- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Lunel
- Détail de l'offre 6901811
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Lunel
- Détail de l'offre 6901811
Directeur Administratif et Financier H/F 34 - LUNEL
Offre n° 6901811
Directeur Administratif et Financier H/F
34 - LUNEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En bref : Directeur Administratif et Financier (H/F) - CDI - Proche de Béziers - 60K€ - Finance, Gestion, Stratégie, Agriculture La division Finance de notre bureau recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans lagriculture avec une quinzaine dentités à gérer, un Directeur Administratif et Financier (H/F) proche de Béziers. \\VOS MISSIONS\\ Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes : Superviser et coordonner les services administratifs, comptables et financiers de lentreprise. Élaborer et suivre les budgets, les prévisions financières et les plans de financement. Assurer la gestion de la trésorerie et des relations avec les partenaires financiers. Mettre en place des outils de contrôle de gestion et des indicateurs de performance. Participer à la définition de la stratégie financière de lentreprise et à sa mise en oeuvre. Garantir la fiabilité des comptes et des documents financiers en conformité avec la législation. PROFIL : \\PROFIL\\ Pour réussir vos missions de Directeur Administratif et Financier (H/F), vous êtes issu d'une formation supérieure en finance, comptabilité ou gestion (type Master CCA, DSCG, école de commerce) et pouvez justifier d'une expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils de gestion financière et avez une excellente capacité d'analyse et de synthèse. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à travailler en équipe. \\LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT\\ Environnement de travail stimulant et convivial. Opportunités de développement professionnel. Participation à des projets stratégiques de l'entreprise. \\LE PROCESS DE RECRUTEMENT\\ Premier entretien : avec notre consultant spécialisé. Deuxième entretien : avec le DRH de notre client. Troisième entretien : avec un responsable opérationnel sur site chez notre client. Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives ! Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter l'ensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - ST BAUZELY
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable amélioration continue (H/F) Pilotage du programme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion financière et administrative (H/F)
LA BOUTIQUE D'ECRITURE & CO - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste (à pourvoir immédiatement) : Sous l'autorité du conseil d'administration et de la directrice, vous assurez la gestion administrative et financière associé aux projets et au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable : Comptable - Social (H/F)
SUD MULTI SERVICE INGENIERIE - 30 - NIMES
Le responsable comptable / RH aura plusieurs missions au seins de l'entreprise : ADMINISTRATIF : -Gestion : - Visiteurs, Colis, Courriers société, - Téléphonique (Clients - Fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur des Opérations Environnement (H/F)
LTd - 34 - MONTPELLIER
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable contrôle de gestion H/F
Hays Montpellier - 34 - MONTPELLIER
Vous jouez un rôle clé dans la gestion financière et la prise de décisions stratégiques du groupe. Dès lors, vous êtes responsable de la supervision et de l'amélioration des processus budgétaires et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 34 - MONTPELLIER
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable services techniques F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
AESIO SANTE MEDITERRANEE - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: La Clinique Beau Soleil à Montpellier recherche un Responsable des services techniques en CDI. Le Responsable Technique est en charge de la coordination de tous les aspects...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, un cabinet d'avocats, un Responsable Administratif et Comptable à Montpellier. Vos missions seront : GESTION COMPTABLE ET FINANCIÈRE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint des Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Mutualité française grand sud - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Vous assistez le Directeur des Services Généraux en assurant la coordination du service, le suivi administratif et la conduite de projets. Missions principales : - Relations...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier-DAF H/F
Lynx RH - 34 - MAUGUIO
POSTE : Directeur Administratif et Financier-DAF H/F DESCRIPTION : Lynx RH recherche actuellement, pour l'un de ses clients spécialisé dans la logistique, un(e) Responsable Administratif et Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)