Offre n° 6896193
Office manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : En tant qu'Office Manager, vous serez rattaché(e) au Directeur Asset Management et jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement quotidien des bureaux. Vous travaillerez au cœur d'une équipe d'une douzaine de personnes, dans un environnement dynamique et international. À ce poste, vous interviendrez en support administratif, vos missions principales : Vous assurez l'accueil téléphonique et physique des visiteurs Vous gérez les agendas, organisez les réunions et planifiez les déplacements (réservations de billets, hôtels, etc.) Vous êtes en charge des commandes de fournitures et veillez à la bonne gestion des prestataires (entretien, maintenance) Vous êtes l'interface avec le siège basé en Allemagne Vous traitez le courrier, les coursiers, et les envois recommandés Vous rédigez des courriers d'accompagnement et classez les documents dans la base de données électronique Description du profil : Issu(e) d'une formation en assistanat ou gestion, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement international. Ce poste est fait pour vous si : Vous maîtrisez parfaitement l'allemand à l'écrit et à l'oral (exigé) Vous avez de bonnes bases en anglais professionnel Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques : Word, Excel, Outlook (PowerPoint serait un plus) Vous êtes rigoureux(se), autonome, fiable et organisé(e) Vous aimez le travail en équipe et prenez des initiatives Vous avez un vrai goût pour l'univers immobilier et les environnements multiculturels Envie de relever ce défi ? Rejoignez une structure solide et conviviale, au cœur de Paris, et contribuez activement à la fluidité des opérations d'un acteur majeur de l'immobilier européen.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 52000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons, pour le compte de notre client - acteur international dans le domaine de la gestion d'actifs immobiliers - un(e) Office Manager Bilingue Allemand,...
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