Chef de projet client (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 6898197
Chef de projet client (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : Votre poste, en bref Au sein de la filière Cash Management, vous intégrerez l'équipe « Customer Success AXEPTA Bnp Paribas » : responsable du servicing monétique des offres AXEPTA Bnp Paribas de bout en bout avec pour volonté d'apporter la pleine satisfaction de ses clients ! Composée d'une cinquantaine de personnes, l'équipe organisée en plusieurs Squads de 6 à 8 personnes travaillent en proximité directe des équipes métiers, commerciales et IT. En la rejoignant, vous évoluerez dans un environnement dynamique et international en constante évolution ! Afin d'apporter la pleine satisfaction aux grands clients AXEPTA Bnp Paribas, une mission dédiée au suivi de bout en bout des demandes et de la qualité de service apportée à ces clients est portée par le « Chargé de clientèle AXEPTA Bnp Paribas » au sein des équipes middle/back office CSA Vous répondrez ainsi aux besoins de support des clients Bnp Paribas, pour cela, vous réaliserez les missions suivantes :***Fournir un support de bout en bout sur toutes les offres monétique appelées AXEPTA Bnp Paribas en lien avec l'acceptation et acquisition des flux de paiement Cartes et tout autre moyen de paiement en France et à l'international. * Prendre en charge les demandes des clients Sur-Mesure et VIP pour toutes les offres AXEPTA Bnp Paribas. * Assurer une communication fluide et proactive auprès des clients, en veillant à la sécurité et la confidentialité des échanges via une liste de contacts habilités * Assurer une coordination quotidienne avec les équipes internes et celles des partenaires, pour permettre la meilleure proactivité possible de BNPP auprès de ses clients et leur offrir un haut niveau d'expertise * Mesurer les impacts des incidents pour les clients et les escalader pour en minimiser l'impact * Veiller au respect des engagements pris par BNPP dans le cadre des SLA convenus avec les clients * Analyser l'activité et émettre des propositions pour optimiser la qualité de service * Suivre la satisfaction des clients, en tant que référant de la connaissance client (offres et services souscrits) et garant de la qualité de service AXEPTA BNP Paribas, appelé « Captain Of Quality AXEPTA BNP Paribas » * Être garant de la bonne maîtrise des risques Le campus BNP Paribas de Mérignac est situé aux portes de Bordeaux à moins de 10km du centre-ville et à proximité de l'aéroport. Ce site bénéficie d'installations modernes dans un cadre verdoyant ainsi qu'un large panel de prestations : restaurant d'entreprise, service médical, stationnement facilité avec bornes électriques. Et après ? Vous allez acquérir de nouvelles compétences et expertises dans le domaine de la Monétique, vos perspectives à l'issue de cette mission sont donc multiples ! Vous pourrez évoluer vers un poste de Squad Leader impliquant la coordination et le management opérationnel d'équipe ou bien développer votre d'expertise en contribuant à l'organisation et à l'animation de session de formation par exemple à destination des collaborateurs. Ou pourquoi pas vous engager dans le contrôle des risques de 1er niveau. Avez-vous le profil ? Oui si vous êtes titulaire d'un Bac+5 avec une spécialisation en Systèmes d'Information et avez au moins 5 ans d'expérience en gestion d'activité de support client (middle office), avec 2 ans en Acceptation et Acquisition monétique. Vous êtes reconnu pour votre orientation client et votre capacité d'organisation, ainsi que pour votre capacité à communiquer et à transmettre des connaissances. Ce poste nécessite un niveau d'anglais avancé. Si vous avez envie de contribuer à la performance d'une activité bancaire concrète et en croissance, au service du Client : rejoignez nos équipes ! Les étapes du recrutement Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous serez amené à passer un à trois entretiens au maximum avec des RH (Staffing Business Partner) et/ou manager opérationnel. La diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes : tous les postes au sein du Groupe sont ouverts à tous! Si vous êtes dans une situation de handicap et souhaitez un échange facilité, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à***Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs et collaboratrices agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
BNP Paribas (BNPP) est une banque commerciale française présente dans 63 pays. Le groupe est issu de la fusion en avril 2000 entre la Banque nationale de Paris, banque née en 1965 de la fusion de l'ancienne banque nationale de crédit et du comptoir national d'escompte de Paris, et de la banque Paribas, établissement né au cours du xixe siècle. Avec 184 000 employés en avril 2023, la banque est organisée selon trois grands domaines d'activités : services bancaires pour par...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur(trice) des opérations clients domaine vinicole (H/F)
INTERIM NATION LIBOURNE - 33 - ST VINCENT DE PERTIGNAS
Nous recherchons pour une Union de coopérative vinicole située entre Saint Emilion, Sauveterre de Guyenne et Castillon la Bataille, un Coordinateur(trice) des opérations clients H/F pour une prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle bilingue allemand (H/F)
ARMATIS BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Aider Thibaut à trouver son colis, ou Léa qui n'arrive pas à utiliser son code promotionnel et qui s'énerve ou encore Coline qui veut découvrir de nouveaux services. C'est ça être chargé de clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet CRM H/F (H/F)
33 - EYSINES
Rattaché(e) au Responsable du pôle Déploiement, vous serez en charge de spécifier, organiser et planifier la mise en œuvre des projets qui vous sont confiés, depuis sa phase de conception, jusqu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Chargé de clientèle en ligne Allemand
AQUILA RH PILOTE - 33 - BORDEAUX
Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, acteur local du recrutement en CDI, CDD et Intérim depuis 2012, recherche pour son client, une entreprise de service client en ligne un Chargé clientèle bilingue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance de chargé de clientèle (H/F)
VITALLIANCE - 33 - MERIGNAC
Missions La mission : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
33 - MERIGNAC
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Clientèle Particuliers H/F
Finaïa - 33 - BRUGES
POSTE : Responsable Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Responsable Clientèle Particuliers H/F à Bruges (33) pour notre client, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Service Clients H/F
PerfHomme - 33 - ST MARIENS
POSTE : Responsable du Service Clients H/F DESCRIPTION : Missions & activités principales : - Missions de mise en place : assurer ou coordonner l'identification initiale des trousseaux des résidents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Services Clients - 33 H/F
Konica Minolta - 33 - MERIGNAC
POSTE : Gestionnaire Services Clients - 33 H/F DESCRIPTION : Gestionnaire Services Clients (H/F) - 33 Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : MERIGNAC Vos missions Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager Berlin H/F
JCDecaux - 33 - BORDEAUX
POSTE : Customer Success Manager Berlin H/F DESCRIPTION : A propos de Displayce Transformer l'avenir de la publicité digital en extérieur. Chez Displayce, nous transformons la manière dont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)