rattaché(e) à la coordinatrice du service, au sein d'une équipe de 3 personnes, vous prenez en charge les appels entrants des clients et fournisseurs. Vous consignez les nouvelles demandes (par mail ou téléphone) dans l'outil JIRA et renseignez les interlocuteurs. D'autres missions vous seront confiées au fur et à mesure de votre montée en compétences. PROFIL : Profil recherché : Employé administratif Titulaire d'un BTS Assistant de Gestion, vous êtes à l'aise avec le téléphone et maîtrisez les outils bureautiques (notamment Google Workspace). Vous savez naturellement gérer plusieurs dossiers simultanément et avec beaucoup de rigueur. Vous aimez travailler en équipe et être autonome à la fois. Vous savez donner l'image positive de l'entreprise à nos interlocuteurs et ainsi participer à la satisfaction client. Enfin, vous appréciez travailler en équipe et savez vous adapter au contexte qui évolue (nouveaux projets, nouvelles informations). Le poste est basé au Relecq-Kerhuon (29). Nous offrons un cadre de travail chaleureux et de nombreux avantages : prime du 13ème mois, tickets restaurant, mutuelle groupe, salle de sport avec coach, participation à l'intéressement, cartes cadeaux et autres avantages CSE. La charte télétravail prévoit 1 journée à distance par semaine après 6 mois d'ancienneté. Mais il est aussi agréable de travailler dans nos bureaux rénovés ! La plage du Moulin blanc n'est qu'à quelques minutes de nos locaux. Le poste est à pourvoir en CDI. Statut employé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Entreprise
E.Leclerc
Depuis près de 30 ans, Logilec propose et met en oeuvre des solutions d'optimisation logistique innovantes au service du Mouvement E.Leclerc. Ses métiers - transport, logistique, EDI (échange de données informatisé) - ont pour but d'organiser et de maîtriser la chaîne d'approvisionnement. Ainsi, Logilec accompagne ses clients dans leurs projets les plus ambitieux en proposant des solutions de transport et logistique clés en main : e-logistique, livraison du dernier kilomè...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e de gestion administrative et de projets évènementiel (H/F)
GROUPEMENT LABO - 29 - BREST
Finalité du poste : L'assistant.e joue un role important dans la bonne gestion de l'association (organisation interne, accueil, information et gestion des taches administratives courantes ou liées...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Ingénieur projets / chef de projets (H/F)
THOMAS SERVICES MARITIMES - 29 - Brest
Rattaché(e) au Coordinateur projets, vous assurerez le bon déroulement des différents projets maritimes de TSM à l'offshore et dans les EMR. Dans ce cadre, vous aurez en charge : Le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet H/F
ADECCO - 29 - Plouédern
Ceva, entreprise leader dans la santé animale, développe des solutions innovantes pour le bien-être des animaux. Basée à Libourne, en Nouvelle-Aquitaine, elle est la première entreprise française et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalente (H/F)
CC PLEYBEN-CHATEAULIN-PORZAY - 29 - CHATEAULIN
Sous l'autorité du directeur eau et assainissement et de la DRH, vous assurez l'accueil et le secrétariat du siège et du service SPANC (Service Public d'Assainissement non Collectif). VOS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif - Travaux H/F
29 - BREST
Rejoignez une équipe dynamique et polyvalente au sein du Groupe SOFT ! Vous êtes passionné(e) par la gestion administrative et souhaitez jouer un rôle clé dans l'organisation de projets de grande...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - PLOUEDERN
POSTE : Assistant Chef de Projet H/F DESCRIPTION : Votre mission Ceva, entreprise leader dans la santé animale, développe des solutions innovantes pour le bien-être des animaux. Basée à Libourne, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
29 - LA FOREST LANDERNEAU
Description du poste : Nous recherchons pour notre client spécialiste de l'étiquette adhésive et du film imprimé, Un(e) Assistant(e) Qualité. Vos missions seront les suivantes :***Traiter et suivre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion F/H - ECR ENVIRONNEMENT BREST (H/F)
ECR ENVIRONNEMENT BREST - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H), dans le cadre d'un CDD de 4 mois (février à juin 2025). Vous serez amené(e) à réaliser les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)