- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Wattrelos
- Détail de l'offre 6898650
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Wattrelos
- Détail de l'offre 6898650
Chargé de Support Applicatif Backoffice Niveau 2 H/F 59 - WATTRELOS
Offre n° 6898650
Chargé de Support Applicatif Backoffice Niveau 2 H/F
59 - WATTRELOS - Localiser avec Mappy
Publié le 02 novembre 2024
POSTE : Chargé de Support Applicatif Backoffice Niveau 2 H/F DESCRIPTION : Et si vous changiez vous aussi de décor ? Rejoignez-nous en tant que Chargé de Support Applicatif Backoffice niveau 2 H/F et contribuez à la performance de notre système IT dans un environnement stimulant et convivial ! Votre mission au coeur de l'action Sous la responsabilité d'un Responsable de Domaine IT/Métier, vous serez l'expert(e) incontournable du support BackOffice sur les métiers Finance, Performance et RH. Votre rôle ? Garantir la fluidité des opérations en analysant, résolvant et optimisant les incidents, tout en assurant la gestion des rejets inter-applicatifs. Voici vos défis quotidiens ? - Détecter, analyser, documenter et corriger les incidents ou les escalader si nécessaire pour trouver des solutions rapides et durables. - Gérer les rejets techniques et fonctionnels des applications de votre périmètre pour assurer leur bon fonctionnement. - Produire et partager des reportings afin de suivre l'évolution des incidents et proposer des améliorations. - Être proactif(ve) et engagé(e) : vous n'êtes pas là uniquement pour constater, mais pour agir de manière anticipée ! En cas de dérives, vous proposez des actions correctives concrètes et impactantes, toujours dans le but de garantir et améliorer la satisfaction des utilisateurs. Un rôle clé et polyvalent - Vous collaborez étroitement avec les Chefs de Projet, Responsables de Pôle Applicatif, le HelpDesk et les équipes IT. - Vous analyserez les incidents remontés par le niveau 1 et rédigerez des procédures claires à leur destination, pour fluidifier leur gestion au quotidien. - Vous serez le lien direct entre le niveau 1 et le niveau 3, en escaladant les incidents critiques tout en proposant des pistes de correction durables. Vous participerez aux phases clés des projets applicatifs, de la recette à la mise en production, pour assurer une transition fluide vers l'exploitation. PROFIL : Ce que nous recherchons chez vous Nous recherchons un(e) expert(e) du support qui aime résoudre les défis techniques tout en étant au service de la performance globale. Voici les atouts que vous apporterez à notre équipe : - Analyse et résolution : vous êtes un(e) vrai(e) Sherlock des systèmes applicatifs, capable d'identifier la cause d'un problème et d'y apporter une solution efficace. - Réactivité et rigueur : vous savez prendre des décisions rapides et adaptées pour garantir la continuité de service. - Communication fluide : qu'il s'agisse de rédiger des procédures ou d'échanger avec des équipes variées, vous savez rendre les choses simples et claires. - Esprit d'équipe : collaborer avec différents interlocuteurs ne vous fait pas peur, bien au contraire ! Vous aimez le travail d'équipe et la coordination. Pourquoi rejoindre l'aventure Saint Maclou ? - Un environnement stimulant : En rejoignant Saint Maclou, vous intégrez une entreprise innovante, proche de ses clients et de ses collaborateurs, où vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets ambitieux et à forts enjeux. - Tous les avantages de l'entreprise : tickets restaurant, prévoyance, mutuelle, avantages CSE et tarifs préférentiels collaborateur - Des perspectives d'évolution : Nous croyons en la promotion interne et encourageons le développement des compétences de nos collaborateurs. - Une équipe bienveillante : Chez nous, on avance ensemble ! Vous travaillerez en proximité avec des équipes engagées et passionnées. - Poste forfait cadre. Alors, prêt(e) à relever ce nouveau défi et à faire partie de l'aventure Saint Maclou ? Envoyez-nous vite votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de tapis, moquettes et revêtements de murs et de sols en magasin spécialisé
Entreprise
Saint Maclou
Chez Saint Maclou, nous faisons bien plus que vendre des revêtements de sols : nous transformons les rêves de nos clients en réalité ! Avec 140 magasins et plus de 1 500 collaborateurs, nous mettons tout en oeuvre pour accompagner nos clients dans leurs projets.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous êtes titulaire d'un BTS informatique et vous cherchez votre 1er emploi ? La prise d'appels ne vous fait pas peur ? Notre client, société de service informatique, recherche 10 Techniciens...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk bilingue Portugais (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous aimez vous rendre utile et appréciez le contact utilisateur ? La prise d'appels ne vous fait pas peur ? Notre client, société de service informatique, recherche 1 Technicien Helpdesk...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SERVICE DESK BILINGUE NÉERLANDAIS H/F
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons actuellement un Technicien support FRANÇAIS / NEERLANDAIS (H/F) pour le compte d'un de nos clients, à Marcq-en-Baroeul. Vos missions : - Répondre aux appels des utilisateurs, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien HELPDESK (H/F)
LYNX RH SERVICES - 59 - LILLE
Lynx RH un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de l'IT et Ingénierie implanté sur Villeneuve d'Ascq. Un de nos clients leader dans le domaine de la technologie et de l'innovation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité N3 (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
CBA MEUBLES - 59 - PERENCHIES
CBA Meubles est un fabricant de meubles leader en Europe et sur les marchés du grand export. Notre activité est multi-spécialiste, avec des gammes de produits destinées à chaque pièce de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Confirmé (H/F)
LYNX RH SERVICES - 62 - Hénin-Beaumont
Lynx RH recherche un Technicien Helpdesk Confirmé H/F pour une mission intérim de longue durée dans le secteur de l'industrie textile. Vos missions: - Prise d'appels entrants, - Création et gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement IT (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower DIGITAL LILLE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, 4 Techniciens déploiement informatique en itinérance (H/F) Les missions Nous recherchons 4...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 59 - Saint-Amand-les-Eaux
En tant que Technicien Support Informatique et Réseau F/H, vous rejoindrez l'équipe IT pour gérer et optimiser les infrastructures informatiques et réseau de notre client. Ce poste implique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Support IT H/F
Slash Consulting - 59 - LILLE
POSTE : Ingénieur Support IT H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un Ingénieur Support IT F/H. Ton rôle : - Assurer le support niveau 2 et 3 via un outil de gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)