Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 6912830
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : Missions Rattaché(e) au responsable du secteur, vos missions principales seront les suivantes : -Etablissement de factures et bons de commande -Création de compte client -Création et mise à jour des contrats clients -Organisation de rendez-vous clients -Relance Cash (factures impayées) -Classement/Archivage de document -Gestion du SAV (casse, étiquette manquante, perte de bacs) -Gestion du standard pour toute l'agence (minimum 30 appels par jour) D'autres missions administratives peuvent s'ajouter. Profil -Niveau BAC + 2/3 -Expérience sur une fonction similaire (optionnelle) -Faire preuve de polyvalence, dynamisme et d'une aisance relationnelle. -Candidat capable de s'organiser avec rigueur et gérer les priorités en toute autonomie. Horaires -De 8h/12h30 à 13h30/17h (16h vendredi) Description du profil : .
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 13 - Les Pennes-Mirabeau
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Offres Techniques Aéronautique (F/H)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence f/h (H/F)
PUM - 13 - BOUC BEL AIR
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Notre agence PUM de Bouc-Bel-Air recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achats techniques (H/F)
A.I.R TECHNIQUE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Sous la responsabilité du Responsable Achats, vous aurez pour mission : - A participer à l'analyse et au traitement des demandes émises par les différents services aussi bien pour répondre à des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
SOVITRAT 16 - 13 - VITROLLES
Nous recrutons Assistant administratif H/F au sein d'un casse Auto. Une 1ère expérience en casse automobile serait un plus ou un expérience en lien avec les missions liées au poste. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Client H/F
ELIS PROVENCE - 13 - VITROLLES
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client ! Mais si vous voulez développer vos compétences, occuper un poste clé dans l'organisation d'un centre de profit, au contact de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - LES MILLES
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de son équipe achats ! Votre rôle ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats & ADV Polyvalent(e) (H/F)
SARL NEXECOM - 13 - GEMENOS
MISSIONS PRINCIPALES 1. Pôle Achats - Service Achats B2C : - Passer les commandes auprès des fournisseurs - Suivre les stocks et les ventes pour anticiper les besoins - Créer les fiches produits pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Développement produit et administration des ventes (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
PME active depuis plus de 25 ans sur le négoce des chaussures techniques et articles de sport recherche candidat pour assister les responsables Produit et ADV. Collaboration avec les clients,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 1 assistant.e. commercial.e dans le cadre d'un remplacement. Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)