- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 6901229
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 6901229
Technico-Commercial Agence Peypin H/F 13 - PEYPIN
Offre n° 6901229
Technico-Commercial Agence Peypin H/F
13 - PEYPIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
POSTE : Technico-Commercial Agence Peypin H/F DESCRIPTION : Au sein de notre activité distribution, un Technico-commercial agence (H/F) pour notre agence de Peypin. Vos missions : - Accueillir de manière personnalisée le client en face à face, au téléphone ou par tout autre moyen ; - Prendre en compte et répondre aux demandes des clients tout en : - Identifiant leur besoin ; - Apportant des conseils ; - Proposant des produits complémentaires ; - Participer à la gestion et bonne tenue des stocks ; - Vendre des produits soit au comptant, soit à crédit, en respectant les étapes de vente de la prise en compte du besoin à la conclusion ; - Prendre les commandes en se préoccupant des délais notamment liés à la logistique dans le cadre de la délégation tarifaire ; - Assurer le suivi des commandes ; - Établir des devis et en assurer le suivi et les relances ; - Participer à l'animation commerciale, au bon état vendeur du négoce, à la mise à jour du classement des promotions et de la documentation ; - Participer à la fidélisation des clients ; - Participer au règlement des litiges ; - Gérer la documentation technique des produits ; - Participer à la négociation avec les fournisseurs dans le cadre du plan de vente ; - Procéder au réassortiment et à la mise en avant des produits (vente en libre-service notamment) ; - Encaisser (ou participer à l'encaissement) tout en respectant les procédures de caisse ; - Participer à la planification des transports ; - Réceptionner les commandes informatiques des fournisseurs ; - Assurer le suivi administratif des ventes (factures, bons de livraison et d'enlèvement). PROFIL : Diplômé d'un Bac ou Bac +2 dans le domaine commerciale et vous avez une expérience en vente. Vous avez des connaissance dans le bois de menuiserie, charpente construction et panneaux. Vous faites preuve d'aisance relationnelle, vous avez le goût du service client, vous êtes rigoureux, dynamique et polyvalent. Ref : 5l3zgvc8jn
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation
Entreprise
Groupe Barillet
La société SOBOMA est une Entreprise familiale, acteur majeur sur le marché de la distribution du bois et de ses dérivés. SOBOMA est dans une démarche d'amélioration constante de ses produits et services afin de proposer toujours plus de qualité à ses clients professionnels et particuliers. SOBOMA est une entreprise du Groupe Barillet. Pour réussir, nous nous appuyons sur des équipes très motivées, solidaires et autonomes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent commercial H/F (H/F)
MANA SANTE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) agent(e) commercial(e) passionné(e) pour rejoindre notre équipe en pleine croissance. Votre rôle sera crucial dans le développement de notre portefeuille client et dans la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F - secteur Syndic immobilier (H/F)
CENTRALE EXPERT - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Vous souhaitez évoluer dans un secteur dynamique et contribuer activement à la gestion de copropriétés ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre client (équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Toner & Cie, PME offrant un environnement de travail agréable, recherche pour son agence commerciale d'Aix-en-Provence un(e) commercial(e) sédentaire B2B. Vous avez l'âme d'un(e) chasseur(se)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE BtoB (H/F)
EX NIHILO - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
OCEAN CALL GROUP, un centre d'appel avec plus de 15 ans d'expérience, situé à 13540 Aix-en-Provence, dans l'externalisation de la Relation Client. Notre société est innovante, axée sur les données et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial hébergement (H/F)
83 - LE BEAUSSET
Niché dans un cadre spectaculaire au cœur du prestigieux vignoble de Bandol, le Domaine de la Font des Pères est une destination unique où se mélangent viticulture, gastronomie, bien-être,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)